“Un lieu de rêve à Porthmouth”

et 1 autre site !
Sisters Sea Lodge
Grenoble, France
“Un lieu de rêve à Porthmouth”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Des bungalows autonomes spacieux et agréables dans un parc tropical tout près de la plage ! On est accueilli par Christine avec chaleur et amitié. Les bungalows sont meublés simplement mais avec goût. Ils allient le bois et la pierre et celui que nous avons utilisé faisait presque 100 mètres carrés. Le rapport qualité/prix est excellent (nous y étions en basse saison). Au moindre problème Christine est là ! Un très bon super-marché est à proximité et pour le poisson frais, il suffit de surveiller le retour des barques des pêcheurs. Le rêve !
Pour les paresseux, le restaurant fonctionne, mais nous l'avons presque pas utilisé.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows ont l'air "bien". Le nôtre était plutôt au fond du jardin et donc t...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cayenne
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions planifié de rester 2/3 jours à Sisters Sea Lodge. Nous sommes restés 7 jours.
L'hospitalité de Christine et Roger, l'atmosphère chaleureuse et le cadre de rêve ont été nos premières impressions. Viennent ensuite les bungalows, qui sont en réalité de véritables petites maisons toute équipées et super confort. La nourriture qui nous a été servie reste notre meilleur souvenir culinaire de l'île. Depuis la terrasse, il suffit de marcher 10m pour se retrouver les pieds dans la Mer des Caraïbes ... Bref, notre séjour à Sisters Sea Lodge restera notre énorme coup de cœur en Dominique. Merci Chris et Roger !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Archamps, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Christine, Suisse Allemande reconvertie en pur "Dominacan Woman" nous a accueillis comme des rois et nous a aidé à planifier un super parcours pour nos vacances en Dominique.
Le lieu est magnifique, au bord de la mer. Les logements propres et spacieux.
Ya Man ! You must go, it's super wicked man.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Annemasse, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes restés 3 jours au Sisters. Tous les commentaires flatteurs sont exacts. Nous insisterons plus spécialement sur la gentillesse et l'attention que la gérante, Christine, porte à ses hôtes. C'est le plus qui fait la différence avec d'autres très bons hébergements que nous avons connus en Dominique. A améliorer : mettre des rideaux côté lits afin de préserver l'intimité le soir, remplacer les plaques cuisson qui datent et qui sont trop lentes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 mars 2013

Situé en retrait de la route et bordé par la mer, le Sisters Sea Lodge est un magnifique jardin tropical où s'élèvent quelques bungalows doubles, spacieux et bien tenus. Chaque moitié de bungalow est composée d'une vaste pièce à aire ouverte qui fait office de cuisinette, salon, salle à manger et chambre à coucher. À cela s'ajoute une salle de bain conçue avec goût. Le coin cuisine est équipé d'une plaque chauffante (2 ronds) et d'un réfrigérateur; les couverts et les instruments de cuisine, quoique limités, suffisent pour la préparation de repas simples. L'espace de rangement ne manque pas et les lits (2) sont confortables. Un bar-restaurant (avec terrasse, bien sûr!) est superbement aménagé à l'entrée des lieux, c'est-à-dire à quelques pas de la mer... La cuisine de Karine est formidable! À la fois saine, diversifiée et élaborée, elle est sans aucun doute la façon la plus délicieuse de découvrir la Dominique. Compétente et gentille, la chef n'hésite pas à vous parler des plantes et des fruits de l'île. Les propriétaires, Chris et Andy, sont chaleureux et serviables. Ils vous aideront sans hésiter, sans chercher à tout prix leur profit. Vous pouvez attendre d'eux des conseils pratiques et des paroles lumineuses pour la route. À deux minutes à pied du Sisters Sea Lodge, vous trouverez des cafés/bars, une épicerie (IGA) et deux guichets automatiques (ATM).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Plabennec
Avis écrit le 7 février 2013

Un endroit de rêve pour se reposer : à 50 mètres de la plage, dans un joli et grand jardin tropical, au milieu des manguiers, des caramboliers, des bananiers, des orangers, des palmiers et des fleurs bien sûr. Un bar restaurant idéal pour siroter un punch face au coucher du soleil. Un personnel sympathique et serviable. Un emplacement idéal d'où on peut aller à pied au typique marché de Portsmouth, et à 200 mètres d'un supermarché de type occidental. Le seul bémol, c'est la conception un peu datée des bungalows: bien qu'ils soient très grands, le mobilier n'est plus de prime jeunesse et la petite terrasse mitoyenne pourrait poser des problèmes de voisinage ( nous avons eu la chance d'être tout seuls). Mais c'est aussi sans doute grâce à ça que les tarifs restent raisonnables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Portsmouth ou ses environs
Secret Bay
Secret Bay
N° 1 sur 4 à Portsmouth
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
Manicou River
Manicou River
N° 3 sur 4 à Portsmouth
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
Calibishie Cove
Calibishie Cove
N° 1 sur 3 à Calibishie
The Tamarind Tree Hotel & Restaurant
The Tamarind Tree Hotel & Restau...
N° 1 sur 1 à Salisbury

Vous connaissez Sisters Sea Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Sisters Sea Lodge

Établissement : Sisters Sea Lodge
Adresse: Picard Estate | Lizard Trail, Portsmouth, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint John Parish > Portsmouth
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Portsmouth
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sisters Sea Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sisters Sea Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sisters Sea Lodge Dominique/Portsmouth