“Halte d'automne”

Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
binic
“Halte d'automne”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous n'avons pas "choisi" ce restaurant étant donné le peu de restaurants ouverts dans les environs hors saison.
La clientèle était peu nombreuse le temps n'incitant pas à faire du tourisme ce midi là.
Nous avons été satisfaits du rapport qualité/prix.
Un choix de plats limité correspondants à un restaurant "de plage".
De bonnes salades copieuses.
Par contre, la crêpe confiture était un peu caoutchouteuse
Une serveuse aimable.

• Visité en octobre 2013

Morlanwelz, Belgique
“Ambiance familiale”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Vous désirez vous rafraîchir après une promenade? Boisson? Glace? Vous profitez d'une soirée entre amis ou en famille pour déguster des moules-frites? Vous désirez que le service s'effectue au naturel? Pour moi, Le coq hardi reçoit ma préférence. À bientôt... À chaque séjour en Normandie!

Visité en juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Bondé et bruyant, bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 août 2013

samedi soir du WE du 15/08 autant dire le pire de l'année en terme de fréquentation, bondé, il pleuvait alors portes fermées et extrêmement bruyant, avec de grandes tablées aussi.
pas un resto pour amoureux !
des gens attendaient que les tables se vident... pour l'ambiance, pas terrible
sinon bulots excellents à 7,50 €, frais et bien assaisonnés, ficelle picarde bonne aussi à 7,50 €.
service un peu lent, mais je pense qu'ils ont été victimes de leur succès, les autres plats enfant et adultes étaient bien garnis et de bonne qualité autour de 10 €.
une cuisine simple, fraiche et copieuse...

“le pire du pire”
Avis écrit le 18 août 2013

Difficile de faire pire, un accueil pitoyable, la patronne nous a même insulté lorsque nous avons déplacé un parasol de 50 cm ... nous avons tout de même tenté la nourriture, moules pas fraiches, frites surgelées servies froides cuites dans une huile rance. bref a fuir !

Mons, Belgique
“Copieux, service rapide !”
Avis écrit le 3 août 2013

Installés en terrasse, l'ambiance est plus que sympa. Je suis étonné des avis négatifs que j'ai lus. Il faut savoir ce que l'on veut. A trois, boissons et desserts compris, nous en avons eu pour 51 €, ce qui est un prix plus que correct. Une entrecôte grillée (de belle taille) avec frites, une salade norvégienne (je ne m'attendais pas à avoir autant de saumon fumé dans mon assiette), une pizza, certes simple mais croustillante et copieuse. Quant aux desserts, les glaces sont un vrai régal. A conseiller pour les budgets modestes.

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Hardi ont aussi consulté

Mesnil-Val, Seine-Maritime

Le Tréport, Seine-Maritime
Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Coq Hardi ?