“Hotel très bien situé”

Hotel Royal Albion
Avis publié : 10 mars 2014

L'accueil est très chaleureux, et l'hôtel a un atout majeur c'est sa situation. A deux pas de la mer, et loin du bruit.

La chambre 3 a 80 euros donnant sur l'entrée de l hôtel est un peu vieillotte mais très confortable.

Mes parents ont eu la chambre 105 vue sur patio: belle chambre et accès direct par le patio à l'accueil.

Entretien: impeccable
Situation: géniale
Chambre: à moderniser
Alentours: calme et très proche du tréport

Petit-déjeuner: très très bien!!! beaucoup de choix et réassort fréquent (petit bémol: le pain, en effet pas de vraie baguette de boulanger mais petits pains individuels)

Pour passer un agréable week-end n'hésitez pas!!!!

Astuce pour la chambre : côté patio!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 février 2014

cadeau pour les 62 ans de mon épouse une journée à la mer .En Février pas simple ; le soleil nous a un peu aidé mais bravo au royal Hotel: une chambre avec vue sur mer , au décor de rêve avec lit à baldaquin et très confortable, un petit déjeuner extra ,pour un prix très correct . Ajouter la proximité du Tréport pour y déguster quelques fruits de mer et voila tous les ingrédients réunis pour une réussite totale .Ma femme était ravie.
Merci encore de votre accueil et , finalement le mer hors saison c'est sympa aussi , donc on y retournera.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2013

pour une chambre a 119 euros vue mer, il faut se penser pour la voir.
Déco très vieillotte mais c pas bien grave, lit très confortable et très grand.
chambre tout aussi spacieuse.
le petit dej copieux et la situation de l’hôtel proche du tréport.
Par contre rapport qualité/prix j'attendais a avoir au moins des petits produits dans la salle de bain, et autre chose qu'un vieux rideau de douche dans la baignoire.

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
La chambre était loin d'être exceptionnelle : déco particulièrement vieillotte, salle de bains pas propre (cheveux, poils et moucherons dans la douche), ni shampoing ni gel douche, pas de vue (fenêtre donnant sur parking)...
En revanche, le cadre est vraiment sympa. Nous étions dans une chambre "patio" donc pas de long couloir froid pour accéder à notre chambre mais une cour intérieure à ciel ouvert et une petite terrasse très agréable. L'hôtel est situé en bord de mer dans un cadre magnifique. Comme il faisait beau, nous avons pris le petit-déjeuner en terrasse avec vue sur la mer. Très bon moment ! A ce propos, le petit déjeuner est varié, copieux, avec de bons produits. Nous nous sommes régalés.
Au final, cet hôtel vaut le coup pour les vacanciers qui privilégient le cadre à la chambre mais pourrait décevoir ceux qui aiment les chambres de palace.

Attention à votre heure d'arrivée :
Suite à quelques soucis sur la route, nous sommes arrivés plus tard que prévu : à 23h. A 22h10, j'ai donc appelé l'hôtel pour les prévenir de notre arrivée tardive et surprise : on nous a indiqué que la réception fermait à 22h. Heureusement, qulequ'un est resté pour nous attendre jusque 23h et nous avons pu avoir notre chambre, mais personne ne nous avait prévenu lors de notre réservation téléphonique qu'il fallait arriver avant 22h.

Avis publié : 12 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au royal albion, l'hôtel est bien situé au calme, les chambres d'un style ancien sont agréables, le petit déjeuner est copieux. Dommage, pas de gel douche ni shampoing dans la salle de bain. Le personnel est très accueillant et souriant.

Avis publié : 6 août 2013

Hôtel au style ancien, très confortable , à 2 pas de la mer !

La chambre que nous occupions était grande et propre ; la terrasse nous a beaucoup plu !

Le petit-déjeuner sous forme de buffet est copieux et très varié.
Nous y reviendrons .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Bel hôtel de charme au bord de la mer avec une très belle vue et à 3 km du Tréport. Accueil très sympa. Parking privé derrière l'hôtel. Chambre très spacieuse et agréable et propre également. Personnellement nous avions la chambre 112 avec balcon vue mer, c'était très agréable et reposant de s'accouder au balcon et de voir la mer. Nos filles avaient la chambre au rez de chaussée vue sur patio, elles étaient bien également. Petit déjeuner très sympa à prendre à l'intérieur ou à l'extérieur avec vue mer également. Bref, je recommande fortement cet hôtel et si je devais y retourner, je choisirais celui-ci sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 2 à Ault

Vous connaissez Hotel Royal Albion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Albion

Adresse: 1 rue de la Mer | Plage Mesnil Val, 76910 Criel-sur-Mer, France
Plage Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie de prix : 63€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Albion Criel-Sur-Mer, Normandie