“Sans plus !”

Royal Albion Hotel
Région Paris
“Sans plus !”
Avis écrit le 18 mars 2014

"Sans plus", c'est l'expression qui résume le mieux mon resssenti pour cet hôtel qui se voudrait de charme, crée des attentes à ce niveau mais au final, celles ci restent insatisfaites . Rien de grave à lui reprocher : propreté correcte mais sans plus, pas de produits et accessoires pour la douche hormis un distributeur mural, la vue sur mer (chambres 116 à 120) bien mais sans plus (quid des espaces verts lorsque le camping est ouvert en saison ?) Insonorisation sans plus, déco des chambres du patio classique mais sans plus, le buffet de petit déjeuner à 9,90 pas mal mais sans plus, l'accessibilité des chambres par un long détour extérieur ou par un escalier vertigineux, l'accueil correct mais sans plus, Pas de restaurant à l'hôtel : la réception vous conseille le resto de la plage à 100 m (testé voir ma critique) mais il y a aussi celui de l'hôtel la Vieille Ferme à 50m (non testé)...
Question rapport qualité prix à chacun de se forger son opinion, personnellement je n'ai pas apprécié le supplément "samedi soir" de 34€ appliqué à la chambre dont le prix normal le reste de la semaine hors saison est de 87€. Lorsque tout est complet dans le coin, cela reste néanmoins un bon choix pour un court séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

essonne
Avis écrit le 10 mars 2014

L'accueil est très chaleureux, et l'hôtel a un atout majeur c'est sa situation. A deux pas de la mer, et loin du bruit.

La chambre 3 a 80 euros donnant sur l'entrée de l hôtel est un peu vieillotte mais très confortable.

Mes parents ont eu la chambre 105 vue sur patio: belle chambre et accès direct par le patio à l'accueil.

Entretien: impeccable
Situation: géniale
Chambre: à moderniser
Alentours: calme et très proche du tréport

Petit-déjeuner: très très bien!!! beaucoup de choix et réassort fréquent (petit bémol: le pain, en effet pas de vraie baguette de boulanger mais petits pains individuels)

Pour passer un agréable week-end n'hésitez pas!!!!

Astuce pour la chambre : côté patio!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Maffliers, France
Avis écrit le 22 février 2014

cadeau pour les 62 ans de mon épouse une journée à la mer .En Février pas simple ; le soleil nous a un peu aidé mais bravo au royal Hotel: une chambre avec vue sur mer , au décor de rêve avec lit à baldaquin et très confortable, un petit déjeuner extra ,pour un prix très correct . Ajouter la proximité du Tréport pour y déguster quelques fruits de mer et voila tous les ingrédients réunis pour une réussite totale .Ma femme était ravie.
Merci encore de votre accueil et , finalement le mer hors saison c'est sympa aussi , donc on y retournera.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
VAL D'OISE
Avis écrit le 19 août 2013

pour une chambre a 119 euros vue mer, il faut se penser pour la voir.
Déco très vieillotte mais c pas bien grave, lit très confortable et très grand.
chambre tout aussi spacieuse.
le petit dej copieux et la situation de l’hôtel proche du tréport.
Par contre rapport qualité/prix j'attendais a avoir au moins des petits produits dans la salle de bain, et autre chose qu'un vieux rideau de douche dans la baignoire.

Lille, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
La chambre était loin d'être exceptionnelle : déco particulièrement vieillotte, salle de bains pas propre (cheveux, poils et moucherons dans la douche), ni shampoing ni gel douche, pas de vue (fenêtre donnant sur parking)...
En revanche, le cadre est vraiment sympa. Nous étions dans une chambre "patio" donc pas de long couloir froid pour accéder à notre chambre mais une cour intérieure à ciel ouvert et une petite terrasse très agréable. L'hôtel est situé en bord de mer dans un cadre magnifique. Comme il faisait beau, nous avons pris le petit-déjeuner en terrasse avec vue sur la mer. Très bon moment ! A ce propos, le petit déjeuner est varié, copieux, avec de bons produits. Nous nous sommes régalés.
Au final, cet hôtel vaut le coup pour les vacanciers qui privilégient le cadre à la chambre mais pourrait décevoir ceux qui aiment les chambres de palace.

Attention à votre heure d'arrivée :
Suite à quelques soucis sur la route, nous sommes arrivés plus tard que prévu : à 23h. A 22h10, j'ai donc appelé l'hôtel pour les prévenir de notre arrivée tardive et surprise : on nous a indiqué que la réception fermait à 22h. Heureusement, qulequ'un est resté pour nous attendre jusque 23h et nous avons pu avoir notre chambre, mais personne ne nous avait prévenu lors de notre réservation téléphonique qu'il fallait arriver avant 22h.

Soisy-sous-Montmorency, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au royal albion, l'hôtel est bien situé au calme, les chambres d'un style ancien sont agréables, le petit déjeuner est copieux. Dommage, pas de gel douche ni shampoing dans la salle de bain. Le personnel est très accueillant et souriant.

Waterloo Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel au style ancien, très confortable , à 2 pas de la mer !

La chambre que nous occupions était grande et propre ; la terrasse nous a beaucoup plu !

Le petit-déjeuner sous forme de buffet est copieux et très varié.
Nous y reviendrons .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Eu
Hotel Le Maritim'
Hotel Le Maritim'
N° 3 sur 5 à Le Tréport

Vous connaissez Royal Albion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Albion Hotel

Établissement : Royal Albion Hotel
Adresse: 1 rue de la Mer | Mesnil Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Plage Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Albion Criel-Sur-Mer
Royal Albion Hotel Criel-Sur-Mer, Normandie