Hotel Royal Albion
  • Restaurant
Hotel de la Paix(Le Tréport)
  • Parking gratuit
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
  • Parking gratuit
Hotel de Calais(Le Tréport)
  • Parking gratuit
Hotel Le Maritim'(Le Tréport)
  • Front de mer
Le Parisien(Mers Les Bains)
  • Restaurant
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

Accueil sympathique ,localisation de l'hôtel au top (vue magnifique ) , politesse du personnel , le buffet du petit déj est perpétuellement réapprovisionné , prix du petit déjeuner toutefois un peu élevé .
Un petit effort sur la literie du lit d appoint serait un +!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons déjà sejournés deux fois de suite dans cet hotel qui est très calme.
Nous avions pris la première fois avec vue sur mer et la deuxième vue sur
mer avec balcon. Rien à redire sauf pour le petit dejeuner nous pensons qu'une
note moyenne serait plus juste.(Prix et cadre vieillot)
Nous y retournons début juillet mais nous ne prenons plus le petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Hôtel situé dans un endroit super paisible et très aéré Belle vue mer . Chambre spacieuse et confortable décorée à l'ancienne. accueil sympathique par le patron qui a expliqué les curiosités à voir, entre autre le Tréport. Bel cour intérieure avec chaises longues, tables etc...
Petit déjeuner correct avec pain frais, croissants et un peu de salé.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer donnant sur une cour intérieure avec chaises longues et tables.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Bref passage dans cet hôtel avec ma famille, un super accueil bien préparé suite à une réservation sur le net. Conforme aux descriptifs, petit-déjeuner complet, rien ne manque. Qualité de service impeccable. Les techniciennes du nettoyage, agréables et souriantes. En clair, futurs passagers n'hésitez pas et bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre calme, sur le plateau (près du parking, ce dernier étant assez loin, il n'y a pas de bruit)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Un acceuil chaleureux un peu a la british....une chambre familiale, spacieuse, d une propreté rare, ainsi qu une literie d excellente qualité....une vue a vous couper le souffle....un petit dejeuner très complet...tout simplement une adresse a retenir!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille