“week end en amoureux”

Hostellerie de la Vieille Ferme
berry au bac
“week end en amoureux”
Avis écrit le 13 mai 2012

le cadre est magnifique ; l'accueil est chaleureux
le diner tout aussi succulent, menu varié et très copieux , la présentation des plats est très réussi
mais aussi la décoration de la salle très cadre vielle ferme
les chambres sont coquettes, la salle de bain très fonctionnelle
le parc est bien entretenu
emplacement près de la mer,
le pain confectionné maison ainsi que les viennoiseries
un petit déjeuner en plus a volonté suivant tous les gouts : charcuterie, pain beurre mais aussi café, thé yaourt

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre message et vous en remercions.
Nous transmettons vos remarques à toute notre équipe. Notre objectif est de continuer dans l'amélioration de nos prestations. Nous avons par ailleurs ouvert depuis quelques semaines un espace Bien Etre pour lequel nous souhaitons apporter le meilleur des produits dans un esprit cocooning

Sint-Pieters-Leeuw
Avis écrit le 5 mai 2012

Charmant petit hôtel avec un beau jardin et une belle terrasse situé dans une magnifique région. Patron et personnel très gentil et serviable. Chambre très propre avec une bonne douche. Choix de menus à prix intéressants. Belle promenade entre Mesnil-Val et Le Treport. Profitez-en pour aller jusque Mer-les-Bains manger des moules à l'hôtel Bellevue (même proprio).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Nous avons été très touchés de votre message et en avons fait part a à toute notre équipe.
Nous avons le souci constant d'améliorer nos prestations et mettons l'accent sur la qualité de nos services.
Afin d'apporter un confort supplémentaire à nos clients, la Vieille Ferme ouvre son Spa dès le week-end de l'Ascension.
Nous serons heureux de vous y accueillir lors de votre prochain séjour.
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Royal Albion Hotel
Royal Albion Hotel
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Établissement : Hostellerie de la Vieille Ferme
Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer