“bon weekend familiale”

Hostellerie de la Vieille Ferme
“bon weekend familiale”
Avis écrit le 16 juillet 2012

ce fut un bon weekend sejour agreable malgre ce mauvais temps
restaurant et accueil tres sympa chambre sympa (4 pers comuniquante)
un seul bemol (tres maniaque) la propreté laisser a desirer dans la salle de bains toilettes avec quelques taches sur les rebords!! taches et poussieres sur le meuble evier glace dans la chambre pleines de doigts mais tres bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Nous prenons connaissance de votre message et avons pris bonne note de vos remarques.
Chaque chambre est vérifiée tous les jours qu'elle ait été occupée ou non, il semble que celle que vous occupiez à échapper à notre vigilance
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser
Nous tenons à vous remercier de ce message qui nous permet de parfaire en permanence nos prestations
Dans l'attente de vous recevoir

Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes venus passer un week-end dans cet hôtel avec un coffret wonderbox et nous avons été très bien reçu. Nous n'avons pas eu le soleil avec nous mais grâce à cela, nous avons pu profiter des soins proposés par l'hôtel. Restaurant et accueil tres sympa. Chambre confortable et spacieuse. Seul point négatif, pas très insonorisée. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons sans hésitation.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi La Vieille Ferme pour votre séjour Wonderbox. Votre message est pour nous un encouragement à continuer dans la voie de la qualité. Nous mettons tout en oeuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions, tous les services de notre établissement, hôtel, restaurant, spa travaillent à la qualité de nos prestations,à votre confort et bien-être.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau.

charrey sur seine
Avis écrit le 8 juillet 2012

séjour à l’hôtel très agréable le lieu est très joli, chambre et salle d'eau très propre et agréable, seul bémols le chauffage trop juste surtout le matin "un peu frais ". restaurant agréable et service correct petit déjeuner sympa .
rapport qualité prix cohérent avec la prestation proposée
situation sympa prés de la mer sans être dessus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Nous vous remercions de vos remarques.
Nous avons toujours à coeur de bien recevoir nos clients quelle que soit l'origine de leur réservation, coffrets cadeaux ou réservations en direct.
La météo défavorable a vraisemblablement entâché votre séjour, nous avons pris note de ce désagrément et ferons en sorte que les prochains clients ne connaissent pas cette situation.
Tous les commentaires et remarques vont dans le sens de l'amélioration du confort que nous souhaitons apporter et nous permettent de progresser.
Voreppe
Avis écrit le 2 juillet 2012

J'y ai réservé sans trop prêter d'attention aux précédents avis. Au final et après avoir lu les commentaires du site, le bilan est mitigé. La prestation globale est moyenne au regard du prix pratiqué et du standing que veut se donner l'établissement. La soirée étape a 80 € avait été expressément demandée lors de la réservation, on a eu une chambre à 90 €. Rien à redire sur la chambre en elle-même; propre, pas trop vieillotte et belle salle de bains. A noter qu'elle était dans le corps principal de l'hôtel et non dans une des annexes. L'accueil est limite de la part du patron, pas spécialement chaleureux mais pas franchement désagréable. Ça se gate au niveau du restaurant; le premier repas a été lent (2 heures) et la qualité correcte. Par contre le pain congelé servit n'est pas digne du "prestige" du menu. Le deuxième repas était moins bon niveau plat (brandade très très moyenne) mais plus rapide. On sent que ça patine au niveau du service. A noter que 3 serveurs sur 4 ne parlaient pas un mot d'anglais ce qui est très moyen dans un établissement touristique de Normandie, très fréquentée par la clientèle étrangère. Les petit-déjeuners étaient corrects bien que nous ayons eu droit au croissant qu'un matin sur deux et toujours aux petits pains congelés! Il doit bien y avoir une boulangerie dans le coin!
Séjour moyen dans l'ensemble, cher pour la qualité globale de la prestation et on conçoit parfaitement la légitimité des mauvais avis sur cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes.
Nous possédons différents tarifs concernant les soirées étapes, ils sont fonction de la catégorie de chambre choisie, si une erreur a été commise à l'encaissement, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous avons bien noté les désagréments que vous avez rencontrés au restaurant. Comme la plupart des restaurateurs , nous faisons appel à du personnel en extra, qui à sa décharge, ne connaît pas parfaitement la salle et les habitudes de service, en cedébut de période estivale.
En ce qui concerne l'approvisionnement en pain, la boulangerie située en face de l'hôtel vient de réouvrir après une longue période de fermeture.
Nous renouvelons nos excuses pour ces incidents et prenons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer l'ensemble de nos prestations.
Notre principal souci étant la satisfaction de nos clients.

Rambouillet, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous revenons de notre nuit + dîner à l'hostellerie de la vieille ferme (coffret à 200€)!! La déception était au rendez vous... Tout d'abord, accueil plutôt froid, ensuite découverte de la chambre "confort", au 4e étage d'un bâtiment derrière la vieille ferme, déco à revoir, sauf pour la salle de bain qui était neuve avec une petite vue sur la mer, chambre froide le matin, très noyen pour les prix pratiqués... Ensuite l'heure du dîner arrive, et là, grand spectacle, on essaie de nous refourguer un menu inférieur à celui prévu dans le coffret, et lorsqu'on le fait remarquer gentillement et discrètement, ça ne plaît pas! Bref, nous avons finalement droit à notre dû, un menu normalement à 39.90€, c'est cher payé, très cher payé... le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous, que ce soit pour la nourriture ou le service... Seul le petit déjeuner est correct (celà dit pour 13.50€ par personne, c'est la moindre des choses)!! En résumé, déçu et un rhume en prime!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé 1 nuit à Hostellerie de la vieille Ferme.L'hébergement était propre, confortable et offrait un beau jardin. Le dîner au restaurant était fantastique: plat du jour, la rai sauce aux câpres, un délice inoubliable ! Le petit déj' somptueux et diversifié. L'espace spa: un endroit idéal pour se détendre.Le personnel ne pouvait pas être plus disponible, sympathique et souriant. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Nous remercions d'avoir choisi la Vieille Ferme .
Vos mots de satisfaction sont la meilleure récompense pour nos efforts et une grande motivation pour continuer à travailler avec enthousiasme.
Nos sommes heureux de savoir que vous avez pleinement profité votre séjour et nous espérons vous accueillir une nouvelle fois.
Amiens, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Prix excessifs basé sur le cadre magnifique,
les chambres :100€ vous profitez des chambres avec odeurs de cuisine, sinon à 78€ ce sont les odeurs de peintures et le bruit de la chaudière commune.
le restaurant : repas de qualité mais prix et service scandaleux pour un repas imposé avec la location des chambres (+ de 4h00 pour un menu)
Accueil: Patron agressif, ne sait pas répondre au téléphone, ne sait pas accueillir les clients et au moment de la facturation attendez vous à un grand moment!
Passez votre chemin ce n'est pas une entreprise de service!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Nous prenons connaissance de votre message et regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction.
Il sembe que vous ayez séjourné dans une des chambres du bâtiment principal de la Vieille Ferme, ce bâtiment datant du 18ème siècle abrite quelques chambres situées à l'étage. Les cuisines et le restaurant étant situés au rez-de-chaussée.
Le week-end, nous pratiquons la demi-pension ou la réservation d'une table au restaurant simultanément à la réservation de la chambre. Cette pratique n'est bien évidemment, nullement imposée, elle permet de privilégier nos clients résidant à l'hôtel qui souhaitent trouver une table sans difficulté de réservation.
Si l'accueil a manqué de prévenance, peut être dû à la forte affluence à cette date, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, nous tenons particulièrement à recevoir nos clients chaleureusement et à leur assurer un séjour agréable.
Nous concentrons chaque jour nos efforts à l'amélioration du confort de nos clients tant sur le plan de l'accueil, de l'hébergement, ou de la restauration et sommes réellement désolés de n'avoir pas répondu à votre attente.
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Royal Albion Hotel
hotel LA COUR CARREE
hotel LA COUR CARREE
N° 1 sur 2 à Eu
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Établissement : Hostellerie de la Vieille Ferme
Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer