“sejour mitigé” 3 sur 5 bulles

Hostellerie de la Vieille Ferme
Lagny, France
“sejour mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

hotel authentique, tres charmant, tres bon acceuil sauf que nous avions réservé une chambre double supérieure et que nous avons eu une chambre normale, ( sans nous prévenir et sans une excuse!). petit déjeuner cher , vaut 9 € pas plus et non 13.50.
Par contre, le repas du soir excellent et serveur trés gentil et serviable.

• 4 sur 5 bulles
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaitons tout d'abord vous remercier des appréciations concernant l'accueil et le service.
Si une erreur d'attribution de chambre a été commise à l'arrivée, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il aurait été préférable de nous en avertir dès la prise de possession afin que nous puissions remédier à cette erreur.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet comprend : boissons chaudes (lait, café,thé), jus de fruits, laitages (fromage blanc, yaourts), viennoiseries, pain, céréales, confitures, pâte à tartiner, charcuterie,, fruits de saison, salade de fruits. Le tout à volonté.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction, nous mettons toujours tout en oeuvre afin que nos clients passent un bon moment.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Endroit charmant, chambre agréable, personnel extrêmement aimable, cuisine parfaite.
Le spa était également une agréable surprise !
Que demander de plus ?...
Nous avons été charmés par le cadre de l'hôtel et par la région.

• 5 sur 5 bulles
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction. Nous vous remercions de votre commentaire.

Le Spa a été conçu afin que nos clients y soient accueillis de façon personnalisée et individuelle. Caroline prend soin de chacun pendant toute la durée du soin, elle met son professionnalisme à votre service pour que chaque visite soit un moment unique.

Nous espérons vous revoir prochainement.
Isbergues, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné dans cette hotel du 25 au 26 juillet et nous avons passer un tres mauvais sejour
Reservation avec smartbox possible seulement si vous reservons au restaurant : C est illégal c est de la vente lier ( lettre envoyer a la DGCCRF )
Acceuil tres froid du patron , arrogant et méprisant !

Chambre muniscule , doit faire tout juste 9m2, Une seul prise disponible dans la chambre, une deuxieme est prise par le telephone, meme les lampe de chevet ne sont pas brancher!

Restaurant qui as des prix excessif par rapport a l assiette servie: J ai commander une entre-cote avec un gratin dauphinois, on ne m as pas demander la cuisson de la viande et j ai eu droit a 4 fine tranche de pomme de terre passé au beur en guisse de gratin dauphinois ( le tout pour 23 ou 26€ tout de meme! )

Le petit dejeuner été correct mais une seul personne pour s occupé de nous placer, de remplir le buffet et du depart des clients, bref un personnel vraiment en sous effectif ( pourtant en pleine saison )

De plus l hotel est tres mal isoler, on entend les voisins du dessus comme ce du coté, la porte bloque car traine par terre....

Bref 1* voir 2* maximum pour des prix de 50€ par nuit, sa ne vaut pas plus et encore il ne faut pas tenir compte de l humeur du patron

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Nous prenons connaissance de votre message et souhaitons apporter quelques précisions.

Nous accueillons depuis plusieurs années des clients porteurs de coffrets cadeaux : smartbox, wonderbox, bongo,.... Ces coffrets incluent des prestations bien précises et en ce qui concerne votre séjour, il s'agissait d'une nuitée avec petits déjeuners, dans une catégorie de chambre Standard.
Ces chambres se situent dans les différents pavillons du jardin . Lors de la réservation, nous stipulons que la chambre concernée est de catégorie Standard. Si le client le souhaite, nous proposons une catégorie supérieure avec supplément.

Le personnel s'occupant des chambres a sans doute oublié de rebrancher les lampes de chevet après avoir passé l'aspirateur, à leur décharge, leur première préoccupation est la remise des chambres à l'heure dite.

Notre établissement pratique également la demi-pension et la pension complète, afin de privilégier nos clients résident à l'hôtel nous indiquons que la réservation d'une table est indispensable s'ils souhaitent dîner au restaurant.

Le buffet du petit déjeuner est réapprovisionné pendant toute sa durée par un personnel à votre entière disposition.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes, nous souhaitons souligner que nous apportons la même qualité de prestations à l'ensemble de notre clientèle.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Jurbise, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons choisi cet etablissement pour feter les noces d'Or de nos parents, et nous n'avons pas ete decus. Tout y etait pour un weekend memorable: un environnement superbe, propice aux belles promenades le long des falaises, des belles visites a faire a quelques kilometres de l’hotel, des chambres confortables (certaines difficiles d’acces pour les personnes moins mobiles. Dans ce cas, il est conseille d’en parler lors de la reservation) , une table exquise et un personnel extrement gentil et attentionne. Nous y retournerons, sans conteste, et avons déjà conseille cet hotel a tous nos amis et collegues.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour pour fêter cet évènement familial et vous remercions de votre commentaire.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.

La Direction
RUEIL MALMAISON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel et accueil très sympathique.
Notre chambre était agréable.
Nous avions opté pour la formule demi pension, nous en avons été très satisfait.
L'hotel est a promixité de la plage et des falaises.
Très sympa

• 4 sur 5 bulles
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Nous prenons connaissance de votre message.

Vous avez choisi de dîner dans notre restaurant par le biais de notre formule demi-pension. Nous avons mis en place deux formules demi-pension avec un menu différent pour chacune, afin que nos clients puissent avoir le choix et ne se sentent pas "bloqués" par un seul type de menu.

La Vieille Ferme, comme vous le soulignez, se situe à deux pas de la mer et des falaises, ce qui permet une balade nocturne à la sortie du restaurant.

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir prochainement
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Une fois l'hôtel trouvé, ce qui ne fut pas si évident avec notre gps récalcitrant, nous avons découvert avec bonheur le charme de la maison normande à colombages.
Les chambres sont un peu disséminées deci delà, et certaines parfois loin dans le jardin, mais c'est pour mieux goûter au calme et au repos du bord de mer ( 200 mètres de l'hôtel)
Restauration de qualité, mais carte des vins un peu chère.
Terrasse conviviale pour y prendre un apéritif.
Petit déjeuner un peu juste ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Vous avez choisi la Vieille Ferme pour votre séjour et vous en remercions. Nous sommes très touchés de votre message, en effet, le bâtiment principal de la Vieille Ferme date du 18ème siècle et apporte un charme incontestable à l'ensemble de l'hostellerie.
Nous apprécions également vos remarques quant à la carte des vins et au petit déjeuner, nous ne manquons pas d'améliorer nos prestations afin d'apporter le maximum de confort et de qualité à notre clientèle.
Nous restons à votre écoute et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

La direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

A la vue des commentaires précédent nous avions un peu peur pour notre week end réservé via Happytime.
A la finale tout c'est très bien passé, accueil très agréable et très souriant, nous avions un problème de télévision pas primordiale pour un week end en amoureux, mais cela a été réglé très rapidement.
Le restauration très bien aussi une jeune serveuse très gentille.
La chambre propre et la décoration récente.
Et en plus un temps magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Nous venons de lire votre commentaire et vous en remercions. Vous avez réservé via un coffret Happytime, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Nous mettons un point d'honneur à régler les incidents dans les meilleurs délais

Notre attention porte sur la qualité du séjour quelle que soit l'origine de la réservation, notre souci reste votre confort dans tous les services de l'établissement : hôtel, restaurant, Spa ainsi qu'à travers les activités que nous proposons, telles que le vélo par exemple

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel Le Maritim'
Hotel Le Maritim'
N° 3 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
hotel LA COUR CARREE
hotel LA COUR CARREE
N° 1 sur 2 à Eu

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Établissement : Hostellerie de la Vieille Ferme
Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer