“agreable sejour!!!!!!!!!”

Hostellerie de la Vieille Ferme
Avis publié: 2 novembre 2012

Nous avons passés un agreable sejour dans cette magnifique demeure ..
nous avons eu l'occasion de gouter le menu de la semaine du gout..excellent !
Cuisine inventive et rafinée avec un chef accessible qui n'hesite pas a discuter avec ses clients
La salle de restaurant est tres agreable .....un style vieille ferme remis au gout du jour ..
Nous avons pu profiter du soleil automnal tout en nous promenant dans le parc entretenu avec gout et soin .
Coin soin et sauna tres agreable et idéal pour se relaxer .
Nous y retournerons des le retour des beaux jours pour profiter du domaine et de son parc arboré ...
Bonne adresse ..bonne maison que je recomande vivement !!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2012

Vous avez laissé un commentaire sur Tripadvisor et vous en remercions.

Comme vous le soulignez, notre chef et son équipe met tout en oeuvre pour vous satisfaire par une cuisine inventive basée uniquement sur des produits frais. Le mélange terre-mer est particulièrement apprécié.

L'espace Bien Etre mis en place depuis le printemps a été pensé afin que chacun puisse se détendre et se ressourcer à son aise lors de moments consacrés à vous seuls, Caroline, assurant les soins privilégie un accueil personnalisé.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous recevoir lors d'un prochain passage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie de la Vieille Ferme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2012

Nous étions 23 personnes pour ce séminaire.
Une salle de séminaire très agréable, des pauses café pour les gourmands avec petits pain et croissant chaud.
La table tout les repas étaient excellent ! les chambres très propres.
le spa nous a été ouvert exceptionnellement un jour de fermeture.
Merci à toute l'équipe de la vieille ferme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour ce message. Votre séminaire du 22 octobre a été également pour nous un moment agréable.

Nous avons à coeur d'allier travail et détente, lors réunions telles que la vôtre, notamment par l'ouverture du Spa. Votre commentaire nous encourage dans cette voie.

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer au bien-être de vos participants.

Avis publié: 29 octobre 2012

WE en amoureux de wonderbox, nous sommes allées en semaine et nous avons été déclassé au niveau de notre chambre à notre arrivée.... du coup chambre minuscule et sans intérêt.

Repas fade et sans intérêt également, il faut réclamer la coupe de champagne prévu dans le coffret ... bref, pas top pour fêter 1 an de mariage, à déconseiller.

Je vois que le propriétaire a le temps de répondre ici, nous aurions aimé qu'il prenne plus le temps règler notre souci de déclassement (on nous avait promis une compensation... que nous attendons toujours) et soit un peu plus agréable lors de notre départ (a défaut de l'accueil ou nous ne l'avons pas vu).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2012

Il va falloir changer de cuisinier ou ouvrir une baraque a frites a proximite pour pouvoir manger correctement ( menu a 57 euros OUPS )
escargots en boite sans gout ni saveur...une sole imbibée d huile de friture...rien n a de gout...c est une honte!!!!!!un pavé rossini..que dire à part .pauvre Rossini !!! notre week end en amoureux a été gaché par les prestations culinaires de cet hôtel " gastronomique" lol!!!!! en plus, les chambres ne sont vraiment pas exceptionnelles... un seul conseil: passez votre chemin!

Avis publié: 16 octobre 2012

nous avons passé 2 jours via une réservation Smarbox.La chambre qui nous fut attibuée était
petite et difficile d'accès,voir dangereuse.Escalier en ciment.très glissant,car humide et couvert de feuilles non balayées.La chambre .bien que rénovée,laissait apparaitre un certain nombre de finitions non terminées.La salle de bain ,elle aussi ,faisait voir quelques absences de nettoyage!
Le personnel ,lui,était courtois et à l'écoute .Le repas pris le soir ,était un repas spécialement conçu pour la semaine du gout.Force nous est de reconnaitre ,que la qualite était loin d'étre au rendez-vous....................??Les petits déjeuners,bien que simples sont corrects!Les salles de restaurants ,rénovées sont trés accueillantes.Le parking intérieur est un plus .

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres 20,21,22 trop difficiles d'accès
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Nous faisons suite à votre commentaire. Le coffret smartbox comprend une chambre de catégorie Standard et les petits déjeuners.

Notre établissement est situé au coeur d'un grand jardin possédant arbres et arbustes, les escaliers sont nettoyés chaque jour, mais comme vous le comprendrez la saison automnale étant arrivée, nous ne pouvons garantir l'absence totale de feuille dans la journée.

Si le premier étage vous était difficile d'accès, une demande de changement de chambre auprès de la réception aurait été entendue. Notre personnel est très attentif à la propreté des salles de bains et sommes étonnés de votre remarque.

Le menu de la semaine du goût ne vous a pas satisfaite, et nous en sommes désolés. Ce menu a cependant beacoup de succès.

Nous regrettons votre déception et prenons en compte toutes vos remarques, et restons dans la démarche d'améliorer l'ensemble de nos prestations.

Avis publié: 14 octobre 2012

Malgré le mauvais temps j'ai passée un très bon séjour ce week-end....
Je tenais à remercier l'équipe malgré mon heure d'arriver 2heures du matin, mon chemin était indiquer avec les lumières ouverte et papier sur la porte en indiquant ma chambre.
Arriver à la chambre confort très bien ,literie confortable et propre.
Petit déjeuner très copieux il y manquait de rien ,le repas du soir pareil très bien serveuse proche de nous.
Les photos que j'ai vue sur le net sont exactement celle que j'ai vue quand j'y suis arrivée..
Donc je tenais a dire ceux qui font des commentaires pas sympa pour casser l'image de l'hostellierie c'est qu'ils doivent pas trouver un confort aussi bien que làbas..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Très touchés par votre message, nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction, nous avons à coeur d'accueillir tous nos clients de la même façon, en possession d'un coffret ou non.

Vous recevoir et vous assurer un bon moment dans notre hostellerie est notre préoccupation de chaque jour, et ce, dans tous les services : chambre, restaurant, Spa.

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 11 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour le week-end dernier ! Notre chambre (grand confort Numéro 37) est spacieuse, calme, très bien entretenu et avec une literie souffrant d'aucune critique.
L'établissement est plein de charme, un très bon accueil de la part du personnel.
Le repas du soir était très satisfaisant. Le menu à 29 € est copieux et raffinée.

Je recommande cet hôtel pour une escapade à 2,

Un regret, ne pas avoir profité du SPA, faute de temps !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions.

Nous sommes particulièrement touchés par votre avis, notre démarche s'inscrivant dans la recherche de la qualité et de l'amélioration de nos prestations.

Nous espérons vous accueillir pour un autre séjour qui vous permettra de découvrir le Spa que nous avons voulu dans un esprit "cocooning" avec un accueil personnalisé pour chacun de nos clients.

La direction

Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel La Cour Carree
Hotel La Cour Carree
N° 1 sur 2 à Eu
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hotel Le Riche Lieu
Hotel Le Riche Lieu
N° 4 sur 5 à Le Tréport

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie de prix : 97€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer