“week end ressourçant”

Hostellerie de la Vieille Ferme
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous sommes arrivés le 23 novembre pour un week end en amoureux dans une superbe demeure au calme. Nous avons été accueilli par un personnel aimable et disponible et cela s'est prolongé tout au long du séjour. Chambre décorée avec goût et propreté irréprochable. Spa très agréable. Coté restauration cadre agréable plats très savoureux personnel attentif. Bref séjour 100% réussi et à renouveler.Coup de coeur, à conseiller.

Astuce pour la chambre : chambre grand confort vue sur la mer
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2012

Nous vous remercions de votre avis laissé sur Tripadvisor. Vous avez séjourné dans notre établissement via Voyage Privé et sommes heureux du bon déroulement de votre séjour.

Les installations du Spa vont se compléter dès le printemps prochain avec la mise en place d'une piscine afin que chacun puisse se détendre et bénéficier des bienfaits de ce lieu de bien être dédié à la détente et au ressourcement.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avions réservé un week-end Voyage Privé le week-end du 23 au 25 novembre... Super accueil dès notre arrivée, nous avons eu droit à toutes les explications pour passer un séjour agréable ... Notre chambre, la 39, juste à côté du sauna nous a permis de traverser le superbe jardin malgré le temps horrible et la chute des feuilles de l'automne, un charme différent qui mérite notre retour au bon temps afin de pouvoir l'apprécier autrement. Chambre et salle de bain super propres ! Le restaurant est plein de charme, une magnifique cheminée, les menus prévus dans notre demi-pension étaient raffinés, le foie gras maison, le saumon fumé, la souris d'agneau ... Un petit clin d'oeil à la charmante serveuse, super agréable ... Si vous devez passer par Criel, nous vous le recommandons, arrêtez-vous, vous ne serez pas déçus ... Isabelle et Fabien

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Merci à vous Isabelle et Fabien de ce commentaire.

Nous avons à coeur le bien être et le confort de nos clients.Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre serveuse.

Nous espérons vous recevoir bientôt à la Vieille Ferme qui se dotera dès le printemps prochain d'une piscine qui viendra compléter le Spa.

Avis publié : 21 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui nous fait plus penser à une demeure de caractère. Une ambiance très cosy, un personnel à l'écoute, des chambres propres et fonctionnelles.
Nous nous sommes régalés avec le menu Mesnil Valais , des produits de qualité et un gâteau au chocolat blanc extra !!!!
Nous recommandons cet établissement +++++

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Nous prenons connaissance de votre avis.

En effet, notre établissement date du 18ème siècle et avons été désireux d'y installer une hostellerie de charme offrant des chambres spacieuses et confortables.

La restauration est également notre point de vigilance car nous souhaitons apporter la meilleure qualité. Notre cuisine est élaborée à partir de produits frais et choisis par notre chef.

La douceur au chocolat blanc est un dessert qui remporte un franc succès.

Nous vous remercions d'avoir choisi la Vieille ferme pour votre séjour et espérons vous y accueillir prochainement

Avis publié : 19 novembre 2012

En arrivant le 27 octobre '12 l'acceuil fut correct sans plus.
Le "Bongo" donnant droit à une chambre standard, le patron nous a proposé une chambre de categorie superieure au même prix pour les prochaines nuitées.
Nous avons prolongé notre sejour sans changer de chambre car le no. 21 nous convenait, calme et sans prétention.
l' Hôtel se situe à proximité de la plage.
Le petit déjeuner est sans critique et le personnel très gentil.
La cuisine est excellente, de très bonne qualité. Nous comptons y retourner un jour.
Jean et Anne-Marie Moens- Smoos (Bruxelles)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor.

Vous avez séjourné en coffret cadeau Bongo.

Toujours dans la démarche de satisfaction et de confort que nous voulons apporter à nos clients,
dès lors que nos disponibilités le permettent, nous proposons 'une chambre de catégorie supérieure (sans supplément).

Nous sommes heureux du bon déroulement de votre séjour et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 5 novembre 2012

Arrivés dans la région depuis 2010, nous nous rendons régulièrement dans ce restaurant. Toujours bien accueilli dans une salle cosy et décorée avec beaucoup de goût. Dîner auprès du feu de la cheminée est un vrai ravissement.
Nous apprécions tout particulièrement la cuisine raffinée qui y est servie. Saumon fumé sur place, foie gras maison, souris d'agneau croustillante à l'extérieur et fondante à l'intérieur, bar cuisiné à la perfection nous en passons et des biens meilleurs !! Un vrai délice !
Une bonne adresse que l'on ne peut que conseiller. Alors si vous êtes de passage ou si vous êtes du coin et que vous n'avez pas encore testez cet établissement, n'hésitez pas un seul instant !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour cet avis que vous avez posté sur Tripadvisor.

Nous sommes toujours ravis de vous accueillir dans notre restaurant.
Notre chef toujours à la recherce de produits de qualité assure une cuisine traditionnelle et gastronomique tout autant qu'inventive.

Nous espérons vous recevoir prochainement.

Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons passés un agreable sejour dans cette magnifique demeure ..
nous avons eu l'occasion de gouter le menu de la semaine du gout..excellent !
Cuisine inventive et rafinée avec un chef accessible qui n'hesite pas a discuter avec ses clients
La salle de restaurant est tres agreable .....un style vieille ferme remis au gout du jour ..
Nous avons pu profiter du soleil automnal tout en nous promenant dans le parc entretenu avec gout et soin .
Coin soin et sauna tres agreable et idéal pour se relaxer .
Nous y retournerons des le retour des beaux jours pour profiter du domaine et de son parc arboré ...
Bonne adresse ..bonne maison que je recomande vivement !!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2012

Vous avez laissé un commentaire sur Tripadvisor et vous en remercions.

Comme vous le soulignez, notre chef et son équipe met tout en oeuvre pour vous satisfaire par une cuisine inventive basée uniquement sur des produits frais. Le mélange terre-mer est particulièrement apprécié.

L'espace Bien Etre mis en place depuis le printemps a été pensé afin que chacun puisse se détendre et se ressourcer à son aise lors de moments consacrés à vous seuls, Caroline, assurant les soins privilégie un accueil personnalisé.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous recevoir lors d'un prochain passage.

Avis publié : 2 novembre 2012

Nous étions 23 personnes pour ce séminaire.
Une salle de séminaire très agréable, des pauses café pour les gourmands avec petits pain et croissant chaud.
La table tout les repas étaient excellent ! les chambres très propres.
le spa nous a été ouvert exceptionnellement un jour de fermeture.
Merci à toute l'équipe de la vieille ferme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour ce message. Votre séminaire du 22 octobre a été également pour nous un moment agréable.

Nous avons à coeur d'allier travail et détente, lors réunions telles que la vôtre, notamment par l'ouverture du Spa. Votre commentaire nous encourage dans cette voie.

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer au bien-être de vos participants.

Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel La Cour Carree
Hotel La Cour Carree
N° 1 sur 2 à Eu
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 4 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie de prix : 91€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer