“bon sejour”

Hostellerie de la Vieille Ferme
Lesquin, France
“bon sejour”
Avis écrit le 16 décembre 2012

c est un hotel trait agreable plein de charme dans un cadre sympas ou l on est bien reçus ,les chambre sont agreables ,est les repas sont super bon ,le patron est les employe sont a l ecoute de la clientelle sa fera trois semaine que je suis la

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction.
Ces trois semaines vous ont permis de découvrir toutes les activités de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir prochainement

Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons ete invités par des amis la première fois et avons passé un très agréable séjour.
Nous sommes retournés à la vieille ferme ce week-end du 9 décembre et avons ete tout aussi satisfait.
Que ce soir par l'accueil du patron ou de son personnel qui est très à l'écoute de la clientèle.
Nous y retournerons dès que possible, et sans hésitations. Nous conseillons cet établissement à tous.

• Séjour du décembre 2012
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous vous remercions de votre confiance. Que nos clients reviennent en séjour dans notre établissement est notre plus grande récompense.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous souhaitons de bonnes fêtes de Noël et une très bonne année 2013.
Lille, France
Avis écrit le 8 décembre 2012

comme toujours a la vieille ferme un sejour tres agreable!!
client regulier de l hotel je peux aprecier les ameliorations apporte par la direction depuis plusieurs années
hotel de charme dans un cadre tres agreable et tres tres calme
chambres agreables et literie tres bonne
acceuil tres sympatique
cuisine bonne avec tout de fois un bemol: lors de sejour prolongé en soiree VRP le manque de choix dans le menu meme si il es toujours possible de prendre dans d autre menu!!
wifi bon

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur Tripadvisor, nous avons en effet l'habitude de vous recevoir dans notre établissement Monsieur Patrick C.

Comme vous le soulignez, chaque année nous apportons des améliorations à notre établissement toujours dans le but d'apporter un maximum de confort à notre clientèle.

Nous retenons votre remarque concernant le choix des plats en soirée étape et ne manquerons pas d'y remédier.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Un petit souci à l’arrivée notre réservation n’avait pas été transmise ou enregistrée malgré la confirmation. Toutefois cela fut réglé immédiatement et nous eûmes notre chambre comme prévue. Chambre spacieuse, literie correcte, grande salle de bain. Cependant, il manque dans la salle de bain une étagère pour poser la trousse de toilette.
La table est bonne avec un personnel accueillant et efficace. Petit bémol, l’entrée est arrivée presque en même temps que l’apéritif.
Petit déjeuner correct (peut être à prévoir des œufs durs).
Caroline au Spa est très sympathique et efficace. Ce fut un moment de détente agréable.

En résumé un hôtel et un restaurant très correct même si des petits ajustements seraient le bien venu.

Cordialement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre message sur Tripadvisor et de vos remarques qui vont nous permettre de continuer à améliorer nos prestations.

Nous avons fait en sorte que votre séjour se déroule au mieux, il semble que nous y soyons parvenus.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement qui se dotera dès février 2013 d'une piscine en complément du Spa.
Cour sur heure
Avis écrit le 4 décembre 2012

André et Marie-anne Sebbe

Agréable weekend à la vielle ferme , chambre agréablement chauffée , dans la verdure dur parc avec la tranquillité en prime .Le personnel est très gentil et serviable , et les repas excellent au resto nous ont fait passer 3 délicieux soirées en tête à tête .
Toujours à conseiller après notre 2ième séjour .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre message.

Toutes nos équipes ont à coeur la réussite de votre séjour.

Nous vous remercions d'être fidèles à notre établissement et espérons vous y accueillir prochainement.
beaumont la ronce
Avis écrit le 3 décembre 2012

Le personnel est très aimable.Un cadre agréable et reposant. SPA très bien entretenu.
Cuisine raffinée et aliments de qualités mis en valeur.
Nous avons passés un séjour très reposant. Un bémol à apporter sur les finitions dans les chambres, il faudrait moderniser la décoration notamment les rideaux et couvres lits.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous lisons votre commentaire sur Tripadvisor et vous en remercions.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la chambre. Nous continuons cette année l'amélioration de notre établissement non seulement par la création d'une piscine mais également par la revue générale des chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour
Amiens, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Un séjour inoubliable!! Un personnel aux petits soins. Cuisine raffinée, une chambre tres propre. Le meilleur, le SPA!
Caroline, l'esthéticienne, tres professionnelle, agréable, un bonheur. Nous avons eu rien que pour nous le sauna et le hammam. Il nous tarde de revenir pour pouvoir profiter bientot de la piscine!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients nous engage à continuer dans notre démarche de qualité et dans la recherche de votre confort.

Nous ferons partager vos impressions à toute notrer équipe.

Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Royal Albion Hotel
Royal Albion Hotel
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
hotel LA COUR CARREE
hotel LA COUR CARREE
N° 1 sur 2 à Eu
Hotel Le Maritim'
Hotel Le Maritim'
N° 3 sur 5 à Le Tréport

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Établissement : Hostellerie de la Vieille Ferme
Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer