Hostellerie de la Vieille Ferme
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Calais(Le Tréport)
  • Parking gratuit
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
93 $US
Expedia.com
72 $US
70 $US
Le Cise(Ault)
326 $US
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
Agoda.com
Avis publié : 11 mai 2013

Service débordé, cuisine limite ( les plats servis de correspondent pas toujours au descriptif) , 3h30 pour dîner un vendredi soir, un corps étranger dans une boule de glace, au prix des menus c'´est très très limite. Dommage de gâcher un si bel outil.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 mai 2013

Mon amie et moi même avons passé un week-end très reposant, au calme à l'hostellerie de la vieille ferme.
Bonne ambiance et bonne cuisine. Beau soleil dommage qu'il y avait du vent froid mais là ................... persone n'y ait responsable

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Dès notre arrivée dans le jardin nous avons compris l'arnaque, extérieur pas entretenu (peinture, mobilier de jardin) nous sommes tout de même entrés....dès le hall, une odeur de vieil agneau gras nous a piqué le nez, un style vieux et sale ...visite de la chambre (dite "grand confort"!!!) carreaux sales, moquette vielles et sales, meuble pas entretenu, tissus au mur marron et sales dans une chambre minuscule et sans déco!
Nous avons décidé de partir vite sans même visiter le hammam!!!
Nous avons heureusement fini notre Week end dans un bel hôtel face à la mer à Dieppe!!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

J'arrive à l'hotel Dimanche soir vers 23:00H après un assez long voyage; départ de chez moi en Italie à 16:30. On me donne une première chambre qui n'avait pas été nettoyée; on s'excuse et on va me chercher 2 autres clefs pour des chambres dans la meme condition. Enfin vers 23:30 n me rouve une chambre propre mis à pine installé j'entends frapper à la porte et o me dit que cette chambre est occupée et je dois refaire ma valise pourme déplacer à nouveau....
Le matin je me présente pour le petit déjeuner vers 7:45, la salle est fermée, j'ai beau frapper mais la personne à l'intérieur m'ignore complètement.... Bien que l'horaire soit à partir de 7:00H, on me dit que c'est l'horaire d'hiver.... Bref, allez ailleurs....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2013

Réservation d'une nuit par le bias de smartbox (escapade gourmande). Nous nous attendions à un repas plus gastronomique mais c'était correct et copieux, par contre le service est lent ils ont l'air dépassé. Le buffet de petit déjeuner est copieux et très tentant. La chambre est petite (smartbox) propre bien décorée, avec une terrasse et la literie est confortable. Nous y avons passé un agréable séjour.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple