“Surfait pour un faux 3*”

Hostellerie de la Vieille Ferme
“Surfait pour un faux 3*”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Chambres vieillotte,aération sdb bruyante. Belle bâtisse certe mais sans plus. On ne se risque pas au resto aux vues des critiques. Prix relativement élevé pour une nuit. On trouve un véritable 4 étoiles à ce prix car ce 3 étoiles actuel n'est qu'un 2 étoiles affiché qui veut tel la grenouille se croire aussi grosse que le boeuf. Je ne reviendrai plus dans cet établissement

• Séjour du mai 2013

Nantes, France
Avis écrit le 16 mai 2013

avec un coffret box sejour delice menu propose 24euros90 un peut juste service tres long plus de 3 heures a table pour un diner. hotesse d' accueil pas tres aimable ( valleur de la box 179euros90) je ne recommendrais pas cet etablisemment

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Avis écrit le 11 mai 2013

Service débordé, cuisine limite ( les plats servis de correspondent pas toujours au descriptif) , 3h30 pour dîner un vendredi soir, un corps étranger dans une boule de glace, au prix des menus c'´est très très limite. Dommage de gâcher un si bel outil.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 2 mai 2013

Mon amie et moi même avons passé un week-end très reposant, au calme à l'hostellerie de la vieille ferme.
Bonne ambiance et bonne cuisine. Beau soleil dommage qu'il y avait du vent froid mais là ................... persone n'y ait responsable

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montrouge, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Dès notre arrivée dans le jardin nous avons compris l'arnaque, extérieur pas entretenu (peinture, mobilier de jardin) nous sommes tout de même entrés....dès le hall, une odeur de vieil agneau gras nous a piqué le nez, un style vieux et sale ...visite de la chambre (dite "grand confort"!!!) carreaux sales, moquette vielles et sales, meuble pas entretenu, tissus au mur marron et sales dans une chambre minuscule et sans déco!
Nous avons décidé de partir vite sans même visiter le hammam!!!
Nous avons heureusement fini notre Week end dans un bel hôtel face à la mer à Dieppe!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
torino
Avis écrit le 26 avril 2013

J'arrive à l'hotel Dimanche soir vers 23:00H après un assez long voyage; départ de chez moi en Italie à 16:30. On me donne une première chambre qui n'avait pas été nettoyée; on s'excuse et on va me chercher 2 autres clefs pour des chambres dans la meme condition. Enfin vers 23:30 n me rouve une chambre propre mis à pine installé j'entends frapper à la porte et o me dit que cette chambre est occupée et je dois refaire ma valise pourme déplacer à nouveau....
Le matin je me présente pour le petit déjeuner vers 7:45, la salle est fermée, j'ai beau frapper mais la personne à l'intérieur m'ignore complètement.... Bien que l'horaire soit à partir de 7:00H, on me dit que c'est l'horaire d'hiver.... Bref, allez ailleurs....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Berck, France
Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Réservation d'une nuit par le bias de smartbox (escapade gourmande). Nous nous attendions à un repas plus gastronomique mais c'était correct et copieux, par contre le service est lent ils ont l'air dépassé. Le buffet de petit déjeuner est copieux et très tentant. La chambre est petite (smartbox) propre bien décorée, avec une terrasse et la literie est confortable. Nous y avons passé un agréable séjour.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Établissement : Hostellerie de la Vieille Ferme
Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer