“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Hostellerie de la Vieille Ferme
Chelles, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Deux nuits passées dans cet hotel avec petits déjeuners qui étaient copieux et variés. Très bon accueil. Personnel agréable et à l'écoute.Bon rapport qualité/prix. A noter que le gérant est venu nous demander à la fin de notre séjour si tout c'était bien passé, ce qui n'est pas fréquent. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Madame Sylvie B,

Merci pour ce commentaire sur votre séjour à la Vieille Ferme. Sachez que nous sommes très heureux d’avoir contribué à la réussite de ce séjour.

Comme vous l'indiquez, nos équipes sont d'une grande gentillesse et très disponibles. La direction met un point d'honneur à saluer chacun des clients dès le petit déjeuner et à s'enquérrir de vos impressions.

Nous serons également ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour parmi nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Chambres vieillotte,aération sdb bruyante. Belle bâtisse certe mais sans plus. On ne se risque pas au resto aux vues des critiques. Prix relativement élevé pour une nuit. On trouve un véritable 4 étoiles à ce prix car ce 3 étoiles actuel n'est qu'un 2 étoiles affiché qui veut tel la grenouille se croire aussi grosse que le boeuf. Je ne reviendrai plus dans cet établissement

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

avec un coffret box sejour delice menu propose 24euros90 un peut juste service tres long plus de 3 heures a table pour un diner. hotesse d' accueil pas tres aimable ( valleur de la box 179euros90) je ne recommendrais pas cet etablisemment

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Service débordé, cuisine limite ( les plats servis de correspondent pas toujours au descriptif) , 3h30 pour dîner un vendredi soir, un corps étranger dans une boule de glace, au prix des menus c'´est très très limite. Dommage de gâcher un si bel outil.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Mon amie et moi même avons passé un week-end très reposant, au calme à l'hostellerie de la vieille ferme.
Bonne ambiance et bonne cuisine. Beau soleil dommage qu'il y avait du vent froid mais là ................... persone n'y ait responsable

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montrouge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Dès notre arrivée dans le jardin nous avons compris l'arnaque, extérieur pas entretenu (peinture, mobilier de jardin) nous sommes tout de même entrés....dès le hall, une odeur de vieil agneau gras nous a piqué le nez, un style vieux et sale ...visite de la chambre (dite "grand confort"!!!) carreaux sales, moquette vielles et sales, meuble pas entretenu, tissus au mur marron et sales dans une chambre minuscule et sans déco!
Nous avons décidé de partir vite sans même visiter le hammam!!!
Nous avons heureusement fini notre Week end dans un bel hôtel face à la mer à Dieppe!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
torino
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

J'arrive à l'hotel Dimanche soir vers 23:00H après un assez long voyage; départ de chez moi en Italie à 16:30. On me donne une première chambre qui n'avait pas été nettoyée; on s'excuse et on va me chercher 2 autres clefs pour des chambres dans la meme condition. Enfin vers 23:30 n me rouve une chambre propre mis à pine installé j'entends frapper à la porte et o me dit que cette chambre est occupée et je dois refaire ma valise pourme déplacer à nouveau....
Le matin je me présente pour le petit déjeuner vers 7:45, la salle est fermée, j'ai beau frapper mais la personne à l'intérieur m'ignore complètement.... Bien que l'horaire soit à partir de 7:00H, on me dit que c'est l'horaire d'hiver.... Bref, allez ailleurs....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Royal Albion Hotel
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Villa Aultia Hotel & Resort
Villa Aultia Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Ault
hotel LA COUR CARREE
hotel LA COUR CARREE
N° 1 sur 2 à Eu

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Établissement : Hostellerie de la Vieille Ferme
Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer