“un week-end entre amis et une idée de cadeau”

Hostellerie de la Vieille Ferme
Avis publié : 25 juillet 2013

j'ai offert à mes amis un week-end en Normandie sur le week-end du 14 juillet.
tout était programmé: spa, soins, repas, hébergement, sorties sur l'établissement de St Valéry sur somme et celui de Mers les Bains
Tout a été parfait. je ferai de nouveau confiance aux responsables afin d'offrir ce confort à mes amis, et pas plus tard que le mois prochain. Une idée de cadeau!!!! "sortie organisée"
tant de choses à découvrir!!!!
j'ai partagé la table avec mes amis, et j'ai pu savouré les plats choisis, pris le temps de les déguster.
c'était un très bon moment de détente et je vous remercie de votre accueil et gentillesse à tous, et ce sera un vrai plaisir d'y retourner. Mes amis ont été ravis de ce cadre et comptent bien y revenir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christophe R, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Madame Françoiseeu,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur la page de Tripdavisor et vous en remercions.
Votre demande d'organiser ce week-end pour vos amis nous a permis de vous faire découvrir nos trois établissements, de vous y faire apprécier les restaurants et leurs spécialités ainsi que l'espace Bien Etre et soins Payot de la Vieille Ferme.

Votre avis est notre meilleure récompense et nous conforte dans notre démarche de qualité et de service à l'encontre de nos clients.

Nous restons à votre disposition pour l'élaboration de votre prochain séjour.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous rentrons de notre séjour et nous en sommes ravis !! grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse, leur dévouement à rendre les gens heureux, que ce soit par leur sourire ou leur travail irréprochable. Bonne cuisine, très beau cadre, agréable déjeuner dans les jardins ainsi que le repas du soir. Nous recommandons vivement cet établissement. Nous en gardons d'excellents souvenirs et espérons y retourner l'année prochaine - Client de la chambre G61 de la période du 16 au 20 juillet 2013.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Christophe R, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Monsieur Alain M,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions vivement.

Notre meilleure récompense est la satisfaction de nos clients. Nous sommes vigilants quant à l'accueil et la qualité de nos prestations dans tous les services de notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 5 juillet 2013

Bonjour, nous sommes venus diner il y a quelques semaines et nous avons été déçu par le service. Dans un premier temps, on a été bien accueilli (dans une domaine magnifique d'ailleurs) puis on nous a installé et c'est après que ça ne va plus. Un coup la carte donnée, nous avons fait notre choix la serveuse a été longue à venir prendre la commande. Tout le long du diner, on nous a servie des plats magnifiques l'un après les autres, avec de la couleur, du volume et sans oublier que le goût était aussi bien présent, c'était un régal. Mais dommage que la serveuse a été trop long a débarrasser les plats. Suite à ce problème, qui n'est pas des moindres pour un restaurant, nous avons passé 3h à table ce qui n'est pas normal.
A recommander pour la cuisine, mais le service laisse à désirer, à revoir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Madame Sophie B

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire laissé sur le site de TripAdvisor, et vous remercions d' avoir pris le temps de l'écrire.

Nous sommes très touchés par vos compliments sur notre établissement et notammement l'accueil, mais vous pointez du doigt le service au restaurant.
Vous avez passé beaucoup de temps à table dû à une afflucence à un moment donné.

Nous nous sommes entretenus avec les responsables de cette équipe, et leur avons demandé de garder un œil vigilant sur la disponibilité des personnes en service.

Nous vous remercions à nouveau de ces observations, qui nous permettent au quotidien d’élever notre qualité de service. Nous allons tout mettre en œuvre pour que notre service et nos prestations soient à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir prochainement à la Vieille Ferme

Avis publié : 24 juin 2013

Séjour dans le cadre d'une smart box , bon accueil puisqu'on a eu le choix de la chambre, et même un niveau confort proposé au lieu de supérieur comme prévu par la box.
La chambre était calme et propre, la rénovation devait être assez récente mais le niveau de qualité et de la décoration reste perfectible pour un 3 * (les papiers se décollent déjà, le mobilier vieillot et la déco ressemble à du Ikea), mais non accessible à tous car beaucoup d'escalier ( et étroit mais nous avons accepté en connaissance ), literie confortable, dommage aussi qu'il n'y ai pas dans les chambres bouilloire pour thé ou café à disposition.
Cadre joli et agréable.
Le spa est agréable et plutôt bien mais un peu petit (attention photos trompeuses) s'il y beaucoup de monde. Par contre l'esthéticienne est très sympa et agréable.
Petit déj RAS, mais rien d'exceptionnel donc heureusement qu'il faisait parti du package car sinon facturé à 15€ c'est un peu cher pour ce que l'on peut trouver dans une chaine classique.
Nous avons pas testé le resto, mais cela semblait assez cher .
Enfin, un hotel dans un joli cadre qui reste somme toute un peu vieillot et perfectible pour 1 3* mais bon pour une nuit c'est acceptable et heureusement qu'il y avait le spa relève le niveau.

M. Acollivier

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hostellerie de la Vieille Ferme.
Vous avez séjourné via un coffret Smartbox et avez bénéficié d'une chambre de catégorie Confort plus. Comme vous l'indiquez, cette chambre est située au troisième étage et c'est pour cette raison que nous ne la proposons qu'avec visite et en accord avec nos clients.

La décoration de cette chambre a été refaite il y a un an et nous avons remédié au problème du papier peint qui se décolle.
En ce qui concerne l'ajout de bouilloire dans les chambres, le projet est en route depuis quelques semaines et sera effectif dans les prochains jours. Nous proposerons dans cette catégorie de chambre un assortiment thé et café.

Le spa que vous décrivez a fait l'objet d'une extension et comprend aujourd'hui, outre une salle de soins du visage et du corps, un hammam, un sauna, un jacuzzi et un spa de nage complété par une terrasse équipée de transat - bains de soleil - permettant une détente au centre du jardin.

Nous vous remercions de votre gentille attention envers notre esthéticienne qui en effet, fait l'unanimité au sein de notre clientèle.

Tous les avis postés sur Tripadvisor nous permettent d'améliorer nos prestations et de vous apporter un maximum de confort lors de votre séjour.

Nous espérons vous recevoir à nouveau à la Vieille Ferme et vous faire profiter de nos nouveautés.

Avis publié : 23 juin 2013

Bonjour, Nous avons passé 14 jours de vacances à l"hotel La Vieille Ferme à Mesnil Val comme pour Logis de France nous mettons 9.5/10 pour le savoir-faire du personnel et sa gentillesse avec chambre donnant sur le jardin,,,, un grand merci au chef cuisinier pour le soleil qu'il a mit dans nos assiettes . Vacances totalement réussies. Merci à tous.
Mr et Me Dassy

Astuce pour la chambre : chambre avec jardin n°1

Chers Mr et Mme Dassy

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur la page de Tripadvisor et vous en remercions vivement.

Grâce à des avis de cette nature, nous sommes confortés dans notre démarche de qualité et de confort et dans notre détermination à proposer des prestations toujours améliorées.

Nous transmettons vos remerciements à toutes nos équipes et restons à votre disposition pour toute future organisation de séjour.

Avis publié : 10 juin 2013

C'est le seul chose qui manque pour étre très bon: le niveau du diner. Le reste est en ordre. Facile a trouver, pas loin de la mer... On peut visiter des villes commes Amiens, Dieppe, ... On y etait seulement le weekend alors pas beaucoup de temps pour visiter tout la côte.

Cher Geert J

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Notre établissement situé dans un jardin, est en effet à 300 mètres de la mer. Sa localisation permet de rayonner dans la région : La ville d'Eu et son patrimoine culturel (château-musée, collégiale,..), la ville de Mers les Bains et son patrimoine architectural (villas de la Belle Epoque).

Vous regrettez le niveau du dîner, nous aurions aimé que vous nous faissiez part des détails qui vous ont gênés. Nous mettons un point d'honneur à servir des produits frais et travaillés par notre chef et regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.

Nous espérons pouvoir vous faire déguster nos plats lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 9 juin 2013

je suis assez dessus de mon sejour ,car il nous ai arrive la pire chose dans un hotel ,
De retour d une sortie en ville nous rejoignons notre chambre vers 23h00 il n y avait plus d eau du tout ,bon cela etait peu etre normal mais le lendemain matin toujour pas d eau donc bien sur pas de possibilite de prendre de douche et de tirer la chasse deau .
apparament il y aurait eu une canalisation qui c est rompu .
on est venu nous le dire seulement dans la salle de dejeuner sans pour autant nous dedommager
on nous as proposer de prendre une douche dans une autre chambre soi disant inoccupe mais il nous etait pas possible de rester plus longtemps .
pour moins que ca je me suis vu deja offert une gratuitee d une chambre
j attend peu etre une compensation de la part de la direction merci

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher Christophe G

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience.

En effet, il y a eu une interruption d'eau suite à la rupture d'une canalisation souterraine qui a perturbée votre confort. Je comprends votre mécontentement, j'aurais été tout aussi mécontent à votre place.

Comme vous avez pu le constater et comme vous l'avez honnêtement signalé, nous n'avons pas été indifférent à cette crise: La direction et l'ensemble du personnel ont réagi immédiatement et ont passé toute la nuit à trouver l'origine de cet incident. Dès 6 heures du matin, 2 plombiers, notre responsable maintenance ainsi que moi-même ont trouvé la cause et réglé définitivement le problème. A 8h45 la canalisation été réparée et l'eau rétablie dans tout l'hôtel..

Nous avons, bien entendu, informé immédiatement nos clients et pour les plus pressés nous leur avons offert de faire leur toilette dans une chambre non impactée par le problème. Nous avons aussi offert une compensation aux hôtes impactés. Vous avez bénéficié de la gratuité de vos petits déjeuners.

Je suis navré que cet évènement se soit produit, mais je peux vous assurer que nous avons tout mis en œuvre, fait tout notre possible pour qu'il y ait le moins de répercussion sur votre séjour.

J'en profite pour remercier l'ensemble des clients touchés et compréhensifs qui nous ont d'ailleurs chaleureusement remercié de notre réactivité. Je remercie aussi l'ensemble de mon personnel qui a fait preuve de professionnalisme et de bonne volonté.

Je serais heureux de vous accueillir à nouveau et de vous faire apprécier mon établissement à sa juste valeur

M. Riche
Directeur

Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 2 à Ault
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hotel Royal Albion
Hotel Royal Albion
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie de prix : 79€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer