“Trop cher” 2 5 étoiles

Hostellerie de la Vieille Ferme
Bilzen, Belgique
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel de charme mais ...
1) À notre arrivée la chambre n'était pas prête et il a fallu attendre une bonne heure pour pouvoir en disposer
2) l'accès au Spa est hors de prix (30 € / pers.) en supplément de la chambre
3) vu les commentaires que nous avons lu sur le service, nous n'avons pris que le petit déjeuner à l'hôtel.
Pour nous, c'est un 3 étoiles bas de gamme . Notre chambre avait été rénovée, mais il y avait une odeur de renfermé.
Si l'accès au Spa était inclus dans la chambre, le prix pourrait être acceptable, mais au prix que nous avons payé, nous avons trouvé beaucoup mieux dans des endroits plus touristiques en Haute Normandie.
Conclusion : trop cher pour ce que c'est!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

EU
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

j'ai offert à mes amis un week-end en Normandie sur le week-end du 14 juillet.
tout était programmé: spa, soins, repas, hébergement, sorties sur l'établissement de St Valéry sur somme et celui de Mers les Bains
Tout a été parfait. je ferai de nouveau confiance aux responsables afin d'offrir ce confort à mes amis, et pas plus tard que le mois prochain. Une idée de cadeau!!!! "sortie organisée"
tant de choses à découvrir!!!!
j'ai partagé la table avec mes amis, et j'ai pu savouré les plats choisis, pris le temps de les déguster.
c'était un très bon moment de détente et je vous remercie de votre accueil et gentillesse à tous, et ce sera un vrai plaisir d'y retourner. Mes amis ont été ravis de ce cadre et comptent bien y revenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Christophe R, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Madame Françoiseeu,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur la page de Tripdavisor et vous en remercions.
Votre demande d'organiser ce week-end pour vos amis nous a permis de vous faire découvrir nos trois établissements, de vous y faire apprécier les restaurants et leurs spécialités ainsi que l'espace Bien Etre et soins Payot de la Vieille Ferme.

Votre avis est notre meilleure récompense et nous conforte dans notre démarche de qualité et de service à l'encontre de nos clients.

Nous restons à votre disposition pour l'élaboration de votre prochain séjour.
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous rentrons de notre séjour et nous en sommes ravis !! grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse, leur dévouement à rendre les gens heureux, que ce soit par leur sourire ou leur travail irréprochable. Bonne cuisine, très beau cadre, agréable déjeuner dans les jardins ainsi que le repas du soir. Nous recommandons vivement cet établissement. Nous en gardons d'excellents souvenirs et espérons y retourner l'année prochaine - Client de la chambre G61 de la période du 16 au 20 juillet 2013.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Christophe R, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Monsieur Alain M,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions vivement.

Notre meilleure récompense est la satisfaction de nos clients. Nous sommes vigilants quant à l'accueil et la qualité de nos prestations dans tous les services de notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Bonjour, nous sommes venus diner il y a quelques semaines et nous avons été déçu par le service. Dans un premier temps, on a été bien accueilli (dans une domaine magnifique d'ailleurs) puis on nous a installé et c'est après que ça ne va plus. Un coup la carte donnée, nous avons fait notre choix la serveuse a été longue à venir prendre la commande. Tout le long du diner, on nous a servie des plats magnifiques l'un après les autres, avec de la couleur, du volume et sans oublier que le goût était aussi bien présent, c'était un régal. Mais dommage que la serveuse a été trop long a débarrasser les plats. Suite à ce problème, qui n'est pas des moindres pour un restaurant, nous avons passé 3h à table ce qui n'est pas normal.
A recommander pour la cuisine, mais le service laisse à désirer, à revoir

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Madame Sophie B

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire laissé sur le site de TripAdvisor, et vous remercions d' avoir pris le temps de l'écrire.

Nous sommes très touchés par vos compliments sur notre établissement et notammement l'accueil, mais vous pointez du doigt le service au restaurant.
Vous avez passé beaucoup de temps à table dû à une afflucence à un moment donné.

Nous nous sommes entretenus avec les responsables de cette équipe, et leur avons demandé de garder un œil vigilant sur la disponibilité des personnes en service.

Nous vous remercions à nouveau de ces observations, qui nous permettent au quotidien d’élever notre qualité de service. Nous allons tout mettre en œuvre pour que notre service et nos prestations soient à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir prochainement à la Vieille Ferme
Quincy le Vicomte
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Séjour dans le cadre d'une smart box , bon accueil puisqu'on a eu le choix de la chambre, et même un niveau confort proposé au lieu de supérieur comme prévu par la box.
La chambre était calme et propre, la rénovation devait être assez récente mais le niveau de qualité et de la décoration reste perfectible pour un 3 * (les papiers se décollent déjà, le mobilier vieillot et la déco ressemble à du Ikea), mais non accessible à tous car beaucoup d'escalier ( et étroit mais nous avons accepté en connaissance ), literie confortable, dommage aussi qu'il n'y ai pas dans les chambres bouilloire pour thé ou café à disposition.
Cadre joli et agréable.
Le spa est agréable et plutôt bien mais un peu petit (attention photos trompeuses) s'il y beaucoup de monde. Par contre l'esthéticienne est très sympa et agréable.
Petit déj RAS, mais rien d'exceptionnel donc heureusement qu'il faisait parti du package car sinon facturé à 15€ c'est un peu cher pour ce que l'on peut trouver dans une chaine classique.
Nous avons pas testé le resto, mais cela semblait assez cher .
Enfin, un hotel dans un joli cadre qui reste somme toute un peu vieillot et perfectible pour 1 3* mais bon pour une nuit c'est acceptable et heureusement qu'il y avait le spa relève le niveau.

M. Acollivier

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hostellerie de la Vieille Ferme.
Vous avez séjourné via un coffret Smartbox et avez bénéficié d'une chambre de catégorie Confort plus. Comme vous l'indiquez, cette chambre est située au troisième étage et c'est pour cette raison que nous ne la proposons qu'avec visite et en accord avec nos clients.

La décoration de cette chambre a été refaite il y a un an et nous avons remédié au problème du papier peint qui se décolle.
En ce qui concerne l'ajout de bouilloire dans les chambres, le projet est en route depuis quelques semaines et sera effectif dans les prochains jours. Nous proposerons dans cette catégorie de chambre un assortiment thé et café.

Le spa que vous décrivez a fait l'objet d'une extension et comprend aujourd'hui, outre une salle de soins du visage et du corps, un hammam, un sauna, un jacuzzi et un spa de nage complété par une terrasse équipée de transat - bains de soleil - permettant une détente au centre du jardin.

Nous vous remercions de votre gentille attention envers notre esthéticienne qui en effet, fait l'unanimité au sein de notre clientèle.

Tous les avis postés sur Tripadvisor nous permettent d'améliorer nos prestations et de vous apporter un maximum de confort lors de votre séjour.

Nous espérons vous recevoir à nouveau à la Vieille Ferme et vous faire profiter de nos nouveautés.

Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bonjour, Nous avons passé 14 jours de vacances à l"hotel La Vieille Ferme à Mesnil Val comme pour Logis de France nous mettons 9.5/10 pour le savoir-faire du personnel et sa gentillesse avec chambre donnant sur le jardin,,,, un grand merci au chef cuisinier pour le soleil qu'il a mit dans nos assiettes . Vacances totalement réussies. Merci à tous.
Mr et Me Dassy

Astuce pour la chambre : chambre avec jardin n°1

Chers Mr et Mme Dassy

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur la page de Tripadvisor et vous en remercions vivement.

Grâce à des avis de cette nature, nous sommes confortés dans notre démarche de qualité et de confort et dans notre détermination à proposer des prestations toujours améliorées.

Nous transmettons vos remerciements à toutes nos équipes et restons à votre disposition pour toute future organisation de séjour.

Gent
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est le seul chose qui manque pour étre très bon: le niveau du diner. Le reste est en ordre. Facile a trouver, pas loin de la mer... On peut visiter des villes commes Amiens, Dieppe, ... On y etait seulement le weekend alors pas beaucoup de temps pour visiter tout la côte.

Cher Geert J

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Notre établissement situé dans un jardin, est en effet à 300 mètres de la mer. Sa localisation permet de rayonner dans la région : La ville d'Eu et son patrimoine culturel (château-musée, collégiale,..), la ville de Mers les Bains et son patrimoine architectural (villas de la Belle Epoque).

Vous regrettez le niveau du dîner, nous aurions aimé que vous nous faissiez part des détails qui vous ont gênés. Nous mettons un point d'honneur à servir des produits frais et travaillés par notre chef et regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.

Nous espérons pouvoir vous faire déguster nos plats lors d'un prochain séjour.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Royal Albion Hotel
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Villa Aultia Hotel & Resort
Villa Aultia Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Ault
hotel LA COUR CARREE
hotel LA COUR CARREE
N° 1 sur 2 à Eu

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Établissement : Hostellerie de la Vieille Ferme
Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer