“SERVICE HORRIBLE ET POLITIQUE COMMERCIALE ABUSIVE!!!”

Hostellerie de la Vieille Ferme
Avis publié : 31 juillet 2013

J'aimerai faire part à tous de ma petite et bien mauvaise expérience avec cet hôtel.
C'est la première fois que je donne mon avis sur un hôtel et pourtant j'en ai fait plusieurs.
Si je tiens à faire part de mon expérience, c'est parce que l'avis des autres m'a bien souvent aidé dans mes choix d'hôtel, mais aussi parce-que le comportement de la standardiste m'a profondément choqué et mérite d'être rapporté. Elle m'a forcé à prendre une demi-pension en me disant que c'est "la politique de la maison" (alors que ce n'est pas obligatoire). Drôle de politique en effet, surtout que lorsque je lui parle d'une offre relative au spa marquée sur leur site internet, elle me dit que je suis une menteuse, et que je viens "quémander" une offre qui n'existe pas et se fait passer pour la commerciale. Puis 2 minutes après s'être renseignée auprès de la "vrai" commerciale, elle me dit avec une petite voix que j'ai bien raison pour l'offre spa et qu'elle s'est renseignée là-dessus. Elle n'était même pas au courant d'une offre marquée sur leur propre site.
Bref, si je devais tout raconter, j'y passerai toute une journée. Je suis très déçue, l'organisation en interne est lamentable, le personnel est déplorable.
La direction doit licencier les actuelles filles au standard car elles risquent de faire fuir les clients! Je porterai plainte aux associations de consommateur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil en nous offrant la possibilité de choisir une autre chambre. Le repas du soir fut parfait. Après avoir réservé une table à l'extérieur nous avons opté pour l'intérieur sans aucun problème. Les divers plats étaient conformes à nos attentes. Le parc est super et très bien entretenu.
Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel de charme mais ...
1) À notre arrivée la chambre n'était pas prête et il a fallu attendre une bonne heure pour pouvoir en disposer
2) l'accès au Spa est hors de prix (30 € / pers.) en supplément de la chambre
3) vu les commentaires que nous avons lu sur le service, nous n'avons pris que le petit déjeuner à l'hôtel.
Pour nous, c'est un 3 étoiles bas de gamme . Notre chambre avait été rénovée, mais il y avait une odeur de renfermé.
Si l'accès au Spa était inclus dans la chambre, le prix pourrait être acceptable, mais au prix que nous avons payé, nous avons trouvé beaucoup mieux dans des endroits plus touristiques en Haute Normandie.
Conclusion : trop cher pour ce que c'est!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

j'ai offert à mes amis un week-end en Normandie sur le week-end du 14 juillet.
tout était programmé: spa, soins, repas, hébergement, sorties sur l'établissement de St Valéry sur somme et celui de Mers les Bains
Tout a été parfait. je ferai de nouveau confiance aux responsables afin d'offrir ce confort à mes amis, et pas plus tard que le mois prochain. Une idée de cadeau!!!! "sortie organisée"
tant de choses à découvrir!!!!
j'ai partagé la table avec mes amis, et j'ai pu savouré les plats choisis, pris le temps de les déguster.
c'était un très bon moment de détente et je vous remercie de votre accueil et gentillesse à tous, et ce sera un vrai plaisir d'y retourner. Mes amis ont été ravis de ce cadre et comptent bien y revenir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christophe R, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Madame Françoiseeu,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur la page de Tripdavisor et vous en remercions.
Votre demande d'organiser ce week-end pour vos amis nous a permis de vous faire découvrir nos trois établissements, de vous y faire apprécier les restaurants et leurs spécialités ainsi que l'espace Bien Etre et soins Payot de la Vieille Ferme.

Votre avis est notre meilleure récompense et nous conforte dans notre démarche de qualité et de service à l'encontre de nos clients.

Nous restons à votre disposition pour l'élaboration de votre prochain séjour.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous rentrons de notre séjour et nous en sommes ravis !! grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse, leur dévouement à rendre les gens heureux, que ce soit par leur sourire ou leur travail irréprochable. Bonne cuisine, très beau cadre, agréable déjeuner dans les jardins ainsi que le repas du soir. Nous recommandons vivement cet établissement. Nous en gardons d'excellents souvenirs et espérons y retourner l'année prochaine - Client de la chambre G61 de la période du 16 au 20 juillet 2013.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Christophe R, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Monsieur Alain M,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions vivement.

Notre meilleure récompense est la satisfaction de nos clients. Nous sommes vigilants quant à l'accueil et la qualité de nos prestations dans tous les services de notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 5 juillet 2013

Bonjour, nous sommes venus diner il y a quelques semaines et nous avons été déçu par le service. Dans un premier temps, on a été bien accueilli (dans une domaine magnifique d'ailleurs) puis on nous a installé et c'est après que ça ne va plus. Un coup la carte donnée, nous avons fait notre choix la serveuse a été longue à venir prendre la commande. Tout le long du diner, on nous a servie des plats magnifiques l'un après les autres, avec de la couleur, du volume et sans oublier que le goût était aussi bien présent, c'était un régal. Mais dommage que la serveuse a été trop long a débarrasser les plats. Suite à ce problème, qui n'est pas des moindres pour un restaurant, nous avons passé 3h à table ce qui n'est pas normal.
A recommander pour la cuisine, mais le service laisse à désirer, à revoir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Madame Sophie B

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire laissé sur le site de TripAdvisor, et vous remercions d' avoir pris le temps de l'écrire.

Nous sommes très touchés par vos compliments sur notre établissement et notammement l'accueil, mais vous pointez du doigt le service au restaurant.
Vous avez passé beaucoup de temps à table dû à une afflucence à un moment donné.

Nous nous sommes entretenus avec les responsables de cette équipe, et leur avons demandé de garder un œil vigilant sur la disponibilité des personnes en service.

Nous vous remercions à nouveau de ces observations, qui nous permettent au quotidien d’élever notre qualité de service. Nous allons tout mettre en œuvre pour que notre service et nos prestations soient à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir prochainement à la Vieille Ferme

Avis publié : 24 juin 2013

Séjour dans le cadre d'une smart box , bon accueil puisqu'on a eu le choix de la chambre, et même un niveau confort proposé au lieu de supérieur comme prévu par la box.
La chambre était calme et propre, la rénovation devait être assez récente mais le niveau de qualité et de la décoration reste perfectible pour un 3 * (les papiers se décollent déjà, le mobilier vieillot et la déco ressemble à du Ikea), mais non accessible à tous car beaucoup d'escalier ( et étroit mais nous avons accepté en connaissance ), literie confortable, dommage aussi qu'il n'y ai pas dans les chambres bouilloire pour thé ou café à disposition.
Cadre joli et agréable.
Le spa est agréable et plutôt bien mais un peu petit (attention photos trompeuses) s'il y beaucoup de monde. Par contre l'esthéticienne est très sympa et agréable.
Petit déj RAS, mais rien d'exceptionnel donc heureusement qu'il faisait parti du package car sinon facturé à 15€ c'est un peu cher pour ce que l'on peut trouver dans une chaine classique.
Nous avons pas testé le resto, mais cela semblait assez cher .
Enfin, un hotel dans un joli cadre qui reste somme toute un peu vieillot et perfectible pour 1 3* mais bon pour une nuit c'est acceptable et heureusement qu'il y avait le spa relève le niveau.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

M. Acollivier

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hostellerie de la Vieille Ferme.
Vous avez séjourné via un coffret Smartbox et avez bénéficié d'une chambre de catégorie Confort plus. Comme vous l'indiquez, cette chambre est située au troisième étage et c'est pour cette raison que nous ne la proposons qu'avec visite et en accord avec nos clients.

La décoration de cette chambre a été refaite il y a un an et nous avons remédié au problème du papier peint qui se décolle.
En ce qui concerne l'ajout de bouilloire dans les chambres, le projet est en route depuis quelques semaines et sera effectif dans les prochains jours. Nous proposerons dans cette catégorie de chambre un assortiment thé et café.

Le spa que vous décrivez a fait l'objet d'une extension et comprend aujourd'hui, outre une salle de soins du visage et du corps, un hammam, un sauna, un jacuzzi et un spa de nage complété par une terrasse équipée de transat - bains de soleil - permettant une détente au centre du jardin.

Nous vous remercions de votre gentille attention envers notre esthéticienne qui en effet, fait l'unanimité au sein de notre clientèle.

Tous les avis postés sur Tripadvisor nous permettent d'améliorer nos prestations et de vous apporter un maximum de confort lors de votre séjour.

Nous espérons vous recevoir à nouveau à la Vieille Ferme et vous faire profiter de nos nouveautés.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
À 8,3 km
À 15,1 km
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie de prix : 78€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Stayforlong S.L., Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer