“Séjour très agréable à deux pas de la plage”

Hostellerie de la Vieille Ferme
Avis publié : 2 août 2013

J'ai passe un agréable séjour a l'hostellerie de la Vieille Ferme à Mesnil-Val.
Nous avions choisit la formule en demi-pension et nous n'avons en aucun cas été déçu...
Avec ce beau temps nous avons mange en terrasse dans le jardin,
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2013
Christophe R, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Madame Laparisienne2303

Vous avez laissé un commentaire sur le sitre Tripadvisor et vous en remercions.

Notre établissement propose la demi-pension dès la première nuit et sommes heureux que cette formule vous ait convenue. Nous avons toujours à coeur la qualité de nos produits que nous voulons irréprochable.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Cordialement

La Direction

Avis publié : 31 juillet 2013

Situé à deux pas de la mer, cet hotel est sympathique, mais reste cher par rapport aux prestations fournies (Petite salle de bain, spa à payer en plus). Le cadre reste tres agréable, ave'c possibiliter de manger dans le jardin. Le petit déjeuner est copieux. En revanche, le repas du soir est une catastrophe, le service est totalement absent et le plateau de fruits de mer "Le Royal" est d'une fraicheur tres douteuse. Sans parler de la proprete de la vaisselle ...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christophe R, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Madame Patricia B,

Nous prenons connaissance de votre commentaire sur Tripadvsisor et souhaitons apporter quelques précisions

Notre établissement a subi de nombreuses rénovations et aujourd'hui, est classé 3 étoiles
Le Spa qui a vu le jour l'an dernier s'est doté cette année d'installations supplémentaires (jacuzzi et spa de nage) ainsi que d'une terrasse permettant à notre clientèle de profiter du soleil.

Après réflexion et comparaison avec différents confrères, nous avons estimé le coût de l'accès à la totalité des installations du Spa à 20€ par personne pour les résidents de l'hôtel.

En ce qui concerne les fruits de mer, nous apportons une attention toute particulière à leur fraicheur et sommes surpris de votre remarque.

Nous vous remercions de souligner le côté copieux du petit déjeuner qui en effet peut être pris en terrasse.

Nous espérons pouvoir vous recevoir lors d'un prochain séjour afin de vous présenter la qualité de nos fruits de mer.

La direction

Avis publié : 31 juillet 2013

J'aimerai faire part à tous de ma petite et bien mauvaise expérience avec cet hôtel.
C'est la première fois que je donne mon avis sur un hôtel et pourtant j'en ai fait plusieurs.
Si je tiens à faire part de mon expérience, c'est parce que l'avis des autres m'a bien souvent aidé dans mes choix d'hôtel, mais aussi parce-que le comportement de la standardiste m'a profondément choqué et mérite d'être rapporté. Elle m'a forcé à prendre une demi-pension en me disant que c'est "la politique de la maison" (alors que ce n'est pas obligatoire). Drôle de politique en effet, surtout que lorsque je lui parle d'une offre relative au spa marquée sur leur site internet, elle me dit que je suis une menteuse, et que je viens "quémander" une offre qui n'existe pas et se fait passer pour la commerciale. Puis 2 minutes après s'être renseignée auprès de la "vrai" commerciale, elle me dit avec une petite voix que j'ai bien raison pour l'offre spa et qu'elle s'est renseignée là-dessus. Elle n'était même pas au courant d'une offre marquée sur leur propre site.
Bref, si je devais tout raconter, j'y passerai toute une journée. Je suis très déçue, l'organisation en interne est lamentable, le personnel est déplorable.
La direction doit licencier les actuelles filles au standard car elles risquent de faire fuir les clients! Je porterai plainte aux associations de consommateur.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil en nous offrant la possibilité de choisir une autre chambre. Le repas du soir fut parfait. Après avoir réservé une table à l'extérieur nous avons opté pour l'intérieur sans aucun problème. Les divers plats étaient conformes à nos attentes. Le parc est super et très bien entretenu.
Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel de charme mais ...
1) À notre arrivée la chambre n'était pas prête et il a fallu attendre une bonne heure pour pouvoir en disposer
2) l'accès au Spa est hors de prix (30 € / pers.) en supplément de la chambre
3) vu les commentaires que nous avons lu sur le service, nous n'avons pris que le petit déjeuner à l'hôtel.
Pour nous, c'est un 3 étoiles bas de gamme . Notre chambre avait été rénovée, mais il y avait une odeur de renfermé.
Si l'accès au Spa était inclus dans la chambre, le prix pourrait être acceptable, mais au prix que nous avons payé, nous avons trouvé beaucoup mieux dans des endroits plus touristiques en Haute Normandie.
Conclusion : trop cher pour ce que c'est!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

j'ai offert à mes amis un week-end en Normandie sur le week-end du 14 juillet.
tout était programmé: spa, soins, repas, hébergement, sorties sur l'établissement de St Valéry sur somme et celui de Mers les Bains
Tout a été parfait. je ferai de nouveau confiance aux responsables afin d'offrir ce confort à mes amis, et pas plus tard que le mois prochain. Une idée de cadeau!!!! "sortie organisée"
tant de choses à découvrir!!!!
j'ai partagé la table avec mes amis, et j'ai pu savouré les plats choisis, pris le temps de les déguster.
c'était un très bon moment de détente et je vous remercie de votre accueil et gentillesse à tous, et ce sera un vrai plaisir d'y retourner. Mes amis ont été ravis de ce cadre et comptent bien y revenir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christophe R, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Madame Françoiseeu,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur la page de Tripdavisor et vous en remercions.
Votre demande d'organiser ce week-end pour vos amis nous a permis de vous faire découvrir nos trois établissements, de vous y faire apprécier les restaurants et leurs spécialités ainsi que l'espace Bien Etre et soins Payot de la Vieille Ferme.

Votre avis est notre meilleure récompense et nous conforte dans notre démarche de qualité et de service à l'encontre de nos clients.

Nous restons à votre disposition pour l'élaboration de votre prochain séjour.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous rentrons de notre séjour et nous en sommes ravis !! grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse, leur dévouement à rendre les gens heureux, que ce soit par leur sourire ou leur travail irréprochable. Bonne cuisine, très beau cadre, agréable déjeuner dans les jardins ainsi que le repas du soir. Nous recommandons vivement cet établissement. Nous en gardons d'excellents souvenirs et espérons y retourner l'année prochaine - Client de la chambre G61 de la période du 16 au 20 juillet 2013.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Christophe R, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Monsieur Alain M,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions vivement.

Notre meilleure récompense est la satisfaction de nos clients. Nous sommes vigilants quant à l'accueil et la qualité de nos prestations dans tous les services de notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
À 8,3 km
Hotel La Cour Carree
N° 1 sur 2 à Eu
À 5,7 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie de prix : 79€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer