Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon pour un prix correct” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hostellerie de la Vieille Ferme
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bon pour un prix correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bon week-end. Personnel compétent et compréhensif (j'ai pu changer de chambre après une insatisfaction). Les chambres sont de tailles assez restreintes, mais très bien tenues. Attention cependant, certaines chambres semblent bien meilleures que d'autres.

Le personnel est très agréable, les repas très bons. L'hôtel est juste à côté de la mer, sur une plage très calme, l'agitation des circuits touristiques est tout de même accessible à 5 minutes en voiture.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci David A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

355 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    117
    78
    72
    38
Consultez les avis pour
29
254
1
16
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (65)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleroi
Auteur de niveau
61 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions organisé par internet notre séjour trois semaines avant notre arrivée, nous avions réservé une nuit avec deux massages. Nous sommes arrivés dans un endroit magnifique, charmant, calme et nous avons très bien été accueillis. Mais nos massages n'avaient pas été enregistrés au bon jour de ce faite nous n'avons pu qu'en avoir un seul : manque d'organisation. Nous avons voulu profiter du spa mais très déçu car une seule douche pour tout le monde, un seul vestiaire, peu de peignoirs, le sauna de 5 places chauffe très peu, le hammam est correct, juste deux vélos de fitness, le jacuzzi dehors sous une véranda et froid mais le plus embêtant, c'est qu’une seule et gentille jeune fille s'occupe du spa, des réservations, des linges et des massages. D’où une seule cabine et peu de calme. Nous avons dîné sur place : plus tous les champagnes à la carte mais on nous a offert une coupe en excuse, la qualité est dans l'assiette mais c'est présenté comme à la cantine et le service est incomplet car peu de professionnalisme juste très serviable. Pour notre chambre: la douche ne possède pas de porte l'eau va partout. Mais la nuit fût courte malgré le changement d’heure car une lampe orange de la rue donne dans une petite fenêtre sans rideau, sans tenture et ni volet, nous étions éclairé comme une autoroute. La literie est correcte et la chambre est mignonne. Quand au petit déjeuner sous forme de buffet mal présenté et les minis croissants fait sur place ne sont pas terribles ainsi que le café dans un samovar pas très bon. C’est dommage ce manque de direction, d’organisation et professionnalisme pour le prix demandé pour un si bel établissement et du personnel dévoué

Astuce pour la chambre : visiter la chambre avant d'accepter les clés
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci y222
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Theux, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Mon épouse et moi-même avons passé un nuit dans cet établissement avec dîner le soir; (Utilisant un BONGO). Grande déception!!! Chambre correcte (n°3) mais très petite mais hall et cage d'escalier très "usés"!. Repas du soir dans le grand restaurant: Menu alléchant sur la carte mais très décevant dans l'assiette. Manque des ingrédients dans les plats (après remarque faite à la gérante, on nous apporte l'ingrédient manquant quasi comme dessert). Bref,une cuisine non digne d'un chef mais d'un cuistot débutant et peu scrupuleux. Comment BONGO ose-t-il proposer cet hotel?

Astuce pour la chambre : Bonne chance !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JEAN D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 jours et nous somme très déçu de cette hôtel les chambres sont moche et pas hygiénique de la vieille moquette partout (on avait réservé plusieurs chambres) pour les repas beurkkk des asticots dans le saumon , vraiment honteux et loin des 3 étoiles, je pense que cet établissement va fermer pour manque d'entretien du bâtiment et d'hygiène

  • Séjour du octobre 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Houthoofdt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel trés reposant et calme! La propriètaire nous a accueilli tres chaleureusement, toujours à notre écoute! La chambre était trés confortable donnant directement sur le jardin, un cadre magnifique qui nous a permis de nous détendre le temps d'un weekend entre amis. Cet hôtel à tout du paradis et nous reviendrons très vite ! A conseiller !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Julie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malines Belgique
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cette hotel ne meritte pas 3 étoiles et 3 cocottes (voir Logis de France).
Nous avons réservé pour 6 nuits avec Thomas Cook. La chambre proposée était simple mais bien, mais alors la salle de bain.......petite, pour des nains..............la douche mesurait que 80cm carré........... A notre demande nous avons changer de chambre, la douche était un peu plus grande. Mais la chambre ne ressemblais pas du tout aux photos! A la réception on nous a répondu que les chambres réservé par Thomas Cook sont des chambres standard????
Le souper était aussi pas à la hauteur, un poisson pas du tout frais et semblait être rechauffer......... la présentation et composition du plat de mon mari (toutefois indiqué différemment sur la carte de menu) était exactement le même que le mien, sauf le poisson qui était différemment). Les autres soirées nous avons très bien manger et beaucoup moins cher 5 kms plus loin à Tréport, au restaurant "Saint Louis", à récommander.
Je ne recommande pas cet hotel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Rosy W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons reçu un Bongo séjour Pittoresque en cadeau et tenté de réservé une nuitée pour deux personnes avec petit déjeuner. Il n'y avait plus de place dans l'hôtel, mais bien pour une demi pension en chambre confort plus. Nous avons donc accepté (145 € de supplément) puisque tout semblait super sur le site...

Nous nous y sommes donc rendus le 28 juin. Nous sommes arrivés à 12h30 mais... la réception n'était pas ouverte avant 14h. Nous sommes donc allés faire un tour dans les environs et revenus plus tard. Une fois l'enregistrement fait, nous avons pris la chambre (qui ne ressemblait pas du tout aux photos !) Nous constatons qu'il n'y a pas de papier wc, je descends immédiatement à la réception pour en demander, et on me dit que l'on vient nous en ramener de suite... et nous attendons... attendons... (heureusement que nous avions des mouchoirs en papier...). Arrive l'heure du souper, et nous voulons nous rafraîchir (pour ça il n'y a pas eu problème vu qu'il n'y avait pas d'eau chaude...) pour nous préparer !

Lorsque nous prenons notre apéritif, nous entendons qu'il y a encore des chambres qui sont disponibles (alors que lorsque nous avons voulu réserver, tout était complet...), mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a un spa dans l'hôtel, et il semblerait que priorité est donnée aux clients qui réservent pour ce type de séjour.

Le souper était très bon, rien à redire, nous avons pris un menu gastronomique ! Le service a bien suivi, le temps d'attente était raisonnable entre chaque plat.

Retour dans la chambre... Le papier wc nous attend !!!! Miracle !!! il est enfin arrivé...

Nous avons très mal dormi, les chambres sont très mal insonorisées, nous avons entendu les portes se claquer continuellement dans le couloir, et les voisins de chambre ronfler...

Au matin, nous avons enfin de l'eau +- chaude... retour à la civilisation...

Mais pour ce qui était du confort plus promis dans le type de chambre réservée... je dirais qu'on a tout eu mais le confort en moins... Et la chambre était pittoresque... vraiment vieillotte et ne correspondait vraiment pas aux photos que l'on voit sur le site de tripadvisor ni sur le site de l'hôtel !!!

Petit déjeuner... oh surprise... les 2 tasses sont sales !!! nous avons dû prendre des tasses sur les tables voisines pour en avoir des propres...

Heureusement que nous n'avions réservé que pour une nuit !

Nous avons payé... et su que nous ne reviendrions plus dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci QBENOIT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
À 0.2 km
Royal Albion Hotel
Royal Albion Hotel
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer
4.0 5 étoiles 84 avis
À 3.8 km
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
3.5 5 étoiles 246 avis
À 3.5 km
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
4.0 5 étoiles 259 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.7 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
4.0 5 étoiles 385 avis
À 10.9 km
Villa Aultia Hotel & Resort
Villa Aultia Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Ault
4.5 5 étoiles 128 avis
À 5.1 km
hotel LA COUR CARREE
hotel LA COUR CARREE
N° 1 sur 2 à Eu
3.5 5 étoiles 104 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Établissement : Hostellerie de la Vieille Ferme
Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Criel-sur-Mer
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page