“Moyen”

Hostellerie de la Vieille Ferme
Avis publié : 10 novembre 2013

Très bel endroit , près du bord de mer
Environnement très agréable , joli village
Chambre très simple , un peu vieillotte mais propre
Literie très peu confortable (cuvette au centre du lit)
Petit déjeuner bon , choix salé sucré

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2013

Très bon week-end. Personnel compétent et compréhensif (j'ai pu changer de chambre après une insatisfaction). Les chambres sont de tailles assez restreintes, mais très bien tenues. Attention cependant, certaines chambres semblent bien meilleures que d'autres.

Le personnel est très agréable, les repas très bons. L'hôtel est juste à côté de la mer, sur une plage très calme, l'agitation des circuits touristiques est tout de même accessible à 5 minutes en voiture.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avions organisé par internet notre séjour trois semaines avant notre arrivée, nous avions réservé une nuit avec deux massages. Nous sommes arrivés dans un endroit magnifique, charmant, calme et nous avons très bien été accueillis. Mais nos massages n'avaient pas été enregistrés au bon jour de ce faite nous n'avons pu qu'en avoir un seul : manque d'organisation. Nous avons voulu profiter du spa mais très déçu car une seule douche pour tout le monde, un seul vestiaire, peu de peignoirs, le sauna de 5 places chauffe très peu, le hammam est correct, juste deux vélos de fitness, le jacuzzi dehors sous une véranda et froid mais le plus embêtant, c'est qu’une seule et gentille jeune fille s'occupe du spa, des réservations, des linges et des massages. D’où une seule cabine et peu de calme. Nous avons dîné sur place : plus tous les champagnes à la carte mais on nous a offert une coupe en excuse, la qualité est dans l'assiette mais c'est présenté comme à la cantine et le service est incomplet car peu de professionnalisme juste très serviable. Pour notre chambre: la douche ne possède pas de porte l'eau va partout. Mais la nuit fût courte malgré le changement d’heure car une lampe orange de la rue donne dans une petite fenêtre sans rideau, sans tenture et ni volet, nous étions éclairé comme une autoroute. La literie est correcte et la chambre est mignonne. Quand au petit déjeuner sous forme de buffet mal présenté et les minis croissants fait sur place ne sont pas terribles ainsi que le café dans un samovar pas très bon. C’est dommage ce manque de direction, d’organisation et professionnalisme pour le prix demandé pour un si bel établissement et du personnel dévoué

Astuce pour la chambre : visiter la chambre avant d'accepter les clés
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Mon épouse et moi-même avons passé un nuit dans cet établissement avec dîner le soir; (Utilisant un BONGO). Grande déception!!! Chambre correcte (n°3) mais très petite mais hall et cage d'escalier très "usés"!. Repas du soir dans le grand restaurant: Menu alléchant sur la carte mais très décevant dans l'assiette. Manque des ingrédients dans les plats (après remarque faite à la gérante, on nous apporte l'ingrédient manquant quasi comme dessert). Bref,une cuisine non digne d'un chef mais d'un cuistot débutant et peu scrupuleux. Comment BONGO ose-t-il proposer cet hotel?

Astuce pour la chambre : Bonne chance !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 jours et nous somme très déçu de cette hôtel les chambres sont moche et pas hygiénique de la vieille moquette partout (on avait réservé plusieurs chambres) pour les repas beurkkk des asticots dans le saumon , vraiment honteux et loin des 3 étoiles, je pense que cet établissement va fermer pour manque d'entretien du bâtiment et d'hygiène

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 octobre 2013

Cette hotel ne meritte pas 3 étoiles et 3 cocottes (voir Logis de France).
Nous avons réservé pour 6 nuits avec Thomas Cook. La chambre proposée était simple mais bien, mais alors la salle de bain.......petite, pour des nains..............la douche mesurait que 80cm carré........... A notre demande nous avons changer de chambre, la douche était un peu plus grande. Mais la chambre ne ressemblais pas du tout aux photos! A la réception on nous a répondu que les chambres réservé par Thomas Cook sont des chambres standard????
Le souper était aussi pas à la hauteur, un poisson pas du tout frais et semblait être rechauffer......... la présentation et composition du plat de mon mari (toutefois indiqué différemment sur la carte de menu) était exactement le même que le mien, sauf le poisson qui était différemment). Les autres soirées nous avons très bien manger et beaucoup moins cher 5 kms plus loin à Tréport, au restaurant "Saint Louis", à récommander.
Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons reçu un Bongo séjour Pittoresque en cadeau et tenté de réservé une nuitée pour deux personnes avec petit déjeuner. Il n'y avait plus de place dans l'hôtel, mais bien pour une demi pension en chambre confort plus. Nous avons donc accepté (145 € de supplément) puisque tout semblait super sur le site...

Nous nous y sommes donc rendus le 28 juin. Nous sommes arrivés à 12h30 mais... la réception n'était pas ouverte avant 14h. Nous sommes donc allés faire un tour dans les environs et revenus plus tard. Une fois l'enregistrement fait, nous avons pris la chambre (qui ne ressemblait pas du tout aux photos !) Nous constatons qu'il n'y a pas de papier wc, je descends immédiatement à la réception pour en demander, et on me dit que l'on vient nous en ramener de suite... et nous attendons... attendons... (heureusement que nous avions des mouchoirs en papier...). Arrive l'heure du souper, et nous voulons nous rafraîchir (pour ça il n'y a pas eu problème vu qu'il n'y avait pas d'eau chaude...) pour nous préparer !

Lorsque nous prenons notre apéritif, nous entendons qu'il y a encore des chambres qui sont disponibles (alors que lorsque nous avons voulu réserver, tout était complet...), mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a un spa dans l'hôtel, et il semblerait que priorité est donnée aux clients qui réservent pour ce type de séjour.

Le souper était très bon, rien à redire, nous avons pris un menu gastronomique ! Le service a bien suivi, le temps d'attente était raisonnable entre chaque plat.

Retour dans la chambre... Le papier wc nous attend !!!! Miracle !!! il est enfin arrivé...

Nous avons très mal dormi, les chambres sont très mal insonorisées, nous avons entendu les portes se claquer continuellement dans le couloir, et les voisins de chambre ronfler...

Au matin, nous avons enfin de l'eau +- chaude... retour à la civilisation...

Mais pour ce qui était du confort plus promis dans le type de chambre réservée... je dirais qu'on a tout eu mais le confort en moins... Et la chambre était pittoresque... vraiment vieillotte et ne correspondait vraiment pas aux photos que l'on voit sur le site de tripadvisor ni sur le site de l'hôtel !!!

Petit déjeuner... oh surprise... les 2 tasses sont sales !!! nous avons dû prendre des tasses sur les tables voisines pour en avoir des propres...

Heureusement que nous n'avions réservé que pour une nuit !

Nous avons payé... et su que nous ne reviendrions plus dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 2 à Ault
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hotel Royal Albion
Hotel Royal Albion
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie de prix : 79€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer