“Super sauf le responsable”

Hostellerie de la Vieille Ferme
Le Mesnil-Amelot, France
“Super sauf le responsable”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour tout le monde étaient très souriant et gentil, seul bémol le jour du départ on est tombé je pense sur le responsable de l’hôtel qui lui en revanche à part encaisser n'est pas aimable.
repas bon et plutôt rapide enfin bref bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Gand, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2013

Venant du pays de Stromae côté flamand, passant le littoral du Canal par les côtes Nord-Pas de Calais jusqu'au bord du pays normand à Criel-sur-Mer, avec en poche un bon 'bongo' reçu pour fêter un anniversaire de mariage, l' acceuil chaleureux, le service impec, la chambre pittoresque très propre (le sommeil perturbé par des bruits sonores voisins), la cuisine française ravissante plus que digne de ce nom, le petit-déjeuner frais sans complexes, le couple 'patron' de l'Hostellerie la Vieille Ferme nous ont fait vivre un weekend formidable et très relaxe. Nous y retournerons comme base d' exploration si bien picarde que normande. Jan et Rolande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vitry sur seine
Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel calme, personnels souriant et chaleureux. excellente cuisine et bon service,mes remerciements au chef et à son équipe. Sans bruit et sans stress,nous avons profité du modelage du dos qui été trés bien et sans oublier, l'accueil du responsable SPA et sa démonstration du SHIATSU (Merci) et un petit clin d'oeil à l'esthéticienne. le seul hic la chambre pour deux bien agencée,mais petite.Bon petit-déjeuner.

Lille, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel par le biais d'une ....box, nous avons eu beaucoup de mal à pouvoir réserver, l'accueil réservé aux clients porteurs d'une box n'est pas très agréable est surtout moins spontané que pour les autres.
Les chambres sont vieillotes, sentent comme chez mémé, la moquette est usée, remontées d'odeur au petit matin dans la salle de bain hummmmmm.....
Nous avions une formule avec le repas compris. Le menu était très alléchant, mais le contenu des assiettes bien loin d'un restaurant 3 étoiles. Les ingrédients sont cuisinés très sommairement (poissons archi cuits, cuisses de grenouilles séches...), la vaisselle à des traces.
On sent trop la différence entre un client lambda et un client ...box, pas de plateau de fromages mais juste deux petits morceaux entre trois feuilles de salade, 4 morceaux de pain blanc pour tout le repas et pas un de plus , on à tenté d'en redemander pour le fromage on nous à dit qu'il n'y en avait plus, par contre des corbeilles pleines sont passées sous notre nez pour les autres. Le spa était très agréable mais pas intimiste du tout. Dommage!!
Point positif, la literie était très agréable.

Astuce pour la chambre : Si on vous propose deux chambres prenez le temps d'aller les voir avant de choisir.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous sommes allés à la vielle ferme au mois de mars 2013, et nous avons passés un très bon moment! Une réelle déconnexion, pour un week-end sans stresse…
Le service est impeccable, le personnel est très sympa (et a de très jolies lunettes :) )
Le dîner était délicieux, cuisine française raffinée, mes compliments au chef !

Le patron est très accueillant à l’image de son hôtel.

Nous y retournerons avec plaisir.
Sophie et Michael.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fontaine L'Eveque, Belgique
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous en revenons d'un week-end hors saison vraiment extraordinaire: la chambre était très propre et complète sans ostentation, literie confortable
Personnel très agréable et disponible, parking pour les voitures.
Le petit déjeuner et le diner (demi pension) étaient de grande qualité et propres à satisfaire les plus gourmets. N'ayant pas expérimenté le spa: je n'ai pas d’avis, par contre la région est à découvrir.
En conclusion: très satisfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Carlepont, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Spa super. un grand jacuzzi installé dans une verrière situé en plein coeur d'un jardin très bien arboré, très bon massage tout en douceur. Chambre jolie et agréable. Personnel très agréable. Petit-déj simple mais bon. restauration super. Je vous conseille cet endroit si vous souhaitez un séjour détente dans une ambiance typiquement normande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Royal Albion Hotel
Royal Albion Hotel
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Établissement : Hostellerie de la Vieille Ferme
Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer