“Super cadeau Smartbox!”

Hostellerie de la Vieille Ferme
Sene, France
“Super cadeau Smartbox!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous étions dans le même état d'esprit que Véronique H, après avoir lu des critiques diverses notamment sur Google. Surprise: Accueil des plus agréables pour tous les membres de l'équipe, chambre parfaite confortable, belle salle de bain. le repas du soir très bon avec un point d'excellence pour le filet de bœuf façon Rossini accompagné d'un bon bordeaux et champagne.
et pour terminer ce mini séjour après un bon petit dej, une détente absolue au spa et sous les soins de l'esthéticienne.
A recommander! avec balade au bord des falaises, vivifiant par grand vent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Arbois, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Un repas succulent , qualité et quantité au rendez vous , choix des vins bien vu, une exellente ambiance musicale, un service parfait .Le forfait , chambre plus la soirée est très bien.
Le petit dej du matin inclus dans le forfait , servi jusque tard dans la matinée, était un plus.
Un bémol, le prix pour les animaux (chien) 20€, plus cher qu'un petit dej ou le premier menu.
Avec un cadre sympa, un personnel aux petits soins, a contribué à la réussite de cette soirée .
Nous gardons un bon souvenir de notre séjour de 3 nuits.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté spa sont faciles d'accès ,mais petites, et plus tranquille avec la terrasse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous nous sommes rendus à l'hostellerie de la vieille ferme le 26 décembre 2013 avec un bon bongo. Nous avions quelques appréhensions suite aux nombreuses critiques émises par d'autres clients. Un peu téméraire et surtout voulant se former une opinion personnelle nous avons maintenu notre séjour. Nous avons été très bien accueilli avec nos deux grands chiens. Une chambre au rez de chaussée (59) nous a été attribuée. Petite mais fonctionnelle, revêtement au sol composé de parquet, salle de bain correcte et propre (nous avons bien eu de l'eau chaude et aucune odeur contrairement aux dires de certains). L'hôtel est entouré d'un grand jardin très bien entretenu, où nous chiens pouvaient se promener en laisse. Nous avons pris notre repas du soir au restaurant de l'hôtel (menu à 33€). Un très bon point pour le service impeccable, repas agréable et en accord avec le prix. Seul le poisson était à mon goût légèrement trop cuit.
Le petit déjeuner était il faut le dire un peu décevant : buffet simple et manquant de convivialité. Une petite musique d'ambiance, un buffet mieux agencé, des viennoiseries de meilleures qualités nous manquaient.
MAIS dans l'ensemble notre séjour était très bien. Cet hôtel ne mérite pas les critiques que certaines personnes ont émises. Ayant l'habitude de voyager et de fréquenter beaucoup d'hôtels ou des chambres d'hôtes, nous sommes exigeants et nous estimons que cet hôtel se trouve dans une bonne moyenne question rapport qualité prix.
Une mention spéciale pour le personnel accueillant et prévenant pour nous et nos deux chiens.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 59 avec un accès direct sur le jardin, chambre correcte mais petite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end charmant a la Vieille Ferme.
Juste avant les fêtes pour nous reposer et on aurait pas pu rêver mieux.
Un accueil très chaleureux, le personnel est très agréable, le cadre reposant, un service et une cuisine raffinée.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013
Buzet, Belgique
Avis écrit le 16 décembre 2013

Bongo reçu pour mon anniversaire de mon conjoint. Le w-e romantique en amoureux s'est transformé en franche rigolade ( c'est tjs ça!). A notre arrivée nous sommes conduits dans la chbr 4 avec une odeur de renfermé,moisi. Tapis usé et ptt chbr. L'idée de prendre un bain le soir sauf que ... Pas du tout d'eau chaude:-( !!! Radiateur claque toute la nuit Grrrr et mini bar fermé à clé. Sympa quand on se réveille et que l'on compte dessus. Globalement très déçus. Environs "Chtis" version vieux Bergues.photos a l'appui pour les suivants!

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Resteigne, Belgique
Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon séjour à la vieille ferme ce week end du 14 décembre 2013 avec un bongo. Le personnel est très accueillant, très jolie chambre (21 dans le pavillon normand) et excellent diner le soir ; très bon menu à 33 euros, le personnel est très serviable et aux petits soins pour le client
Nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Le Mesnil-Amelot, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour tout le monde étaient très souriant et gentil, seul bémol le jour du départ on est tombé je pense sur le responsable de l’hôtel qui lui en revanche à part encaisser n'est pas aimable.
repas bon et plutôt rapide enfin bref bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Royal Albion Hotel
Royal Albion Hotel
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Établissement : Hostellerie de la Vieille Ferme
Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer