“criel sur mer” 4 sur 5 bulles

Hostellerie de la Vieille Ferme
Mons, Belgique
“criel sur mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons sejourné une nuit a l hostellerie de la vieille ferme,tres bon acceuil,
personnel sympa et le batiment a beaucoup de charme.
copieux petit dejeuner buffet et varié.
tres calme la nuit et tout pres des falaises.
nous avons trouvé l hotel agreable et bien situe pour decouvrir la region.
parking gratuit et aisé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

17 marches à monter avant d'accéder à la chambre. Réservation pour une chambre pour personne à mobilité réduite !!! Chambre correcte avec douche normale et non avec douche italienne comme stipulé lors de la réservation. Prix du petit-déjeuner surfait, absence du plateau de fromages certains jours, charcuterie médiocre, pas de serviettes à table. Pour le repas du soir, cuisses de grenouilles en friture froides et entrecôte aux girolles sans girolles, après réclamation, ravier de girolles froides. Service en salle néant concernant le vin. Panneau publicitaire mensonger concernant le Logis : 3 cheminées et 3 cocottes au lieu de 2 cheminées et 2 cocottes comme mentionné dans le guide 2014.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Outreau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Très Bon accueil, chambre agréable avec très bonne literie. moment de détente au Spa avec hamam et soin. Dîner raffiné dans le beau cadre d'une vieille ferme normande. Personnel très accueillant. En résumé tous les éléments sont réunis pour un très agréable moment de repos et de détente en amoureux, ou entre amis.

• Séjour du février 2014
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous avons fait une halte à l'hostellerie de la vieille ferme le jour de l'an 2014.
il nous a été servi un rouget en mille-feuille aux couleurs automnales et son veloute de homard ,un vrai délice pour les papilles et les yeux.
un filet de bar cuit à l'unilatéral ,une cuisson de rêve.
restaurant qui mérite le détour ,nous venions de nice ;nous l'avions choisis grâce à tripadvisor.
bel établissement dommage que le patron ne vienne pas voir ses clients alors qu'il était assis au bar.

jean-marie et annie

Astuce pour la chambre : nous n'avions pas pris de chambre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mérignies
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

nous étions six et avons été agréablement surpris par la qualité du service et de la cuisine ! Personnel très accueillant dans un cadre chaleureux et typique de la région ! Personnellement j'ai beaucoup apprécié le turbot que j'ai pu déguster en plat principal !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un repas inoubliable et une ambiance musicale très agréable, le repas était copieux et très bon, sans oublier le service parfait et la gentillesse des jeunes dames .Le forfait , chambre plus la soirée est une très bonne idée, surtout que le petit déjeuner qui est inclus dans le forfait était servi tard dans la matinée, c’est vraiment un plus, surtout la sympathie du personnel qui était à notre petit soin.
De plus, je me suis offerte un modelage à la bougie, c’était un délice, à faire…
Je confirme que les critiques des autres clients ne correspondant pas à la réalité, il faut vraiment se faire son opinion !!!
Hôtel qui mérite le détour...

Astuce pour la chambre : chambre 52 vue mer avec terrasse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sene, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous étions dans le même état d'esprit que Véronique H, après avoir lu des critiques diverses notamment sur Google. Surprise: Accueil des plus agréables pour tous les membres de l'équipe, chambre parfaite confortable, belle salle de bain. le repas du soir très bon avec un point d'excellence pour le filet de bœuf façon Rossini accompagné d'un bon bordeaux et champagne.
et pour terminer ce mini séjour après un bon petit dej, une détente absolue au spa et sous les soins de l'esthéticienne.
A recommander! avec balade au bord des falaises, vivifiant par grand vent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Calais
Hotel Le Maritim'
Hotel Le Maritim'
N° 3 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
hotel LA COUR CARREE
hotel LA COUR CARREE
N° 1 sur 2 à Eu

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Établissement : Hostellerie de la Vieille Ferme
Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer