“Parfait” 4 sur 5 bulles

Hostellerie de la Vieille Ferme
Chessy, France
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons découvert ce bel établissement via une smartbox...et tout était parfait de l'arrivée au départ. L'accueil est convivial. Le dîner : raffiné, mais sans excès, avec des produits de qualité et régionaux ; de la fantaisie habilement apportée aux mets sans tomber dans l'excentricité des saveurs chère à d'autres hôtel-restaurant qui finit parfois par ne ressembler à rien.
Bravo au Chef.
Après une nuit sans un bruit, nous avons terminé notre séjour par un petit-déjeuner buffet très complet. bref un excellent souvenir de notre court séjour. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Pas grand chose de négatif à dire sur cet hotel :
-personnel attentionné
-cadre sympa et typique
-assiette trés correcte
-petit déjeuner complet et bien présenté

Je fais 2 à 3 hotels par semaine depuis 12 ans et je pense pouvoir comparer.
Trés bon rapport qualité prix pour cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hostellerie (bon cadeau). Une fois arrivés, nous nous rendons compte que plusieurs chambres sont réparties autour de la résidence principale. Une chambre nous est proposée à l'arrière de l'hôtel. Le style vieillot et mal entretenu saute directement aux yeux... en témoigne notamment l'état du chemin pour se rendre aux chambres. Les chambres sont belle et pas trop petites mais on constate bien vite l'aspect légèrement négligé des chambres (belle vasque en verre mais tuyau en plastique, caches des interrupteurs qui s'enlèvent, porte qui tape dans la barre de rideau, humidité ambiante, etc.). Le soir, nous avons choisi le menu à 37€... par défaut eu égard aux deux autres menus proposés mais disponibles uniquement en semaine et qui étaient de loin plus intéressants que celui proposé. Au menu, 6 huîtres en entrée, de la limande en plat, deux morceaux de fromage et un dessert (à la limite du brûlé)...bref très excessif pour le prix demandé. Par contre les vins proposés (j'ai trouvé le choix limité pour ce style d'établissement) étaient bons et pas trop chers.

Au moment de se mettre au lit je suis pris d'une crise de toux importante (le test du passage de doigt au dessus du cadre s'est montré révélateur pour expliquer cette toux...). Les chambres sont très mal insonorisées, ce qui nous a contraint à entendre les allées et venues de nos voisins du dessus ainsi qu'une partie de leur vie privée...

Petit déjeuner au matin, buffet continental, large choix, plus que correct.

Au final, un établissement largement surfait par rapport aux prix demandés.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons sejourné une nuit a l hostellerie de la vieille ferme,tres bon acceuil,
personnel sympa et le batiment a beaucoup de charme.
copieux petit dejeuner buffet et varié.
tres calme la nuit et tout pres des falaises.
nous avons trouvé l hotel agreable et bien situe pour decouvrir la region.
parking gratuit et aisé.

Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

17 marches à monter avant d'accéder à la chambre. Réservation pour une chambre pour personne à mobilité réduite !!! Chambre correcte avec douche normale et non avec douche italienne comme stipulé lors de la réservation. Prix du petit-déjeuner surfait, absence du plateau de fromages certains jours, charcuterie médiocre, pas de serviettes à table. Pour le repas du soir, cuisses de grenouilles en friture froides et entrecôte aux girolles sans girolles, après réclamation, ravier de girolles froides. Service en salle néant concernant le vin. Panneau publicitaire mensonger concernant le Logis : 3 cheminées et 3 cocottes au lieu de 2 cheminées et 2 cocottes comme mentionné dans le guide 2014.

Outreau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Très Bon accueil, chambre agréable avec très bonne literie. moment de détente au Spa avec hamam et soin. Dîner raffiné dans le beau cadre d'une vieille ferme normande. Personnel très accueillant. En résumé tous les éléments sont réunis pour un très agréable moment de repos et de détente en amoureux, ou entre amis.

• Séjour du février 2014
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous avons fait une halte à l'hostellerie de la vieille ferme le jour de l'an 2014.
il nous a été servi un rouget en mille-feuille aux couleurs automnales et son veloute de homard ,un vrai délice pour les papilles et les yeux.
un filet de bar cuit à l'unilatéral ,une cuisson de rêve.
restaurant qui mérite le détour ,nous venions de nice ;nous l'avions choisis grâce à tripadvisor.
bel établissement dommage que le patron ne vienne pas voir ses clients alors qu'il était assis au bar.

jean-marie et annie

Astuce pour la chambre : nous n'avions pas pris de chambre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel Le Maritim'
Hotel Le Maritim'
N° 3 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
hotel LA COUR CARREE
hotel LA COUR CARREE
N° 1 sur 2 à Eu

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Établissement : Hostellerie de la Vieille Ferme
Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer