“Hôtel charmant, jardin à entretenir”

Hostellerie de la Vieille Ferme
Avis publié : 14 mars 2014

L'hôtel est charmant et accueillant, d'accès aisé. Parking facile.
Corps des logis splendide, une amélioration des abords permettrait de mieux le mettre en valeur.
Les chambres sont situées dans une série de pavillons, Celle qui nous était réservées était très spacieuse et très bien équipée.
Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix, le choix des menus est suffisant et la carte de vins est tout à fait correcte.
Le buffet du petit déjeuner est correct, mais le prix en est exorbitant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mars 2014

Je suis resté juste une nuit et ai le droit à la super chambre N°2. Tres agréable, meublée avec soin, très bonne literie avec 4 oreillers ! Jolie salle de bain avec grande baignoire et vasque moderne. Cette chambre donne sur une petite terrasse en bois, dans le jardin où j'ai apprécié un bon moment de lecture dans un transat mis à ma disposition. Les patrons et le personnel sont très gentils. Le menu à 27€ très correct, je me suis régalé.
Juste un petit point négatif, les cloisons sont fines et mes voisins de la chambre communiquante avait un chien, bien que sage je l'ai entendu jusqu'à minuit se déplacer sur le parquet.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2014

pour un week-end du vendredi au dimanche on vous impose la demi-pension . sac plastique en guise de sachet pour la poubelle de salle de bain . réserver un plateau de fruit de mer la veille en tête à tête ça étai un NON .je n'y retournerai plus.

Avis publié : 3 mars 2014

L'hôtel est charmant. Facile d'accès. Parking suffisant.
C'est un véritable retour dans le temps, le corps de logis datant de 1741 tout de même !
Il est important à nos yeux de conserver ce décor qui nous transporte dans une autre époque.
Les différents pavillons sont suffisamment équipés et modernisés.
Ils sont accessibles via d'anciens escaliers en béton. L'occasion de pratiquer son sport journalier.
Les chambres bien entretenues, nous ont garanti des nuits calmes et reposantes.
Une carte de restauration, la carte des vins et un service correct.
Attention toutefois de bien approvisionner le buffet déjeuner jusque 10h inclus !
Et pour les puristes belges, puisque la Grimbergen est proposée, autant la servir dans son verre d'origine.
Un début d'espace détente avec une responsable des plus compétente.
Carole nous a accueilli dans la zénitude la plus totale. NO STRESS, tel est logiquement son crédo !
Ce petit bout de femme gère ce monde de spa, jacuzzi et massages avec un goût certain.
Son petit monde ne demande qu'à croître... Ne pas trop tarder tout de même, les clients pourraient rapidement se sentir à l'étroit avec tout les inconvénients que cela engendre ! Cela serait vraiment dommage.
Nous pouvons conclure ces remarques avec un petit clin d'œil à Sabrina de l'accueil, qui nous a été de très bon conseil pour une dernière escapade en baie de somme à Saint-Valéry. C'était magnifique!
Bon vent à cet établissement qui ne demande qu'à s'améliorer...
A une prochaine fois, nous l'espérons, pour constatez cette fois l'évolution de cet établissement.

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons découvert ce bel établissement via une smartbox...et tout était parfait de l'arrivée au départ. L'accueil est convivial. Le dîner : raffiné, mais sans excès, avec des produits de qualité et régionaux ; de la fantaisie habilement apportée aux mets sans tomber dans l'excentricité des saveurs chère à d'autres hôtel-restaurant qui finit parfois par ne ressembler à rien.
Bravo au Chef.
Après une nuit sans un bruit, nous avons terminé notre séjour par un petit-déjeuner buffet très complet. bref un excellent souvenir de notre court séjour. Nous y retournerons.

Avis publié : 26 février 2014

Pas grand chose de négatif à dire sur cet hotel :
-personnel attentionné
-cadre sympa et typique
-assiette trés correcte
-petit déjeuner complet et bien présenté

Je fais 2 à 3 hotels par semaine depuis 12 ans et je pense pouvoir comparer.
Trés bon rapport qualité prix pour cet hotel

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hostellerie (bon cadeau). Une fois arrivés, nous nous rendons compte que plusieurs chambres sont réparties autour de la résidence principale. Une chambre nous est proposée à l'arrière de l'hôtel. Le style vieillot et mal entretenu saute directement aux yeux... en témoigne notamment l'état du chemin pour se rendre aux chambres. Les chambres sont belle et pas trop petites mais on constate bien vite l'aspect légèrement négligé des chambres (belle vasque en verre mais tuyau en plastique, caches des interrupteurs qui s'enlèvent, porte qui tape dans la barre de rideau, humidité ambiante, etc.). Le soir, nous avons choisi le menu à 37€... par défaut eu égard aux deux autres menus proposés mais disponibles uniquement en semaine et qui étaient de loin plus intéressants que celui proposé. Au menu, 6 huîtres en entrée, de la limande en plat, deux morceaux de fromage et un dessert (à la limite du brûlé)...bref très excessif pour le prix demandé. Par contre les vins proposés (j'ai trouvé le choix limité pour ce style d'établissement) étaient bons et pas trop chers.

Au moment de se mettre au lit je suis pris d'une crise de toux importante (le test du passage de doigt au dessus du cadre s'est montré révélateur pour expliquer cette toux...). Les chambres sont très mal insonorisées, ce qui nous a contraint à entendre les allées et venues de nos voisins du dessus ainsi qu'une partie de leur vie privée...

Petit déjeuner au matin, buffet continental, large choix, plus que correct.

Au final, un établissement largement surfait par rapport aux prix demandés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel La Cour Carree
Hotel La Cour Carree
N° 1 sur 2 à Eu
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 4 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie de prix : 91€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer