“Un endroit agréable” 4 sur 5 bulles

Hostellerie de la Vieille Ferme
Armentières
“Un endroit agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Bel endroit...bien situé... Jolis jardins...
Notre chambre était petite, la salle d'eau minuscule, la cabine de douche microscopique... De corpulence " normale", impossible de bouger dans la douche...dommage...
Soins et Spa très bien... Personnel très accueillant.
À conseiller... Mais avec une chambre et salle de bain plus grandes....!

• Séjour du avril 2014

binche
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Cadre à la hauteur des illustrations.
Cependant , nous avons eu une chambre plus que "petite".. A peine de quoi se lever de son lit.
Des chambres très mal insonorisées. Nous avons donc pu bénéficier en fin de soirée de la douche de la chambre au dessus de la notre , ainsi que de leur conversation.
Un lit à "ressort".... ou plutôt un ressort comme lit !

Un petit déjeuner au prix de 16€ par personne ! HONTEUX. Il s'agissait d'un "simple" buffet petit déjeuner continental.

• 1 sur 5 bulles
Mouscron, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Vraiment décevant cet hôtel!
Tout est très sombre dans l'hôtel; ce qui donne juste envie de sortir et de passer du temps à l'extérieur.
L'accueil vraiment pas chaleureux. On vous amène à la chambre et puis, plus d'explication sur le resto, le spa; rien! Pas de verre d'accueil non plus comme stipulé sur Facebook.
La chambre très rustique, sombre, petite, avec du tapis. A rafraîchir sérieusement!
La salle de bain était plus moderne mais mal fait! On prend une douche et c'est l'inondation dans la salle de bain; les joints ne sont pas bien faits.
Le spa, il faut payer un supplément pour profiter du jacuzzi; 7€ par personne!
Le menu laisse à désirer également, des cuisses de grenouilles frites...
Pour terminer, un prix exorbitant pour la qualité des services.
Nous ne reviendrons pas!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Asnieres-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Un cadre somptueux mais malheureusement gâché par une attitude assez "discriminatoire" pour les porteurs de coffrets cadeaux (pour nous, une nuit + soin 45 mn), carrément jugés peu rentables : il faut savoir que malgré l'affichage sur le site internet de l'hôtel et la vérification préalable par téléphone, mes chèques ANCV ont été refusés pour régler le dîner au restaurant. Le responsable de l'hôtel qui a géré notre départ a laconiquement précisé : "les chèques vacances ne sont pas acceptés le week-end car les smart-box sont déjà taxées, les chèques vacances aussi, alors, vous comprenez, pour 118 euros... "). A voir si c'est bien légal, d'autant que les chèques bancaires ne sont pas acceptés non plus. En plus, pas un sourire, pas un message de bon retour ... le profil tiroir-caisse sombre et affairé qui à mon sens n'a rien à voir avec l'esprit hôtellerie.
Au niveau du SPA, prévoir 10 euros pour le peignoir, quasiment obligatoire si vous ne voulez pas passer pour des pouilleux ... comme ma fille et moi-même ;-)
Prestation restaurant de bonne qualité bien que chère, chambre supérieure superbe (mais là aussi, c'est un surcoût obligé si vous voulez 2 lits séparés, les chambres Smart-box n'étant pas supérieures).
Vraiment dommage que la direction ait joué la carte Smart-box pour s'attirer plus de clients mais sans assumer le fait que cela pouvait drainer une clientèle moins haut de gamme qu'elle l'aurait souhaité.
En conclusion, un cadre magnifique pour un accueil qui laisse un petit goût d'amertume, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

parking facile, chambre convenable accueil agréable . Seul bemol il semblait y avoir un problème en cuisine pour le diner (plus de 2 H 30 pour un menu 4 services ) et un des plats était franchement pas bon (nous avions pris des cuisses de grenouilles qui étaient desséchées) par contre le reste des plats était bon.

Creil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Je suis déjà venu en février je suis revenu car le massage Green aroma Prenium, ma fait tellement de bien et les conseils de la masseuse carole sont super efficaces beaucoup de professionnalisme et un chaleureux acceuille du SPA !!!

• Séjour du mars 2014
Neufchatel en Bray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

si vous allez à l'hostellerie de la vieille ferme, allez au SPA, c est un moment de bonheur.
Vous y trouverez Carole. Essayez le massage green aroma. Il est super
Merci Carole de ce bien être et de vos bons conseils.
nous reviendrons vous voir.

MARYLISE ET JEAN CLAUDE

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel Le Maritim'
Hotel Le Maritim'
N° 3 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
hotel LA COUR CARREE
hotel LA COUR CARREE
N° 1 sur 2 à Eu

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Établissement : Hostellerie de la Vieille Ferme
Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer