Contrôle des avis
Avis publié : 19 avril 2014

Superbe chambre. Literie confortable. Mais aucune isolation avec la chambre du dessus....aucune! La chambre était tout en haut du domaine. Sans oublier qu'il y a beaucoup de marches à monter avt d’accéder à la chambre. Petit déjeuné correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dernier étage. Si vs êtes à mobilité réduite ce sera problématique du fait du nombre de marches. Éviter la table près du buffet pour le petit déjeuné. on se sent vite encerclé !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Bel endroit...bien situé... Jolis jardins...
Notre chambre était petite, la salle d'eau minuscule, la cabine de douche microscopique... De corpulence " normale", impossible de bouger dans la douche...dommage...
Soins et Spa très bien... Personnel très accueillant.
À conseiller... Mais avec une chambre et salle de bain plus grandes....!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 8 avril 2014

Cadre à la hauteur des illustrations.
Cependant , nous avons eu une chambre plus que "petite".. A peine de quoi se lever de son lit.
Des chambres très mal insonorisées. Nous avons donc pu bénéficier en fin de soirée de la douche de la chambre au dessus de la notre , ainsi que de leur conversation.
Un lit à "ressort".... ou plutôt un ressort comme lit !

Un petit déjeuner au prix de 16€ par personne ! HONTEUX. Il s'agissait d'un "simple" buffet petit déjeuner continental.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Vraiment décevant cet hôtel!
Tout est très sombre dans l'hôtel; ce qui donne juste envie de sortir et de passer du temps à l'extérieur.
L'accueil vraiment pas chaleureux. On vous amène à la chambre et puis, plus d'explication sur le resto, le spa; rien! Pas de verre d'accueil non plus comme stipulé sur Facebook.
La chambre très rustique, sombre, petite, avec du tapis. A rafraîchir sérieusement!
La salle de bain était plus moderne mais mal fait! On prend une douche et c'est l'inondation dans la salle de bain; les joints ne sont pas bien faits.
Le spa, il faut payer un supplément pour profiter du jacuzzi; 7€ par personne!
Le menu laisse à désirer également, des cuisses de grenouilles frites...
Pour terminer, un prix exorbitant pour la qualité des services.
Nous ne reviendrons pas!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Un cadre somptueux mais malheureusement gâché par une attitude assez "discriminatoire" pour les porteurs de coffrets cadeaux (pour nous, une nuit + soin 45 mn), carrément jugés peu rentables : il faut savoir que malgré l'affichage sur le site internet de l'hôtel et la vérification préalable par téléphone, mes chèques ANCV ont été refusés pour régler le dîner au restaurant. Le responsable de l'hôtel qui a géré notre départ a laconiquement précisé : "les chèques vacances ne sont pas acceptés le week-end car les smart-box sont déjà taxées, les chèques vacances aussi, alors, vous comprenez, pour 118 euros... "). A voir si c'est bien légal, d'autant que les chèques bancaires ne sont pas acceptés non plus. En plus, pas un sourire, pas un message de bon retour ... le profil tiroir-caisse sombre et affairé qui à mon sens n'a rien à voir avec l'esprit hôtellerie.
Au niveau du SPA, prévoir 10 euros pour le peignoir, quasiment obligatoire si vous ne voulez pas passer pour des pouilleux ... comme ma fille et moi-même ;-)
Prestation restaurant de bonne qualité bien que chère, chambre supérieure superbe (mais là aussi, c'est un surcoût obligé si vous voulez 2 lits séparés, les chambres Smart-box n'étant pas supérieures).
Vraiment dommage que la direction ait joué la carte Smart-box pour s'attirer plus de clients mais sans assumer le fait que cela pouvait drainer une clientèle moins haut de gamme qu'elle l'aurait souhaité.
En conclusion, un cadre magnifique pour un accueil qui laisse un petit goût d'amertume, nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille