Contrôle des avis
Avis écrit le 26 avril 2014

L'hôtel était à la hauteur : dans son "jus" et confortable
Chambre rénovée avec soin, literie de qualité et de bonne diminution et surtout petit déjeuner varie et copieux (juste un bémol pour le jus d'orange "chimique")
La restauration était juste bien, à noter un service impeccable et très souriant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2014

Superbe chambre. Literie confortable. Mais aucune isolation avec la chambre du dessus....aucune! La chambre était tout en haut du domaine. Sans oublier qu'il y a beaucoup de marches à monter avt d’accéder à la chambre. Petit déjeuné correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dernier étage. Si vs êtes à mobilité réduite ce sera problématique du fait du nombre de marches. Éviter la table près du buffet pour le petit déjeuné. on se sent vite encerclé !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Bel endroit...bien situé... Jolis jardins...
Notre chambre était petite, la salle d'eau minuscule, la cabine de douche microscopique... De corpulence " normale", impossible de bouger dans la douche...dommage...
Soins et Spa très bien... Personnel très accueillant.
À conseiller... Mais avec une chambre et salle de bain plus grandes....!

• Séjour en : avril 2014
Avis écrit le 8 avril 2014

Cadre à la hauteur des illustrations.
Cependant , nous avons eu une chambre plus que "petite".. A peine de quoi se lever de son lit.
Des chambres très mal insonorisées. Nous avons donc pu bénéficier en fin de soirée de la douche de la chambre au dessus de la notre , ainsi que de leur conversation.
Un lit à "ressort".... ou plutôt un ressort comme lit !

Un petit déjeuner au prix de 16€ par personne ! HONTEUX. Il s'agissait d'un "simple" buffet petit déjeuner continental.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2014

Vraiment décevant cet hôtel!
Tout est très sombre dans l'hôtel; ce qui donne juste envie de sortir et de passer du temps à l'extérieur.
L'accueil vraiment pas chaleureux. On vous amène à la chambre et puis, plus d'explication sur le resto, le spa; rien! Pas de verre d'accueil non plus comme stipulé sur Facebook.
La chambre très rustique, sombre, petite, avec du tapis. A rafraîchir sérieusement!
La salle de bain était plus moderne mais mal fait! On prend une douche et c'est l'inondation dans la salle de bain; les joints ne sont pas bien faits.
Le spa, il faut payer un supplément pour profiter du jacuzzi; 7€ par personne!
Le menu laisse à désirer également, des cuisses de grenouilles frites...
Pour terminer, un prix exorbitant pour la qualité des services.
Nous ne reviendrons pas!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple