Hostellerie de la Vieille Ferme
Le Clos Fleuri(Criel-sur-Mer)
TripAdvisor
Booking.com
Avis publié : 4 mai 2014

Globalement moyen, la literie faisait du bruit, et les chambres sont pas très bien insonorisé...
la télé est petite et trop en hauteur...
le petit dej est couteux (16e !!!) et manque de choix (pourquoi pas ajouter une spécialité normande ? )

En revanche le personnel est très accueillant et serviable,
le cadre est tréééés joli.

Nous n'avons pas testé le spa et le resto de l'hôtel donc nous ne nous prononçons pas :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Nous disposions d'un Bongo et avons pas mal hésité avant de nous décider pour cet hôtel. Grand bien nous en a pris. Cadre agréable et accueil très chaleureux. Comme plusieurs chambres étaient libres, nous avons pu choisir celle qui nous convenait le mieux. En l'occurrence la 16. Suffisamment spacieuse, tout comme la salle de bain, avec un lit de 160. Chambres voisines inoccupées donc nous n'avons pas pu juger de l'isolation acoustique. Le repas du soir était bien, tant au niveau qualité que du service. Toutefois un peu cher. Petit déjeuner très correct.
Donc très bien dans l'ensemble. A conseiller !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

nous avons passé 2 nuits a l'hotel du 25 au 27 avril la chambre était situé dans le pavillon en haut avec 20 marches a monter,tres petite chambre.patron antipathique:: pas à conseiller nous n'avons pas diner la je ne peux dire.j'enverrai les photos plus tard.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambre no 20 21 22
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

L'hôtel était à la hauteur : dans son "jus" et confortable
Chambre rénovée avec soin, literie de qualité et de bonne diminution et surtout petit déjeuner varie et copieux (juste un bémol pour le jus d'orange "chimique")
La restauration était juste bien, à noter un service impeccable et très souriant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Superbe chambre. Literie confortable. Mais aucune isolation avec la chambre du dessus....aucune! La chambre était tout en haut du domaine. Sans oublier qu'il y a beaucoup de marches à monter avt d’accéder à la chambre. Petit déjeuné correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dernier étage. Si vs êtes à mobilité réduite ce sera problématique du fait du nombre de marches. Éviter la table près du buffet pour le petit déjeuné. on se sent vite encerclé !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille