Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (554)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
554 résultats
Note attribuée
84
160
120
123
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
84
160
120
123
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
356361 avis sur 554
Avis publié : 9 mai 2014

Service peu aimable. Chef gastro imaginaire ( cuisses de grenouille huileuses et froides, plat chaud poisson trop cuit et sauce insipide). Dommage l'établissement est magnifique mais la partie restaurant est a revoir sérieusement.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci Hugues L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes venues à 5 filles un samedi après midi. Nous avions réservé par téléphone.
Le cadre est magnifique, l'hôtel est resté dans son jus, style normand. Le jardin est fleuri tout est bien entretenu.
Cependant, je ne m'attendais pas à ce genre de "SPA".
à l'accueil on essaie dans un premier temps de nous "vendre" une location de peignoir à 10€ pièce sans nous parler des serviettes mise à disposition gratuitement... Premier bémol.
ensuite on nous dirige vers les "vestiaires". Une cabine pour se changer (quand on est 5 filles c'est vraiment pas le top..) Pas de place pour ranger les affaires, les casiers sont trop petits, bref très compliqué pour se changer.
Ensuite le jacuzzi est limite chaud, on frissonne en entrant dedans ... La vue est agréable sur les jardins, mais à travers la verrière pleine de calcaire, c'est moyen ...
Ensuite le sauna, nous avons du leur demandé de le mettre en route car il n'était pas allumé ! Incroyable quand on appelle pour réserver 1 mois à l'avance ...
Le hamman marche une fois sur 2 ...
nous avons été ensuite limite "éjectée" et remercier sans même nous proposer un thé un café ou de l'eau ...
Les toilettes ressemble à un débarras (serpillière, balais et seau traînent dans les toilettes ..)
C'est vraiment dommage car l'endroit est fabuleux, près des falaises et d'une vue imprenable sur la mer.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
7  Merci Cam-Matt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit avec un coffret "....box" et nous avons été très déçu du traitement que nous avons subit du fait que nous avions réservé par un coffret qui a quand même coûte 289€.
On ne voulait pas nous réserver de chambre pour le Weekend du 1er mai car box... du coup on nous a proposé une chambre tout au bout du domaine avec plusieurs marchés. La chambre n'était pas du tout "supérieur". Cabine de douché cassée, sol décollé, vasque fendue, aérateur pleins de moisissures et surtout deux lits séparés. Sur le site de réservation les chambres doubles supérieures étaient disponibles. On a vraiment senti que l'on était pas les bienvenus avec notre coffret. Le repas était déplorable avec un menu spécial "Box" imprime sur und vulgaire feuille de papier N/B qui ne corresponds pas à la carte avec des supplément à payer pour avoir mieux. Le repas était du surgelé et indigeste (envie de vomir) et nous avons été très mal placé près des toilettes. Seul point positif le petit déjeuner était bon. On ne nous a même pas porté de geste de remerciement ou de compliments. On ressent vraiment que les box ne sont guère appréciées mais pourquoi faire des partenariats dans ce cas là? ?? Nous sommes restés très déçu de notre expérience à bânir si vous possédez un coffret cadeau. Dommage car l'hôtel était vraiment mignon et les plats de nos voisins avaient l'air délicieux....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
6  Merci Flaviense
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mai 2014

Globalement moyen, la literie faisait du bruit, et les chambres sont pas très bien insonorisé...
la télé est petite et trop en hauteur...
le petit dej est couteux (16e !!!) et manque de choix (pourquoi pas ajouter une spécialité normande ? )

En revanche le personnel est très accueillant et serviable,
le cadre est tréééés joli.

Nous n'avons pas testé le spa et le resto de l'hôtel donc nous ne nous prononçons pas :)

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Guillaume L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2014

Nous disposions d'un Bongo et avons pas mal hésité avant de nous décider pour cet hôtel. Grand bien nous en a pris. Cadre agréable et accueil très chaleureux. Comme plusieurs chambres étaient libres, nous avons pu choisir celle qui nous convenait le mieux. En l'occurrence la 16. Suffisamment spacieuse, tout comme la salle de bain, avec un lit de 160. Chambres voisines inoccupées donc nous n'avons pas pu juger de l'isolation acoustique. Le repas du soir était bien, tant au niveau qualité que du service. Toutefois un peu cher. Petit déjeuner très correct.
Donc très bien dans l'ensemble. A conseiller !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JRJ4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis