Contrôle des avis
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons trouvé cette adresse sur internet , la première approche c'est un hôtel ,en fait un succession de maisons individuelles très typiques à cette région , l'accueil est chaleureux , et je dois dire que pendant ce week end de 3 jours tout le personnel était particulièrement sympa et intentionné .
La chambre n° 57 spacieuse visiblement refaite récemment très lumineuse donnant sur une terrasse , bien agréable car nous avons eût du soleil , et notre westie pouvait prendre ses aises , à ce sujet la taxe sur les animaux nous a été offerte ...
Le jardin très plaisant , bien entretenu , rien à redire .
Le Spa ne nous a pas intéressé , d'une part par des tarifs plutôt excessifs et d'autre part la formulation sur le site possibilité de nager à contre courant me laissant perplexe
Nous étions en 1/2 pension ,et si la carte n'est pas renouvelée , vous pouviez choisir dans d'autres menus sans aucunes difficultés , ils trouvaient toujours un arrangement très agréable .
Les plats proposés sont de qualité , bien présentés avec un bon rapport qualité prix .et chauds malgré le nombre de couverts à servir .
Le petit déjeuné est tout à fait dans la norme , avec viennoiseries , charcuterie , fromage et produits frais

Astuce pour la chambre : Quelques chambres avec parquet , c'était le cas de la notre ,n'hésitez pas faire part de votre souhait lors de la réservation que nous avons effectué par téléphone .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Lors d'un petit week-end de repos, nous avons profité de ce petit hôtel des Logis de France. Dès l'abord du bâtiment, on sent toute la tradition de la province. La chambre (dans un des bâtiments annexes) dans le jardin (très bien entretenu et charmant) était tout à fait correcte : très bonne literie (pas large mais on est en France ! ;-), calme TOTAL (un vrai relais du silence même vis-à-vis des voisins), salle de bain tout aussi correcte (manque de quoi déposer ses affaires de toilettes). TV dans la chambre et WIFI gratuit. Le petit-déjeuner continental (pas de plat chaud) correct lui aussi. Peut-être un bémol sur le repas... correct à peine : on a eu l'impression de recevoir des assiettes "réchauffées". Impression peut-être mais c'est déconcertant. Cela pourrait être un peu mieux, sûrement. Il y a un spa mais nous ne l'avons pas testé. Bref, une bonne étape où il est agréable de se reposer, à recommander ...mais nous avons préféré dîner ailleurs le lendemain.

Astuce pour la chambre : peut être préférer les chambres 18 à 22 dans la tranquille petite annexe...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

Service peu aimable. Chef gastro imaginaire ( cuisses de grenouille huileuses et froides, plat chaud poisson trop cuit et sauce insipide). Dommage l'établissement est magnifique mais la partie restaurant est a revoir sérieusement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes venues à 5 filles un samedi après midi. Nous avions réservé par téléphone.
Le cadre est magnifique, l'hôtel est resté dans son jus, style normand. Le jardin est fleuri tout est bien entretenu.
Cependant, je ne m'attendais pas à ce genre de "SPA".
à l'accueil on essaie dans un premier temps de nous "vendre" une location de peignoir à 10€ pièce sans nous parler des serviettes mise à disposition gratuitement... Premier bémol.
ensuite on nous dirige vers les "vestiaires". Une cabine pour se changer (quand on est 5 filles c'est vraiment pas le top..) Pas de place pour ranger les affaires, les casiers sont trop petits, bref très compliqué pour se changer.
Ensuite le jacuzzi est limite chaud, on frissonne en entrant dedans ... La vue est agréable sur les jardins, mais à travers la verrière pleine de calcaire, c'est moyen ...
Ensuite le sauna, nous avons du leur demandé de le mettre en route car il n'était pas allumé ! Incroyable quand on appelle pour réserver 1 mois à l'avance ...
Le hamman marche une fois sur 2 ...
nous avons été ensuite limite "éjectée" et remercier sans même nous proposer un thé un café ou de l'eau ...
Les toilettes ressemble à un débarras (serpillière, balais et seau traînent dans les toilettes ..)
C'est vraiment dommage car l'endroit est fabuleux, près des falaises et d'une vue imprenable sur la mer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit avec un coffret "....box" et nous avons été très déçu du traitement que nous avons subit du fait que nous avions réservé par un coffret qui a quand même coûte 289€.
On ne voulait pas nous réserver de chambre pour le Weekend du 1er mai car box... du coup on nous a proposé une chambre tout au bout du domaine avec plusieurs marchés. La chambre n'était pas du tout "supérieur". Cabine de douché cassée, sol décollé, vasque fendue, aérateur pleins de moisissures et surtout deux lits séparés. Sur le site de réservation les chambres doubles supérieures étaient disponibles. On a vraiment senti que l'on était pas les bienvenus avec notre coffret. Le repas était déplorable avec un menu spécial "Box" imprime sur und vulgaire feuille de papier N/B qui ne corresponds pas à la carte avec des supplément à payer pour avoir mieux. Le repas était du surgelé et indigeste (envie de vomir) et nous avons été très mal placé près des toilettes. Seul point positif le petit déjeuner était bon. On ne nous a même pas porté de geste de remerciement ou de compliments. On ressent vraiment que les box ne sont guère appréciées mais pourquoi faire des partenariats dans ce cas là? ?? Nous sommes restés très déçu de notre expérience à bânir si vous possédez un coffret cadeau. Dommage car l'hôtel était vraiment mignon et les plats de nos voisins avaient l'air délicieux....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple