“hotel moyen” 3 sur 5 bulles

Hostellerie de la Vieille Ferme
Desvres, France
“hotel moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

chambre pas prete a notre arrivée nous etions a l'heure le spa de nage et le jaccuzi payant 25 euros par personne un peu cher la chambre un peu petite endroit tres fatiguant beaucoup de marche le restaurant un peu cher pour ce qu'il y a et pas de choix de repas simple un peu decu les soins super personnel acceuillant tres jolie endroit

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Wezembeek-Oppem, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

se passage dans l'auberge de l'hostellerie nous a plus enormement ce petit endroit typique de normandie nous a resource .nous etions dans la chambre 18 petite mais agreable,petit bemol la chambre n'est pas isolee accoustiquement .
une restauration impecable nous avons mange les plats type du coin cela était un delice je remercie un fois de plus les gens de cuisine
un grand merci a tous

ps:nous n'esiterons pas a revenir "mais une autre chambre"

Astuce pour la chambre : chambre 18 mal isolee accoustiquement
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons trouvé cette adresse sur internet , la première approche c'est un hôtel ,en fait un succession de maisons individuelles très typiques à cette région , l'accueil est chaleureux , et je dois dire que pendant ce week end de 3 jours tout le personnel était particulièrement sympa et intentionné .
La chambre n° 57 spacieuse visiblement refaite récemment très lumineuse donnant sur une terrasse , bien agréable car nous avons eût du soleil , et notre westie pouvait prendre ses aises , à ce sujet la taxe sur les animaux nous a été offerte ...
Le jardin très plaisant , bien entretenu , rien à redire .
Le Spa ne nous a pas intéressé , d'une part par des tarifs plutôt excessifs et d'autre part la formulation sur le site possibilité de nager à contre courant me laissant perplexe
Nous étions en 1/2 pension ,et si la carte n'est pas renouvelée , vous pouviez choisir dans d'autres menus sans aucunes difficultés , ils trouvaient toujours un arrangement très agréable .
Les plats proposés sont de qualité , bien présentés avec un bon rapport qualité prix .et chauds malgré le nombre de couverts à servir .
Le petit déjeuné est tout à fait dans la norme , avec viennoiseries , charcuterie , fromage et produits frais

Astuce pour la chambre : Quelques chambres avec parquet , c'était le cas de la notre ,n'hésitez pas faire part de vot...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les Mages, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Lors d'un petit week-end de repos, nous avons profité de ce petit hôtel des Logis de France. Dès l'abord du bâtiment, on sent toute la tradition de la province. La chambre (dans un des bâtiments annexes) dans le jardin (très bien entretenu et charmant) était tout à fait correcte : très bonne literie (pas large mais on est en France ! ;-), calme TOTAL (un vrai relais du silence même vis-à-vis des voisins), salle de bain tout aussi correcte (manque de quoi déposer ses affaires de toilettes). TV dans la chambre et WIFI gratuit. Le petit-déjeuner continental (pas de plat chaud) correct lui aussi. Peut-être un bémol sur le repas... correct à peine : on a eu l'impression de recevoir des assiettes "réchauffées". Impression peut-être mais c'est déconcertant. Cela pourrait être un peu mieux, sûrement. Il y a un spa mais nous ne l'avons pas testé. Bref, une bonne étape où il est agréable de se reposer, à recommander ...mais nous avons préféré dîner ailleurs le lendemain.

Astuce pour la chambre : peut être préférer les chambres 18 à 22 dans la tranquille petite annexe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Service peu aimable. Chef gastro imaginaire ( cuisses de grenouille huileuses et froides, plat chaud poisson trop cuit et sauce insipide). Dommage l'établissement est magnifique mais la partie restaurant est a revoir sérieusement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Amiens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes venues à 5 filles un samedi après midi. Nous avions réservé par téléphone.
Le cadre est magnifique, l'hôtel est resté dans son jus, style normand. Le jardin est fleuri tout est bien entretenu.
Cependant, je ne m'attendais pas à ce genre de "SPA".
à l'accueil on essaie dans un premier temps de nous "vendre" une location de peignoir à 10€ pièce sans nous parler des serviettes mise à disposition gratuitement... Premier bémol.
ensuite on nous dirige vers les "vestiaires". Une cabine pour se changer (quand on est 5 filles c'est vraiment pas le top..) Pas de place pour ranger les affaires, les casiers sont trop petits, bref très compliqué pour se changer.
Ensuite le jacuzzi est limite chaud, on frissonne en entrant dedans ... La vue est agréable sur les jardins, mais à travers la verrière pleine de calcaire, c'est moyen ...
Ensuite le sauna, nous avons du leur demandé de le mettre en route car il n'était pas allumé ! Incroyable quand on appelle pour réserver 1 mois à l'avance ...
Le hamman marche une fois sur 2 ...
nous avons été ensuite limite "éjectée" et remercier sans même nous proposer un thé un café ou de l'eau ...
Les toilettes ressemble à un débarras (serpillière, balais et seau traînent dans les toilettes ..)
C'est vraiment dommage car l'endroit est fabuleux, près des falaises et d'une vue imprenable sur la mer.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit avec un coffret "....box" et nous avons été très déçu du traitement que nous avons subit du fait que nous avions réservé par un coffret qui a quand même coûte 289€.
On ne voulait pas nous réserver de chambre pour le Weekend du 1er mai car box... du coup on nous a proposé une chambre tout au bout du domaine avec plusieurs marchés. La chambre n'était pas du tout "supérieur". Cabine de douché cassée, sol décollé, vasque fendue, aérateur pleins de moisissures et surtout deux lits séparés. Sur le site de réservation les chambres doubles supérieures étaient disponibles. On a vraiment senti que l'on était pas les bienvenus avec notre coffret. Le repas était déplorable avec un menu spécial "Box" imprime sur und vulgaire feuille de papier N/B qui ne corresponds pas à la carte avec des supplément à payer pour avoir mieux. Le repas était du surgelé et indigeste (envie de vomir) et nous avons été très mal placé près des toilettes. Seul point positif le petit déjeuner était bon. On ne nous a même pas porté de geste de remerciement ou de compliments. On ressent vraiment que les box ne sont guère appréciées mais pourquoi faire des partenariats dans ce cas là? ?? Nous sommes restés très déçu de notre expérience à bânir si vous possédez un coffret cadeau. Dommage car l'hôtel était vraiment mignon et les plats de nos voisins avaient l'air délicieux....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Calais
Hotel Le Maritim'
Hotel Le Maritim'
N° 3 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
hotel LA COUR CARREE
hotel LA COUR CARREE
N° 1 sur 2 à Eu

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Établissement : Hostellerie de la Vieille Ferme
Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer