Contrôle des avis
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons réservé via "hôtel.com " et payé le prix maximum (152 € avec 2 petits déj) . Nous sommes arrivés à 19 h . Nous avons 74 ans et non invalides .
On nous a attribué la chambre 52 tout en haut du beau jardin . Nous avions 2 étages avec des marches étroites à monter . Une petite chambre avec terrasse et vue sur mer au loin . LA SALLE DE BAIN SE TROUVAIT A L'ETAGE DU DESSUS EN HAUT D'UN ESCALIER PRIVE - ETROIT et difficile à descendre . Les moquettes usagées attristaient les lieux .
Le repas du soir fut délicieux ( à la carte) et le service "campagnard " .
Les petits déj buffet (15€ l'un ) étaient fades, sans spécialités et avec " des bouts de fromage"
L'accueil correct, mais froid ....

Astuce pour la chambre : demander où se trouve la chambre et surtout l'emplacement de la s d b
Avis publié : 29 juin 2014

chambre pas prete a notre arrivée nous etions a l'heure le spa de nage et le jaccuzi payant 25 euros par personne un peu cher la chambre un peu petite endroit tres fatiguant beaucoup de marche le restaurant un peu cher pour ce qu'il y a et pas de choix de repas simple un peu decu les soins super personnel acceuillant tres jolie endroit

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

se passage dans l'auberge de l'hostellerie nous a plus enormement ce petit endroit typique de normandie nous a resource .nous etions dans la chambre 18 petite mais agreable,petit bemol la chambre n'est pas isolee accoustiquement .
une restauration impecable nous avons mange les plats type du coin cela était un delice je remercie un fois de plus les gens de cuisine
un grand merci a tous

ps:nous n'esiterons pas a revenir "mais une autre chambre"

Astuce pour la chambre : chambre 18 mal isolee accoustiquement
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons trouvé cette adresse sur internet , la première approche c'est un hôtel ,en fait un succession de maisons individuelles très typiques à cette région , l'accueil est chaleureux , et je dois dire que pendant ce week end de 3 jours tout le personnel était particulièrement sympa et intentionné .
La chambre n° 57 spacieuse visiblement refaite récemment très lumineuse donnant sur une terrasse , bien agréable car nous avons eût du soleil , et notre westie pouvait prendre ses aises , à ce sujet la taxe sur les animaux nous a été offerte ...
Le jardin très plaisant , bien entretenu , rien à redire .
Le Spa ne nous a pas intéressé , d'une part par des tarifs plutôt excessifs et d'autre part la formulation sur le site possibilité de nager à contre courant me laissant perplexe
Nous étions en 1/2 pension ,et si la carte n'est pas renouvelée , vous pouviez choisir dans d'autres menus sans aucunes difficultés , ils trouvaient toujours un arrangement très agréable .
Les plats proposés sont de qualité , bien présentés avec un bon rapport qualité prix .et chauds malgré le nombre de couverts à servir .
Le petit déjeuné est tout à fait dans la norme , avec viennoiseries , charcuterie , fromage et produits frais

Astuce pour la chambre : Quelques chambres avec parquet , c'était le cas de la notre ,n'hésitez pas faire part de votre souhait lors de la réservation que nous avons effectué par téléphone .
Avis publié : 27 mai 2014

Lors d'un petit week-end de repos, nous avons profité de ce petit hôtel des Logis de France. Dès l'abord du bâtiment, on sent toute la tradition de la province. La chambre (dans un des bâtiments annexes) dans le jardin (très bien entretenu et charmant) était tout à fait correcte : très bonne literie (pas large mais on est en France ! ;-), calme TOTAL (un vrai relais du silence même vis-à-vis des voisins), salle de bain tout aussi correcte (manque de quoi déposer ses affaires de toilettes). TV dans la chambre et WIFI gratuit. Le petit-déjeuner continental (pas de plat chaud) correct lui aussi. Peut-être un bémol sur le repas... correct à peine : on a eu l'impression de recevoir des assiettes "réchauffées". Impression peut-être mais c'est déconcertant. Cela pourrait être un peu mieux, sûrement. Il y a un spa mais nous ne l'avons pas testé. Bref, une bonne étape où il est agréable de se reposer, à recommander ...mais nous avons préféré dîner ailleurs le lendemain.

Astuce pour la chambre : peut être préférer les chambres 18 à 22 dans la tranquille petite annexe...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis