“Médiocrité”

Hostellerie de la Vieille Ferme
Avis publié : 12 juillet 2014

Service très peu aimable. Serveuse non souriante et froide. La chambre était très propre et jolie, nous avons passé un bon séjour malgré le service désagréable. Le restaurant est simple et la nourriture original.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 4 juillet 2014

accueil un peu froid, nous avions une chambre assez lointaine donc traversée du jardin et le long du batiment normand attention à une marche usée surtout si vous rentrez de nuit. Très petite chambre avec une très bonne literie ,dont 2 oreillers très douillets .Pas de rideau pour la petite fenetre donc pas de pénombre totale. Grande salle de bain avec une petite odeur bizarre.
Petit dej nul pour 15 €: boisson chaude non servie à table,chocolat en poudre tout le monde se sert dans le meme pot avant d'ajouter du lait. Jus de fruit industriel avec un mauvais gout. Viennoiseries surgelées ? Très peu de salé. Et cerise sur le gateau personnel désagréable me prenant de haut quand j'ai demandé un verre pour le jus de fruit .

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons réservé via "hôtel.com " et payé le prix maximum (152 € avec 2 petits déj) . Nous sommes arrivés à 19 h . Nous avons 74 ans et non invalides .
On nous a attribué la chambre 52 tout en haut du beau jardin . Nous avions 2 étages avec des marches étroites à monter . Une petite chambre avec terrasse et vue sur mer au loin . LA SALLE DE BAIN SE TROUVAIT A L'ETAGE DU DESSUS EN HAUT D'UN ESCALIER PRIVE - ETROIT et difficile à descendre . Les moquettes usagées attristaient les lieux .
Le repas du soir fut délicieux ( à la carte) et le service "campagnard " .
Les petits déj buffet (15€ l'un ) étaient fades, sans spécialités et avec " des bouts de fromage"
L'accueil correct, mais froid ....

Astuce pour la chambre : demander où se trouve la chambre et surtout l'emplacement de la s d b
Avis publié : 29 juin 2014

chambre pas prete a notre arrivée nous etions a l'heure le spa de nage et le jaccuzi payant 25 euros par personne un peu cher la chambre un peu petite endroit tres fatiguant beaucoup de marche le restaurant un peu cher pour ce qu'il y a et pas de choix de repas simple un peu decu les soins super personnel acceuillant tres jolie endroit

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

se passage dans l'auberge de l'hostellerie nous a plus enormement ce petit endroit typique de normandie nous a resource .nous etions dans la chambre 18 petite mais agreable,petit bemol la chambre n'est pas isolee accoustiquement .
une restauration impecable nous avons mange les plats type du coin cela était un delice je remercie un fois de plus les gens de cuisine
un grand merci a tous

ps:nous n'esiterons pas a revenir "mais une autre chambre"

Astuce pour la chambre : chambre 18 mal isolee accoustiquement
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons trouvé cette adresse sur internet , la première approche c'est un hôtel ,en fait un succession de maisons individuelles très typiques à cette région , l'accueil est chaleureux , et je dois dire que pendant ce week end de 3 jours tout le personnel était particulièrement sympa et intentionné .
La chambre n° 57 spacieuse visiblement refaite récemment très lumineuse donnant sur une terrasse , bien agréable car nous avons eût du soleil , et notre westie pouvait prendre ses aises , à ce sujet la taxe sur les animaux nous a été offerte ...
Le jardin très plaisant , bien entretenu , rien à redire .
Le Spa ne nous a pas intéressé , d'une part par des tarifs plutôt excessifs et d'autre part la formulation sur le site possibilité de nager à contre courant me laissant perplexe
Nous étions en 1/2 pension ,et si la carte n'est pas renouvelée , vous pouviez choisir dans d'autres menus sans aucunes difficultés , ils trouvaient toujours un arrangement très agréable .
Les plats proposés sont de qualité , bien présentés avec un bon rapport qualité prix .et chauds malgré le nombre de couverts à servir .
Le petit déjeuné est tout à fait dans la norme , avec viennoiseries , charcuterie , fromage et produits frais

Astuce pour la chambre : Quelques chambres avec parquet , c'était le cas de la notre ,n'hésitez pas faire part de vot...
Avis publié : 27 mai 2014

Lors d'un petit week-end de repos, nous avons profité de ce petit hôtel des Logis de France. Dès l'abord du bâtiment, on sent toute la tradition de la province. La chambre (dans un des bâtiments annexes) dans le jardin (très bien entretenu et charmant) était tout à fait correcte : très bonne literie (pas large mais on est en France ! ;-), calme TOTAL (un vrai relais du silence même vis-à-vis des voisins), salle de bain tout aussi correcte (manque de quoi déposer ses affaires de toilettes). TV dans la chambre et WIFI gratuit. Le petit-déjeuner continental (pas de plat chaud) correct lui aussi. Peut-être un bémol sur le repas... correct à peine : on a eu l'impression de recevoir des assiettes "réchauffées". Impression peut-être mais c'est déconcertant. Cela pourrait être un peu mieux, sûrement. Il y a un spa mais nous ne l'avons pas testé. Bref, une bonne étape où il est agréable de se reposer, à recommander ...mais nous avons préféré dîner ailleurs le lendemain.

Astuce pour la chambre : peut être préférer les chambres 18 à 22 dans la tranquille petite annexe...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel La Cour Carree
Hotel La Cour Carree
N° 1 sur 2 à Eu
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 4 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie de prix : 91€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer