“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Endroit très joli, très fleuri, personnel très agréable, plage (de galets) à proximité, Spa et soins du visage (smart box) très bien. Restaurant non testé et literie moyenne. En bref, chouette adresse, idéal pour une petite escapade en amoureux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une chambre minuscule mais propre, l'escalier pour y accéder était très sombre avec une moquette plus que douteuse. Nous avons été réveillé les 2 matins de notre séjour par des horribles bruits de tuyauterie dès 7 heures du matin.
Le repas du soir à l'hôtel fût une catastrophe = nous avions pris le menu à 47.50 €uros, nous avons attendu plus d'une heure pour avoir l'entrée (sans aucune explication, aucune gentillesse), le plat "Pot au feu de la Mer" arrive ensuite avec l'ensemble des crustacés non ouverts => retour en cuisine sans une excuse. Bref, laborieux....
Le petit déjeuner du matin très cheap avec aucune spécialité du coin (genre compote aux pommes maison, bon beurre de Normandie...)
Nous avions pris le forfait avec le SPA. En long week-end en amoureux, nous sommes arrivés avec 10 minutes de retard pour un massage du dos = on nous a carrément et pas très agréablement renvoyer du SPA sans aucune solution, aucun arrangement ! Nous courrons toute l'année et nous aurions apprécier un peu de souplesse de leur part surtout que le rendez-vous était positionné par leur soin à 16:30 en pleine après-midi.
Un week-end normand qui devait être relaxant a été un peu assombri par un hôtel qui affiche 3 étoiles mais qui fait absolument rien pour le client. Ce n'est absolument pas un hôtel que je conseillerais à mes amis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Eu
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Service très peu aimable. Serveuse non souriante et froide. La chambre était très propre et jolie, nous avons passé un bon séjour malgré le service désagréable. Le restaurant est simple et la nourriture original.

• Séjour du mai 2014
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

accueil un peu froid, nous avions une chambre assez lointaine donc traversée du jardin et le long du batiment normand attention à une marche usée surtout si vous rentrez de nuit. Très petite chambre avec une très bonne literie ,dont 2 oreillers très douillets .Pas de rideau pour la petite fenetre donc pas de pénombre totale. Grande salle de bain avec une petite odeur bizarre.
Petit dej nul pour 15 €: boisson chaude non servie à table,chocolat en poudre tout le monde se sert dans le meme pot avant d'ajouter du lait. Jus de fruit industriel avec un mauvais gout. Viennoiseries surgelées ? Très peu de salé. Et cerise sur le gateau personnel désagréable me prenant de haut quand j'ai demandé un verre pour le jus de fruit .

Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons réservé via "hôtel.com " et payé le prix maximum (152 € avec 2 petits déj) . Nous sommes arrivés à 19 h . Nous avons 74 ans et non invalides .
On nous a attribué la chambre 52 tout en haut du beau jardin . Nous avions 2 étages avec des marches étroites à monter . Une petite chambre avec terrasse et vue sur mer au loin . LA SALLE DE BAIN SE TROUVAIT A L'ETAGE DU DESSUS EN HAUT D'UN ESCALIER PRIVE - ETROIT et difficile à descendre . Les moquettes usagées attristaient les lieux .
Le repas du soir fut délicieux ( à la carte) et le service "campagnard " .
Les petits déj buffet (15€ l'un ) étaient fades, sans spécialités et avec " des bouts de fromage"
L'accueil correct, mais froid ....

Astuce pour la chambre : demander où se trouve la chambre et surtout l'emplacement de la s d b
Desvres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

chambre pas prete a notre arrivée nous etions a l'heure le spa de nage et le jaccuzi payant 25 euros par personne un peu cher la chambre un peu petite endroit tres fatiguant beaucoup de marche le restaurant un peu cher pour ce qu'il y a et pas de choix de repas simple un peu decu les soins super personnel acceuillant tres jolie endroit

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Wezembeek-Oppem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

se passage dans l'auberge de l'hostellerie nous a plus enormement ce petit endroit typique de normandie nous a resource .nous etions dans la chambre 18 petite mais agreable,petit bemol la chambre n'est pas isolee accoustiquement .
une restauration impecable nous avons mange les plats type du coin cela était un delice je remercie un fois de plus les gens de cuisine
un grand merci a tous

ps:nous n'esiterons pas a revenir "mais une autre chambre"

Astuce pour la chambre : chambre 18 mal isolee accoustiquement
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Royal Albion Hotel
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Villa Aultia Hotel & Resort
Villa Aultia Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Ault
hotel LA COUR CARREE
hotel LA COUR CARREE
N° 1 sur 2 à Eu

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Établissement : Hostellerie de la Vieille Ferme
Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer