“repos total”

Hostellerie de la Vieille Ferme
courtry
“repos total”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Pour ma part j'ai trouvé cet hotel parfait très propre bon acceuil spa et soin parfait ce n'est qu'un 3 étoiles on ne peux pas tout avoir les chambres sont à raffréchir mais le cadre est magnifique à 2 km du tréport et à 400m d'une petite plage que demander de plus. J'y retournerais et je pense même avec des amis(es). Si certains intenautes sont insatisfait qu'ils prennent un 4 étoiles avec le prix qui va avec. Un grand merci à toute l'équipe. Je vous conseille la chambre n°2 avec terrasse sur jardin.

Astuce pour la chambre : comme dit précédamment chambre n°2 parfait
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous vans réservé une chambre par téléphone dans cet hôtel via le guide "logis de france" et la personne m'a dit qu'il restait 2 chambres une avec vue sur mer à 160€ et l'autre à 140€. On craque pour la vue sur mer en se disant quitte à payer cher autant prendre une belle chambre.
En fait la mer est située à 500 mètres et la vue se limite à des toitures de maison et un mini coin de mer entre deux maisons (voir photo)! La chambre était vieillotte, l'odeur de renfermé et les tapis usé des couloirs ne nous ont pas donné bonne impression.

Astuce pour la chambre : Never take a sea-side view, you won't see the sea !!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Endroit très joli, très fleuri, personnel très agréable, plage (de galets) à proximité, Spa et soins du visage (smart box) très bien. Restaurant non testé et literie moyenne. En bref, chouette adresse, idéal pour une petite escapade en amoureux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une chambre minuscule mais propre, l'escalier pour y accéder était très sombre avec une moquette plus que douteuse. Nous avons été réveillé les 2 matins de notre séjour par des horribles bruits de tuyauterie dès 7 heures du matin.
Le repas du soir à l'hôtel fût une catastrophe = nous avions pris le menu à 47.50 €uros, nous avons attendu plus d'une heure pour avoir l'entrée (sans aucune explication, aucune gentillesse), le plat "Pot au feu de la Mer" arrive ensuite avec l'ensemble des crustacés non ouverts => retour en cuisine sans une excuse. Bref, laborieux....
Le petit déjeuner du matin très cheap avec aucune spécialité du coin (genre compote aux pommes maison, bon beurre de Normandie...)
Nous avions pris le forfait avec le SPA. En long week-end en amoureux, nous sommes arrivés avec 10 minutes de retard pour un massage du dos = on nous a carrément et pas très agréablement renvoyer du SPA sans aucune solution, aucun arrangement ! Nous courrons toute l'année et nous aurions apprécier un peu de souplesse de leur part surtout que le rendez-vous était positionné par leur soin à 16:30 en pleine après-midi.
Un week-end normand qui devait être relaxant a été un peu assombri par un hôtel qui affiche 3 étoiles mais qui fait absolument rien pour le client. Ce n'est absolument pas un hôtel que je conseillerais à mes amis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eu
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Service très peu aimable. Serveuse non souriante et froide. La chambre était très propre et jolie, nous avons passé un bon séjour malgré le service désagréable. Le restaurant est simple et la nourriture original.

• Séjour du mai 2014
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

accueil un peu froid, nous avions une chambre assez lointaine donc traversée du jardin et le long du batiment normand attention à une marche usée surtout si vous rentrez de nuit. Très petite chambre avec une très bonne literie ,dont 2 oreillers très douillets .Pas de rideau pour la petite fenetre donc pas de pénombre totale. Grande salle de bain avec une petite odeur bizarre.
Petit dej nul pour 15 €: boisson chaude non servie à table,chocolat en poudre tout le monde se sert dans le meme pot avant d'ajouter du lait. Jus de fruit industriel avec un mauvais gout. Viennoiseries surgelées ? Très peu de salé. Et cerise sur le gateau personnel désagréable me prenant de haut quand j'ai demandé un verre pour le jus de fruit .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ile de France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons réservé via "hôtel.com " et payé le prix maximum (152 € avec 2 petits déj) . Nous sommes arrivés à 19 h . Nous avons 74 ans et non invalides .
On nous a attribué la chambre 52 tout en haut du beau jardin . Nous avions 2 étages avec des marches étroites à monter . Une petite chambre avec terrasse et vue sur mer au loin . LA SALLE DE BAIN SE TROUVAIT A L'ETAGE DU DESSUS EN HAUT D'UN ESCALIER PRIVE - ETROIT et difficile à descendre . Les moquettes usagées attristaient les lieux .
Le repas du soir fut délicieux ( à la carte) et le service "campagnard " .
Les petits déj buffet (15€ l'un ) étaient fades, sans spécialités et avec " des bouts de fromage"
L'accueil correct, mais froid ....

Astuce pour la chambre : demander où se trouve la chambre et surtout l'emplacement de la s d b
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Royal Albion Hotel
Royal Albion Hotel
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
hotel LA COUR CARREE
hotel LA COUR CARREE
N° 1 sur 2 à Eu
Hotel Le Maritim'
Hotel Le Maritim'
N° 3 sur 5 à Le Tréport

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Établissement : Hostellerie de la Vieille Ferme
Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer