“Accueil indigne d'un 3 étoiles”

Hostellerie de la Vieille Ferme
Avis publié : 15 août 2014

J'ai réservé dans cet hôtel pour ma nuit de noce, espérant trouver le charme et le romantisme attendus pour une telle expérience.
Nous avons annulé carrément la réservation avant même d.y mettre les pieds.
En effet, l'accueil est absolument inégal entre les réceptionnistes : autant mon premier contact fut charmant, autant le second fut absolument détestable. J.ai du rappeler pour annuler les petits déjeuners réservés par erreur et l.acceuil que j.ai recu lors de ce second appel fut absolument indigne d.un hôtel de ce standing.

J'ai malheureusement eu à faire avec un homme hautain, desagreable et familier.
Quand je lui en ai fait la remarque, il fut alors réellement agressif et de mauvaise foi, me raccrochant carrément au nez alors que je m'indignais.

J'ai immédiatement annulé ma réservation et suis scandalisée par ce comportement.

C.est fort dommage, en raison de la gentillesse très contrastante de la réceptionniste de la veille. Le 3 étoiles est absolument hors de propos selon nous.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2014

Lors d'un séjour début juillet pour notre anniversaire de mariage ! je pensais faire une belle surprise à mon mari, mais en fait c'est moi qui ai eue le surprise. Notre arrivée s'est effectuée aux environs de 21h ayant prévenu la réception de notre retard et demandant s'il était malgré tout possible de diner comme prévu lors de la réservation. Après un parcours laborieux dans le jardin sous la pluie pour rejoindre la chambre, la aussi déception, nous nous préparons rapidement pour rejoindre la salle de restaurant, pour s'entendre dire que le chef a fermé les fourneaux et on nous propose le menu du jour sur une photocopie ou une salade composée, on ne nous propose pas l'apéritif (nous célébrons nos 25 ans de mariage) je demande à la dame s'il est possible d'avoir l'apéritif, la nous constatons que l'on commence à abuser, en effet l'entrée est déjà sur la table résultat nous avons mangé une entrée froide le repas très médiocre. La chambre style rococo année 50 prix 110 e, le lendemain réveillés à 7h30 par les personnes d'un séminaire qui avait lieu dans une salle juste en dessous de notre chambre. Bref adresse à oublier et à ne pas recommander ! Ne mérite pas les trois étoiles et le restaurant n'a rien de gastronomique !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Pour ma part j'ai trouvé cet hotel parfait très propre bon acceuil spa et soin parfait ce n'est qu'un 3 étoiles on ne peux pas tout avoir les chambres sont à raffréchir mais le cadre est magnifique à 2 km du tréport et à 400m d'une petite plage que demander de plus. J'y retournerais et je pense même avec des amis(es). Si certains intenautes sont insatisfait qu'ils prennent un 4 étoiles avec le prix qui va avec. Un grand merci à toute l'équipe. Je vous conseille la chambre n°2 avec terrasse sur jardin.

Astuce pour la chambre : comme dit précédamment chambre n°2 parfait
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous vans réservé une chambre par téléphone dans cet hôtel via le guide "logis de france" et la personne m'a dit qu'il restait 2 chambres une avec vue sur mer à 160€ et l'autre à 140€. On craque pour la vue sur mer en se disant quitte à payer cher autant prendre une belle chambre.
En fait la mer est située à 500 mètres et la vue se limite à des toitures de maison et un mini coin de mer entre deux maisons (voir photo)! La chambre était vieillotte, l'odeur de renfermé et les tapis usé des couloirs ne nous ont pas donné bonne impression.

Astuce pour la chambre : Never take a sea-side view, you won't see the sea !!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Endroit très joli, très fleuri, personnel très agréable, plage (de galets) à proximité, Spa et soins du visage (smart box) très bien. Restaurant non testé et literie moyenne. En bref, chouette adresse, idéal pour une petite escapade en amoureux.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Une chambre minuscule mais propre, l'escalier pour y accéder était très sombre avec une moquette plus que douteuse. Nous avons été réveillé les 2 matins de notre séjour par des horribles bruits de tuyauterie dès 7 heures du matin.
Le repas du soir à l'hôtel fût une catastrophe = nous avions pris le menu à 47.50 €uros, nous avons attendu plus d'une heure pour avoir l'entrée (sans aucune explication, aucune gentillesse), le plat "Pot au feu de la Mer" arrive ensuite avec l'ensemble des crustacés non ouverts => retour en cuisine sans une excuse. Bref, laborieux....
Le petit déjeuner du matin très cheap avec aucune spécialité du coin (genre compote aux pommes maison, bon beurre de Normandie...)
Nous avions pris le forfait avec le SPA. En long week-end en amoureux, nous sommes arrivés avec 10 minutes de retard pour un massage du dos = on nous a carrément et pas très agréablement renvoyer du SPA sans aucune solution, aucun arrangement ! Nous courrons toute l'année et nous aurions apprécier un peu de souplesse de leur part surtout que le rendez-vous était positionné par leur soin à 16:30 en pleine après-midi.
Un week-end normand qui devait être relaxant a été un peu assombri par un hôtel qui affiche 3 étoiles mais qui fait absolument rien pour le client. Ce n'est absolument pas un hôtel que je conseillerais à mes amis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Service très peu aimable. Serveuse non souriante et froide. La chambre était très propre et jolie, nous avons passé un bon séjour malgré le service désagréable. Le restaurant est simple et la nourriture original.

• Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 2 à Ault

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer | Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie de prix : 79€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Situé entre le Tréport (2km) et Dieppe (20 km), à 300 mètres de la mer et des falaises les plus hautes d’Europe, l’Hostellerie de la Vieille Ferme vous accueille dans un écrin de verdure au coeur du pittoresque village de Mesnil Val. Son espace Bien-Etre, lieu de détente et de ressourcement avec soins du visage et du corps et son spa intimiste, vous reçoit au centre du jardin aux multiples variétés de fleurs. Un séjour inoubliable …. Toute l’équipe de l’Hostellerie de la Vieille Ferme sera à votre service pour un séjour inoubliable. Laissez-vous séduire par la qualité de nos prestations et notre savoir-faire qui seront la garantie du succès de votre séjour à prix raisonnables pour un établissement de qualité. Vous passerez un séjour reposant et vivifiant grâce à son air iodé, son micro-climat et sa bonne cuisine régionale. Vous profiterez de notre terrasse fleurie, avec son vieux pressoir à pommes, ou vous dégusterez un repas de fruits de mer et de poissons. L’hostellerie de la Vieille Ferme est un hôtel de charme idéal pour un séjour romantique et reposant composée de sa bâtisse principale du XVIII ième siècle, de son pavillon Normand et de ses deux villas datant du début du XX ième siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer