Le Clos Fleuri(Criel-sur-Mer)
85 $US
Voir l'offre
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Calais(Le Tréport)
101 $US
111 $US
100 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
170 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
119 $US
325 $US
Pitchup.com
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Hôtel très sympathique..
Accueil très agréable chambres vraiment sympa!.

De bons moments également au restaurant nous avons très bien mangé!.
Le tout près de la plage!!!
le personnel est au petit soin et sympathique.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2017

C'est un hôtel de charme avec une très bonne cuisine gastronomique du terroir local et un spa.
Le cadre est sublime avec un petit parc arboré en espalier à 300m de la plage (galet).
Le quartier est très calme.
Il y a un Spa avec hammam sauna, jacuzzi et soins, massages.
On peut prendre une chambre avec 2h de spa par personne et par nuitée, c'est plus cher mais on a des chambres dans des petits pavillons à l’écart du bâtiment principale ce qui est gage de silence.
Les chambres rénovées sont joliment décorées avec des meubles anciens, la literie est souple, la déco de la salle de bain est sympa mais la douche n'est pas pratique, il faut mettre un par-douche, c'est le seul problème rencontré dans la chambre.
Le restaurant est typique du coin, la carte est excellente et il y en a pour toutes les bourses, les produits sont régionaux.
Nous sommes allés le weekend du 16 décembre 2017 (chambre 65), c'était calme, un vrai moment de détente, je recommande cet hôtel et aussi la chambre qui était mansardée.
L'accueil est parfait, le personnel est serviable et fort sympathique.
Il faut compter 300€ avec spa et un bon repas gastronomique à 2, le rapport qualité prix est bon.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec option spa.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Dans le cadre d une smartbox nous y sommes allés...
Nous avions droit à une chambre confort nous nous sommes retrouvés dans les combles ! Une salle de bain minuscule !

Absolument pas pratique niveau accessibilité que des escaliers !

L hôtel est globalement vieillissant, à remettre au goût du jour rapidement !

Repas du soir. .. que dire ... aucune organisation la serveuse cherche les tables qu' elle doit servir ! Les plats sont sans intérêt. .. absolument rien de gastronomique ... mal équilibré...

Petit déjeuner. .. moyen. .. jus d orange d une machine. . Petits pains industrielles cuits sur place .. bof bof. .. pas d oeufs bacon alors que tout est prévu pour cela. ..

Je ne conseille pas. Beaucoup trop cher pour ce que c est ! Ça ne vaut pas du tout un 3 étoiles !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2017

Accueil froid, nous attendons toujours un "bonjour"..la patronne continuellement dans sont "boxe" d'accueil..femme tronc, peut-être.! Uniquement un personnel féminin. Chambre claire mais poussiéreuse..tapis plain, moisissures au plafond de la salle de bain. Vitre de la douche non adaptée, et inondation assurée même en prenant toutes les précautions d'usage. Pas de bouchon au lavabo, et le trou de vidange cassé. Sèche-cheveux inutilisable (il a fonctionné 15 secondes). miroir grossissant placé trop haut, malgré nos statures. Bâtisse hôtelière à déconseiller pour personne à mobilité réduite. Petit-déjeuner avec boisons à prendre à la machine, pas de personnel en salle lors du petit-déjeuner. Macédoine de fruits "passée", et le dernier jour, les viennoiseries et pains de la veille, des fromages desséchés faisaient partie du buffet !!!
Le repas du soir 3 services n'était pas du tout à la hauteur,(32 euros le menu) servi dans des assiettes bouillantes et les denrées alimentaires froides; Le deuxième soir, des légumes, carbonisés... L'agneau était du mouton et le poisson poché, sans sauce, et froid. Nous ne sommes pas allés manger le dernier soir malgré que nous avions payé pour la demi pension. hôtel très décevant et surfait, ne mérite du tout ses 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : un seul commentaire, passez votre chemin.!!
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2017

Dans le cadre d'un séminaire, nous avons reçu un très bon accueil des équipes et une très bonne flexibilité des gérants ce qui a nettement contribué à la réussite de cet événement. Le cadre est sympa et le staff disponible. Une bonne trouvaille!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires