Contrôle des avis
Avis publié : 24 mai 2018

C'est un peu par hasard que nous avons réservé 1 nuit dans cet hôtel et ce fut une très belle découverte !
Plutôt que "Vieille Ferme", j'aurais dit Manoir ... :-) La chambre était petite mais très confortable.
Le repas du soir excellent et le petit-déjeuner nous a comblés.
Accueil très sympa et service impeccable !

Astuce pour la chambre : A 200 m de la plage : jolie promenade à faire.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2018

Hôtel correct, chambre propre mais assez vieillot, cependant il y a de la place pour une chambre de 4. Le prix est assez élevé car fenêtres sont pas isolantes dutout j'imagine pas quand il y a une tempête. Sinon a part ca le personnel est sympathique

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Chambre agréable et propre.
Resto top avec un service irréprochable de Jeremy.
En revanche patron agressif et désagréable, dommage, le reste est parfait pour une soirée étape. Chambre rénovée et au calme

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Restaurant dégoûtant . Aucune saveur dans les plats . Les plats sur la carte pour certain ne correspondent pas à l’assiette .
Durée d’attente interminable ( environ 1 heure entre chaque plats ) des vers présents dans le fromage faire attention avant de manger .
Le service est lui très accueillant par contre la cuisine à bannir .
Ne mérite pas du tout ces 3 étoiles .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Tout est approximatif dans cet hôtel. Le cadre est très bien mais tout le reste est fait pour « faire de l’argent ». Le spa fonctionne à moitié, la chambre réservée était extrêmement bruyante due au résonances de voisins en dessous/dessus et le prix du petit déjeuner pour la prestation est tout simplement hors de prix. C’est dommage pour le cadre de l’hôtel.

Néanmoins le personnel était très aimable et à l’écoute.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple