“Excellent”
voyageur a déjà réservé cette location
du balcon, vue doite
du balcon, vue gauche Vue depuis l'intérieur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
du balcon, vue gauche
Vue depuis l'intérieur
L'immeuble, la plage et les falaises
l'immeuble vu de la plage
L'entrée dans la pièce principale
Le 'coin cuisine'
le 'coin salon', avec le clic-clac qui est le couchage principal (avec bonne literie)
le 'coin salle à manger'
le coin cabine, 2 lits superposés, convient pour enfants. (porte de séparation avec pièce de vie)
la salle de bains avec douche et wc séparés
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

SCHWENCK...
“Excellent”
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016

Joël est un hôte charmant qui vous met toute de suite à l'aise dès votre arrivée, en vous présentant les environs (et restos sympas) à visiter. L'appartement est spacieux, nickel, très bien équipé, dans une résidence récente. La terrasse donne sur la mer avec une vue à 180°. Que du bonheur pour les yeux ! Le petit plus sympathique : un produit régional (à consommer avec modération) nous attendait dans le logement.
Bref : qu'une seule envie : y revenir dès que possible

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
28 juin 2016
Merci à vous pour ce commentaire. Bien entendu, revenez quand vous voulez et je vous recommande à tout propriétaire comme locataire que l'on a plaisir à recevoir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer