“Surprise”

Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Erquy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Parmi les restaurants à touriste, on trouve LE VIVIER d'un abord simple il ne se prend pas au serieux et pourtant il pourrait. Un service impeccable, une fraîcheur des produits sans reproche. Nous vous recommandons les moules au citron confit et gingembre : c'est creatif et succulent. Une adresse à retenir.

Avis publié : 12 mai 2014

Une vraie découverte que ce restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur. C'est la 2ème fois que nous venons, et que nous prenons le menu du jour. Excellent du début à la fin pour un prix très correct. Vraiment, je vous invite à l'essayer.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Rien à redire: personnel accueillant, plats très raffinés, cuisine gourmande et originale. Nous avons vraiment passé un bon moment et nous avons très bien mangé! À refaire sans hésitation!

Avis publié : 6 mai 2014

Une petite halte dans ce restaurant pour manger quelques fruits de mer et du poisson.
Personnel sympathique et professionnel malgré la forte influence du jour.
Très bon rapport qualité les portions sont gargantuesque !

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Si la façade est moins aguichante que celles des voisins , n'en tenez pas compte!
L'assiette, le service et la vue vous convaincrons d'avoir fait le bon choix... Produits frais bien travaillés qui exhalent des saveurs et des parfums dosés avec justesse, service agréable,
Ambiance sympathique qui se communique . N'oubliez pas de réserver ! L'adresse à ses habitués que nous pourrions bien devenir!

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté

Erquy, Côtes-d'Armor
Erquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Vivier ?