Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Maître Restaurateur depuis le 30 oct 2013
Avis publié : il y a 4 semaines

Venus en septembre pour se reposer, accueil chaleureux et professionnel avec un service de qualité. Les plats étaient aussi beau que bon. Nous reviendrons !

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (228)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Tout était parfait de l'entrée au dessert.Le nem de st Jacques est fameux,le poisson aussi la cuisson est maitrisée
Je reviendrai avec grand plaisir

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 décembre 2019

Le lieu est très agréable, comprenant un parking fort utile. Accueil prévenant, cuisine excellente. Un sans faute pour une superbe soirée. Nous reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Excellent !!!! Il fallait le trouver aux Hôpitaux à Erquy ! Mais alors, cela vaut le coup de chercher un peu !!!
Un rapport qualité/prix au top et une cuisine très inventive !
Nous y retournerons !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Quand vous allez au Madloch vous êtes sûr de prendre un très bon repas . Les poissons , viandes vous serez toujours bien servis

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Madloc'h ont aussi consulté

Erquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Madloc'h ?