“Bof!Rien d'extraordinaire quand on voit l'addition!”

Hotel de la Plage d'Erquy
N° 2 sur 3 Hôtels à Erquy
Avis publié : 26 août 2012

je dirais que l'accueil est normal tout comme le service et l'emplacement..
Je ne pense pas revenir..
Rien d'extraordinaire.La chambre est petite tout comme la taille du lit.La chambre que nous avions donnait sur la cour et la cuisine d'ou des odeurs des le matin..pour le prix rien d'exceptionnel

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 16 août 2012

Nous nous sommes régalés. Des plats très bons et très fins en plus de sa magnifique vue sur la mer pour un prix tout à fait correct! Le personnel très accueillant et agréable. Une petite pensée pour le nougat glacé maison, rarement mangé aussi bon, moi qui suit fan!
A refaire sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Juste un avis sur le restaurant,car je n'ai pas encore testé l’hôtel.Une cuisine de très grande qualité avec des produits du terroir (huîtres,crustacés,poissons) et d'une extrême finesse.ce chef va sans aucun doute faire parler de lui rapidement alors courrez y vite.Une seule critique changer la moquette de la salle !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2012

Hôtel contemporain « logis »de France au standard « Logis « La vue sur la baie et le port est très belle, La chambre est relativement petite pour deux personnes. La salle de bain est « standard » elle aussi .Les baies vitrée sont grandes, et l’une peut s’ouvrir, heureusement.
Revers de la médaille, comme il n’y a pas de climatisation, il peut meme en Bretagne faire très chaud. !!! La route passe devant mais il y a peu de circulation la nuit. Le personnel est avenant et à l’écoute. Le petit déjeuner « buffet » est correct pour son prix.
Un autre souci, il n y a pas d’ascenseur et le personnel féminin ne vous propose pas de monter votre valise au deuxième étage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2012

Je confirme la vue est appréciable même du lit, par contre fin mai le coucher de soleil il ne faut pas compter dessus, il se fait derrière le Cap.
ch 2 la peinture s'écaille, la chambre est vraiment petite même si 2 fauteuils clubs grâce au bow window, les rideaux ne protègent pas bcp du jour le matin et sont un peu sales dans le bas.
Dès 17H30 des relents de cuisine, lorsqu'on ouvre les fenêtres pour accéder à la terrasse ...
BON accueil et bon petit déj

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Hotel très bien situé et très calme, Accueil très agréable, personnel très aimable ; chambre au 1er étage avec terrasse avec une superbe vue sur le port et la mer ; salle de bain petite mais fonctionnelle ; les petits-déjeuners sont copieux.
Avons passé un super séjour et recoomanderons cet hotel à nos amis

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Hôtel très bien situé, personnel très aimable, restaurant de très bonne qualité. Chambre avec superbe vue, au confort limité mais suffisant.
Seul bémol : prix un peu élevé (120€/nuit pour ma chambre familiale)
Nous y avons passé un très bon séjour et y retournerons !

• Séjour en : octobre 2011
Voir également ces hébergements à Erquy ou ses environs
À 0,6 km
À 4,6 km
HOTEL LE BON CAP
HOTEL LE BON CAP
N° 1 sur 1 à Plurien

Vous connaissez Hotel de la Plage d'Erquy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage d'Erquy

Adresse: 21 boulevard de la Mer, 22430 Erquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Erquy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Erquy
Catégorie de prix : 59€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage d'Erquy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage d'Erquy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Erquy
Hotel De La Plage D'Erquy Bretagne