Hotel de la Plage d'Erquy
114 $US
  • Parking gratuit
HOTEL LE BON CAP(Plurien)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
Hôtel de Diane(Sables-dOr-les-Pins)
169 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Manoir Saint Michel(Frehel)(Bonne affaire !)
99 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Spa Marin du Val Andre(Pleneuf-Val-Andre)
204 $US
Cancelon
  • Piscine
Auberge l'Air de Vent(Pleherel-Plage-Vieux-Bourg)
84 $US
Travelocity
  • Restaurant
  • Front de mer
Hotel de France(Pleneuf-Val-Andre)
  • Parking gratuit
Hotel de la Mer(Pleneuf-Val-Andre)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2012

Accueil chaleureux, aide pour les bagages. Le personnel est aimable, souriant, à l'écoute, prend le temps de parler avec les clients, toujours un petit mot gentil...
La chambre face à la mer est agréable, fauteuils, la petite table mériterait d'être plus haute pour écrire, ce serait parfait.
Quant à la demi-pension, menus variés (en 4 jours pas un seul plat identique..) de qualité, choix des plats, toujours du poisson (pour les amateurs), le chef est à la hauteur, bravo.
Petit-déjeuner buffet super.
Cerise sur le gâteau le coucher de soleil sur la mer lorsque vous dînez !
Je reviendrai, allez-y...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2012

Une nuit dans cet hôtel, très bien situé face à la mer. L'hotel de bel aspect en extérieur, l'intérieur est légèrement daté.
Notre chambre pour trois est composée d'une entrée ou se trouve la salle de bain et le lit enfant. Une échelle de meunier vertigineuse mène à la chambre des parents. La vue sur la mer est magnifique mais comme nous sommes sous les combles l'avenir se fait que par un velux. La prestation est correcte mais comme pour l'hotel la déco de la chambre date un peu. Le petit déjeuner à 10€ est correct, le buffet est copieux. Nous avons été bien accueillis.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

je dirais que l'accueil est normal tout comme le service et l'emplacement..
Je ne pense pas revenir..
Rien d'extraordinaire.La chambre est petite tout comme la taille du lit.La chambre que nous avions donnait sur la cour et la cuisine d'ou des odeurs des le matin..pour le prix rien d'exceptionnel

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 août 2012

Nous nous sommes régalés. Des plats très bons et très fins en plus de sa magnifique vue sur la mer pour un prix tout à fait correct! Le personnel très accueillant et agréable. Une petite pensée pour le nougat glacé maison, rarement mangé aussi bon, moi qui suit fan!
A refaire sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Juste un avis sur le restaurant,car je n'ai pas encore testé l’hôtel.Une cuisine de très grande qualité avec des produits du terroir (huîtres,crustacés,poissons) et d'une extrême finesse.ce chef va sans aucun doute faire parler de lui rapidement alors courrez y vite.Une seule critique changer la moquette de la salle !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis