“Restaurant excellent, à recommander !”

Hotel de la Plage d'Erquy
N° 2 sur 3 Hôtels à Érquy
“Restaurant excellent, à recommander !”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous n'étions pas logés à l'hôtel mais y avons dîné un soir.
La salle du restaurant est agréable, bien décorée.
Les fruits de mer y sont excellents, d'une grande fraîcheur. j'ai mangé des fruits de mer pendant nos 3 jours de séjour, mais c'est vraiment là que j'ai mangé les meilleurs et les plus frais ! A recommander absolument !
Le kouign Amann y est également excellent.
De plus le service est irréprochable, accueil parfait, rien à redire !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Cabourg, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

Chambre simple mais bien conçue avec vue splendide sur la mer grace à leur large baie - Réclamer le 1er étage avec vue sur mer - Personnel accueillant et très aimable - Carte du restaurant digne d'un 3 étoiles -

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Esnard, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Accueil chaleureux, aide pour les bagages. Le personnel est aimable, souriant, à l'écoute, prend le temps de parler avec les clients, toujours un petit mot gentil...
La chambre face à la mer est agréable, fauteuils, la petite table mériterait d'être plus haute pour écrire, ce serait parfait.
Quant à la demi-pension, menus variés (en 4 jours pas un seul plat identique..) de qualité, choix des plats, toujours du poisson (pour les amateurs), le chef est à la hauteur, bravo.
Petit-déjeuner buffet super.
Cerise sur le gâteau le coucher de soleil sur la mer lorsque vous dînez !
Je reviendrai, allez-y...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Une nuit dans cet hôtel, très bien situé face à la mer. L'hotel de bel aspect en extérieur, l'intérieur est légèrement daté.
Notre chambre pour trois est composée d'une entrée ou se trouve la salle de bain et le lit enfant. Une échelle de meunier vertigineuse mène à la chambre des parents. La vue sur la mer est magnifique mais comme nous sommes sous les combles l'avenir se fait que par un velux. La prestation est correcte mais comme pour l'hotel la déco de la chambre date un peu. Le petit déjeuner à 10€ est correct, le buffet est copieux. Nous avons été bien accueillis.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2012

je dirais que l'accueil est normal tout comme le service et l'emplacement..
Je ne pense pas revenir..
Rien d'extraordinaire.La chambre est petite tout comme la taille du lit.La chambre que nous avions donnait sur la cour et la cuisine d'ou des odeurs des le matin..pour le prix rien d'exceptionnel

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 16 août 2012

Nous nous sommes régalés. Des plats très bons et très fins en plus de sa magnifique vue sur la mer pour un prix tout à fait correct! Le personnel très accueillant et agréable. Une petite pensée pour le nougat glacé maison, rarement mangé aussi bon, moi qui suit fan!
A refaire sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vernon
Avis écrit le 1 juillet 2012

Juste un avis sur le restaurant,car je n'ai pas encore testé l’hôtel.Une cuisine de très grande qualité avec des produits du terroir (huîtres,crustacés,poissons) et d'une extrême finesse.ce chef va sans aucun doute faire parler de lui rapidement alors courrez y vite.Une seule critique changer la moquette de la salle !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Érquy ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 2 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Hôtel Georges
Hôtel Georges
N° 2 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Hotel de la Plage d'Erquy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage d'Erquy

Établissement : Hotel de la Plage d'Erquy
Adresse: 21 boulevard de la Mer, 22430 Érquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Érquy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Érquy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage d'Erquy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage d'Erquy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Erquy
Hotel De La Plage D'Erquy Érquy, Bretagne