“Mauvaise chambre”

N° 2 sur 3 Hôtels à Érquy
Salon-de-Provence, France
“Mauvaise chambre”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons réservé une chambre coté cour par internet. L'hotel, presque vide, nous a donné une chambre minable par la taille ridicule, la salle de bain étroite et sans chauffage. Par exemple (cf photo) impossible d'utiliser la chaise coincée entre le lit et l'étagère. Le comble était la fenêtre qui était obstruée par l'escalier de service (cf photo) où nous avons eu le déplaisir de voir passer les femmes de ménage au matin!!! Le couloir était glacial, et le petit déjeuner ordinaire. Quel gachis pour un hotel qui dispose d'un tel emplacement. Dommage!

Astuce pour la chambre : Ne prenez jamais la chambre n°9!!!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

VENEUX-LES-SABLONS
Avis écrit le 20 décembre 2012

le rapport Q/P est bien même si on peut regretter que les couloirs de l'hôtel ne soient pas chauffés en décembre et que les clients peuvent s'y refroidir (cas arrivé). Mais la chambre, avec vue sur la mer est très convenable, la salle de bains bien agréable et le resto à la hauteur des ambitions de ces deux cocottes au classement logis de France.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Quimperle, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

bien situé face à la plage d'Erquy, l'établissement présente un potentiel intéressant mais qui pourrait être amélioré. Jolie chambre donnant sur terrasse face à la mer, mais très exiguë ainsi que la salle de bains. Pas d'ascenseur, mauvaise insonorisation.
L'accueil est agréable sans excès de convivialité toutefois. Pas ou peu de services ( "petit déjeuner en chambre? Non, mais vous pouvez monter votre plateau...").
Le restaurant est assez froid, la cuisine bien sans plus...(nous y avons dîné en pleine saison de la coquille St Jacques, l'un des plats était inapproprié avec épices, petits légumes de "printemps" congelés avec les noix de St Jacques ...une vraie faute de goût du chef).
La note fut assez élevée : 95€ la chambre pour deux, petit déjeuner en sus (20€), dîner avec une bouteille de vin 125€.
Au final, pas top, top... pas mal sans plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Albertville, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes arrivé sans réserver sur les conseil du chocolatier du coin, nous le remercions!!
Nous étions avec nos deux enfants (5 et 7 ans), nous avons été très bien accueilli, beaucoup d'attention durant tout le repas. Service efficace.
les plats sont succulents, c'est de la vrai cuisine, très fine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Vendôme, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Acceuil très agréable même sans réservation un 1er Novembre ! Personnel aimable et aux petits soins. Plateau de fruits de mer frais et TRES copieux, frais : simplement délicieux ! Un pett riesling bio dynamique en accompagnement : le tout était à tomber à la renverse !! A gouter impérativement le kouing aman maison, sa glace au sarazzin et son grog breton.
L'addition était correcte et raisonnable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous n'étions pas logés à l'hôtel mais y avons dîné un soir.
La salle du restaurant est agréable, bien décorée.
Les fruits de mer y sont excellents, d'une grande fraîcheur. j'ai mangé des fruits de mer pendant nos 3 jours de séjour, mais c'est vraiment là que j'ai mangé les meilleurs et les plus frais ! A recommander absolument !
Le kouign Amann y est également excellent.
De plus le service est irréprochable, accueil parfait, rien à redire !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cabourg, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

Chambre simple mais bien conçue avec vue splendide sur la mer grace à leur large baie - Réclamer le 1er étage avec vue sur mer - Personnel accueillant et très aimable - Carte du restaurant digne d'un 3 étoiles -

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Érquy ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
HOTEL LE BON CAP
HOTEL LE BON CAP
N° 1 sur 1 à Plurien

Vous connaissez Hotel de la Plage d'Erquy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage d'Erquy

Établissement : Hotel de la Plage d'Erquy
Adresse: 21 boulevard de la Mer, 22430 Érquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Érquy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Érquy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage d'Erquy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage d'Erquy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Erquy
Hotel De La Plage D'Erquy Érquy, Bretagne