“belle vue mais c'est tout !”

Hotel de la Plage d'Erquy
N° 2 sur 3 Hôtels à Erquy
Avis publié : 16 avril 2013

je suis professionnelle du voyage et des hôtels j'en ai vu !!! mais question propreté celui-ci est médiocre...
séjour du 13 au 14/04 pour 1 nuit en amoureux : hôtel très bien placé et vue au top, dommage qu'elle soit gachée par le manque de propreté de la chambre (poussière partout !) salle de bain minuscule et taille de chambre dans la catégorie petite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2013

avons passé 3 jours en demi-pension pour le week end de pâques.
accueil hyper chaleureux, personnel attentionné.
belle chambre, belle vue et repas variés et délicieux.
etions avec notre chat qui a fait l'objet de toutes les attentions du personnel.
y retournerons avec plaisir, d'autant que les ballades y sont nombreuses dans un environnement magnifique.
encore merci à eux pour l'accueil !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Bonne table pour des repas conviviaux.Face à la mer
Beaucoup de poisson pour les amateurs
Un filet de boeuf sublime ce jour là
Un personnel souriant et trés aimable.
Carte des vins abordable et de qualité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2012

Nous avons réservé une chambre coté cour par internet. L'hotel, presque vide, nous a donné une chambre minable par la taille ridicule, la salle de bain étroite et sans chauffage. Par exemple (cf photo) impossible d'utiliser la chaise coincée entre le lit et l'étagère. Le comble était la fenêtre qui était obstruée par l'escalier de service (cf photo) où nous avons eu le déplaisir de voir passer les femmes de ménage au matin!!! Le couloir était glacial, et le petit déjeuner ordinaire. Quel gachis pour un hotel qui dispose d'un tel emplacement. Dommage!

Astuce pour la chambre : Ne prenez jamais la chambre n°9!!!
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

le rapport Q/P est bien même si on peut regretter que les couloirs de l'hôtel ne soient pas chauffés en décembre et que les clients peuvent s'y refroidir (cas arrivé). Mais la chambre, avec vue sur la mer est très convenable, la salle de bains bien agréable et le resto à la hauteur des ambitions de ces deux cocottes au classement logis de France.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

bien situé face à la plage d'Erquy, l'établissement présente un potentiel intéressant mais qui pourrait être amélioré. Jolie chambre donnant sur terrasse face à la mer, mais très exiguë ainsi que la salle de bains. Pas d'ascenseur, mauvaise insonorisation.
L'accueil est agréable sans excès de convivialité toutefois. Pas ou peu de services ( "petit déjeuner en chambre? Non, mais vous pouvez monter votre plateau...").
Le restaurant est assez froid, la cuisine bien sans plus...(nous y avons dîné en pleine saison de la coquille St Jacques, l'un des plats était inapproprié avec épices, petits légumes de "printemps" congelés avec les noix de St Jacques ...une vraie faute de goût du chef).
La note fut assez élevée : 95€ la chambre pour deux, petit déjeuner en sus (20€), dîner avec une bouteille de vin 125€.
Au final, pas top, top... pas mal sans plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous sommes arrivé sans réserver sur les conseil du chocolatier du coin, nous le remercions!!
Nous étions avec nos deux enfants (5 et 7 ans), nous avons été très bien accueilli, beaucoup d'attention durant tout le repas. Service efficace.
les plats sont succulents, c'est de la vrai cuisine, très fine.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Erquy ou ses environs
À 0,5 km
À 4,5 km
Hôtel de Diane
Hôtel de Diane
N° 1 sur 2 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Hotel de la Plage d'Erquy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage d'Erquy

Adresse: 21 boulevard de la Mer, 22430 Erquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Erquy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Erquy
Catégorie de prix : 81€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage d'Erquy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage d'Erquy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Erquy
Hotel De La Plage D'Erquy Bretagne