“Hôtel au style un peu vieillot mais accueillant et à vue imprenable sur la mer”

Hotel de la Plage d'Erquy
N° 2 sur 3 Hôtels à Erquy
Avis publié: 31 juillet 2013

CHAMBRE petite à la déco" has been"respirant le renfermé,mais malgré tout propre.
SDB trés trés démodée avec des matériaux du 19ième siècle (Robinetterie...Lavabo...Jet de douche aléatoire...).
Par contre EXCELLENT petit déjeuner avec des produits variés de bonne qualité (Croissants...jus d'orange pressée à la machine...) et une salle de restaurant modernisée avec vue sur la mer.
Et surtout une HOTESSE d'accueil très,très sympathique au sourire craquant et très agréable à regarder...ce qui fait oublier très vite le caractère d'ensemble un peu vieillot de l'établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Plage d'Erquy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

Très belle vue de la chambre sur la baie d'Erquy. Chambre petite mais bien insonorisée. Literie de qualité. Petite salle de bain. Très bonne table à un prix raisonnable avec des produits frais. Très belle vue également depuis la salle de restaurant. Accueil sympathique. Service efficace. Petit déjeuner standard. Parking dans la cour de l'hôtel ou facile dans la rue. La plage de l'autre coté de la rue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juin 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel qui nous a beaucoup plu.
La cuisine est excellente et mérite mieux que deux étoiles.
L'accueil est très convivial.
Les chambres sont très bien entretenues, et la vue du balcon est très agréable directement sur la mer
nous conseillons cet hotel pour un séjour et pour déguster de très bons plats

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel le WE de l'ascension, en formule demi pension.
La chambre au 2ème étage vu mer était très bien: literie de bonne qualité, chambre bien insonorisée, SDB un peu petite mais suffisante. La vue de la chambre et du restaurant donne sur la mer.
Les repas étaient très bien, varies, frais... Pour tous les goûts. Le petit déjeuner sous forme de buffets était très bien.
L'accueil était super. L'equipe est très professionnelle.
À noter: pas d'ascenseur et pas de connexion internet dans les chambres du 2ème étage.
Une adresse que je recommande et ou je reviendrai si l'occasion se présente. De plus, erquy est une jolie ville

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2013

le négatif : accueil froid; pas d'ascenseur; les chambres et les salles de bains sont petits.

le positif : vue magnifique à travers de grandes baies vitrées au second étage; balcons au premier étage; prix correct.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 avril 2013

je suis professionnelle du voyage et des hôtels j'en ai vu !!! mais question propreté celui-ci est médiocre...
séjour du 13 au 14/04 pour 1 nuit en amoureux : hôtel très bien placé et vue au top, dommage qu'elle soit gachée par le manque de propreté de la chambre (poussière partout !) salle de bain minuscule et taille de chambre dans la catégorie petite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2013

avons passé 3 jours en demi-pension pour le week end de pâques.
accueil hyper chaleureux, personnel attentionné.
belle chambre, belle vue et repas variés et délicieux.
etions avec notre chat qui a fait l'objet de toutes les attentions du personnel.
y retournerons avec plaisir, d'autant que les ballades y sont nombreuses dans un environnement magnifique.
encore merci à eux pour l'accueil !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Erquy ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 1 sur 1 à Plurien
Hôtel Georges
Hôtel Georges
N° 2 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Hotel de la Plage d'Erquy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage d'Erquy

Adresse: 21 boulevard de la Mer, 22430 Erquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Erquy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Erquy
Catégorie de prix : 81€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage d'Erquy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage d'Erquy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Erquy
Hotel De La Plage D'Erquy Bretagne