“Hôtel bien situé”

N° 2 sur 3 Hôtels à Érquy
Lausanne
“Hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au mois d'octobre dans cet hôtel plein de charme. L'accueil est sympathique et professionnel, la chambre n'est pas très grande mais propre et il y a un balcon avec vue sur l'océan. La cuisine est excellente et nous avons pu apprécier les spécialités bretonnes. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très belle vue du restaurant donnant sur la mer, accueil très sympathique. Literie très confortable dans la chambre mezzanine. Petit bémol, salle d'eau très petite et sans radiateur, mais cela reste un détail.
Petit déjeuner simple et copieux. Nous avons diner un soir à l 'hotel,et ce fut un régal, la cuisine est faite à partir de produits frais. la quantité et la qualité furent au rendez vous.
Nous y retournerons pour un séjour un peu plus long.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cuesmes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

séjournant aux sables-d' or- les -pins nous nous sommes promenés à la pointe d'Erquy qui est splendide et de ce fait nous avons déjeuné dans cet hôtel, rapport qualité -prix parfait , vue exceptionnelle sur la plage,personnel très attentionné et accueillant
Cuisine excellente faite à base de produit frais que du bonheur
N'hésitez pas si vous êtes dans la région, établissement à recommander, nous ne pouvons malheureusement noter les chambres du fait que nous n' avons que déjeuner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dieppe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un excellent week-end de 3 jours en amoureux début Août sous un soleil de plomb (et breton!) que nous avons pu apprécier du balcon de notre chambre au 1er étage. A la lecture d'autres commentaires plus bas, nous avons apparemment eu droit à une chambre rénovée (la 3 je crois) car rien de vieillot à signaler.
L'accueil a été charmant pendant les 3 jours au point que l'apéro dinatoire nous a été toléré sur notre balcon face au coucher de soleil. Nous avons aussi profiter des bonnes saveurs du restaurant et du (très) copieux buffet du petit-déjeuner avec fruits frais, charcuterie et gâteaux maison.
Un tout petit peu cher mais sans reproche. Nous recommandons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

beaucoup de finesse et de saveurs
saumon+ croustillant sarazin
excellent juste fleurs de sel manquante.
dorade rotie (legère sure cuisson)
pesto et pulpe de panais divin !!!
et pour cloturer le tout : Un grand dessert digne d' un grand patissier !!!!! explosion de saveurs
bien vendue par la charmante maitre d'hotele bien relayé par le sommelier tres pro . BRAVO a vous tous !!!!!

• Séjour du juin 2013
Évreux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

CHAMBRE petite à la déco" has been"respirant le renfermé,mais malgré tout propre.
SDB trés trés démodée avec des matériaux du 19ième siècle (Robinetterie...Lavabo...Jet de douche aléatoire...).
Par contre EXCELLENT petit déjeuner avec des produits variés de bonne qualité (Croissants...jus d'orange pressée à la machine...) et une salle de restaurant modernisée avec vue sur la mer.
Et surtout une HOTESSE d'accueil très,très sympathique au sourire craquant et très agréable à regarder...ce qui fait oublier très vite le caractère d'ensemble un peu vieillot de l'établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très belle vue de la chambre sur la baie d'Erquy. Chambre petite mais bien insonorisée. Literie de qualité. Petite salle de bain. Très bonne table à un prix raisonnable avec des produits frais. Très belle vue également depuis la salle de restaurant. Accueil sympathique. Service efficace. Petit déjeuner standard. Parking dans la cour de l'hôtel ou facile dans la rue. La plage de l'autre coté de la rue.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Érquy ou ses environs
La Voile d'Or
N° 2 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Hotel le Manoir Saint Michel
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 1 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Hotel de la Plage d'Erquy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage d'Erquy

Établissement : Hotel de la Plage d'Erquy
Adresse: 21 boulevard de la Mer, 22430 Érquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Érquy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Érquy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage d'Erquy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage d'Erquy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Erquy
Hotel De La Plage D'Erquy Érquy, Bretagne