“Honteux”

N° 2 sur 3 Hôtels à Erquy
saint malo
“Honteux”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Bonjour au dela de mes deplacements je me suis arreteé a l hotel de la plage a erquy.....je vous déconseil fortement ce nid a moisissure dans les chambres les rideaux sont mangés a moitié par un manque de chauffage et face a la mer il faut du chauffage les chambres regardez derriere le lit les champignons d humidité mange tout le mur oui evidement face a la mer !!!!!la douche n en parlons pas vous avez interet a etre dans la norme ou sans cela vous ne rentrez pas !!!! les courants d air qui passent sur ces baies vitrées ....pas d entretient de cet hotel qui pourrait etre super mais le reste au petit dej les confitures sont celles des hotels 1ere classe vous savez sans marque !!!!!jamais au grand jamais je ne remettrais les pieds dans cet hotel tres trompeur sur les photos touristes attention a vos reservations ......allez en gite au moins surveillés .......quand au resto des grands mots bien pompeux pour vous qualifier une certaine charte de qualité .....pffff désormais je serai prudente mais a voir les photos !!!!tromperie pourtant un logis de françe mais je vais en référer car c est inaceptable ...

Astuce pour la chambre : passez votre chemin un simple conseil ....je suis asthmatique et obligée de prendre de la ventoline...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Angers, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Situé en bord de mer à 2 minutes à pied du port d'Erquy, cet hôtel est une étape idéale pour un commercial en quête de calme et de tranquillité. Les chambres sont bien aménagées et offrent une très belle vue sur la mer. L'accueil est chaleureux. Le restaurant est agréable ; la table est de bonne qualité. Le petit déjeuner est simple. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Un nouveau séjour des plus agréables à l'hôtel de la Plage à Erquy. Chambre confortable et bien équipée avec une superbe vue sur la baie et le port d'Erquy.
L'accueil est toujours très sympathique.
Superbe table à base de produits frais,en particulier les produits de la mer. Excellents desserts et un magnifique plateau de fruits de mer.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au mois d'octobre dans cet hôtel plein de charme. L'accueil est sympathique et professionnel, la chambre n'est pas très grande mais propre et il y a un balcon avec vue sur l'océan. La cuisine est excellente et nous avons pu apprécier les spécialités bretonnes. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Très belle vue du restaurant donnant sur la mer, accueil très sympathique. Literie très confortable dans la chambre mezzanine. Petit bémol, salle d'eau très petite et sans radiateur, mais cela reste un détail.
Petit déjeuner simple et copieux. Nous avons diner un soir à l 'hotel,et ce fut un régal, la cuisine est faite à partir de produits frais. la quantité et la qualité furent au rendez vous.
Nous y retournerons pour un séjour un peu plus long.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cuesmes
Avis écrit le 25 septembre 2013

séjournant aux sables-d' or- les -pins nous nous sommes promenés à la pointe d'Erquy qui est splendide et de ce fait nous avons déjeuné dans cet hôtel, rapport qualité -prix parfait , vue exceptionnelle sur la plage,personnel très attentionné et accueillant
Cuisine excellente faite à base de produit frais que du bonheur
N'hésitez pas si vous êtes dans la région, établissement à recommander, nous ne pouvons malheureusement noter les chambres du fait que nous n' avons que déjeuner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dieppe
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un excellent week-end de 3 jours en amoureux début Août sous un soleil de plomb (et breton!) que nous avons pu apprécier du balcon de notre chambre au 1er étage. A la lecture d'autres commentaires plus bas, nous avons apparemment eu droit à une chambre rénovée (la 3 je crois) car rien de vieillot à signaler.
L'accueil a été charmant pendant les 3 jours au point que l'apéro dinatoire nous a été toléré sur notre balcon face au coucher de soleil. Nous avons aussi profiter des bonnes saveurs du restaurant et du (très) copieux buffet du petit-déjeuner avec fruits frais, charcuterie et gâteaux maison.
Un tout petit peu cher mais sans reproche. Nous recommandons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Erquy ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 4 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 3 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Hotel de la Plage d'Erquy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage d'Erquy

Établissement : Hotel de la Plage d'Erquy
Adresse: 21 boulevard de la Mer, 22430 Erquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Erquy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Erquy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage d'Erquy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage d'Erquy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Erquy
Hotel De La Plage D'Erquy Bretagne